J'espère que ça va vous plaire, j'attend vos comms ❤️
Aileen Centiño
8 septembre 2018
MadridNao : t'es où salope !
Je reste enfermée dans la salle de bain.
Nao : on a notre mariage à organiser !
Je ne répond pas et il tambourine sur la porte.
Nao : je ne vais pas casser cette porte pour la deuxième fois quand même !
Je balaie du regard la pièce et vois une fenêtre par laquelle je peut passer facilement à environ un mètre soixante de hauteur.
Je m'y glisse et parviens à sortir de la maison comme dans les films.
J'entends la porte se casser et cours loin de cette maison.
...: Tu te fous de moi ? Mais qu'est ce qui t'arrives putain !
...: tu ne veux pas qu'on en vienne encore aux mains ? Alors-
Je cours sans porter attention aux personne se disputant.
...: Aileen !
On m'attrape le bras, c'est Amelia.
Amelia : ça va ma belle ? Tu n'as pas l'air bien, viens.
Elle me regarde en souriant et m'emmène à l'intérieur.
Amelia : je dois y aller mais l'autre con va bien s'occuper de toi.
Elle me prend dans ses bras et s'en va alors que j'essaie de cesser de pleurer.
Je suis censée être habitué.
Lucas s'accroupit face à moi.
Lucas : c'est lui ?
J'hoche la tête.
Lucas : putain quel batard ! Je vais aller le voir-
Je secoue la tête afin de refuser.
Moi : non, je dois me débrouiller.
Lucas : tout le monde sait que les femmes battue ne parviennent jamais à quitter leurs copains sans aide Aileen, tu as besoin de la notre. Tu t'es déjà retrouvée à l'hôpital la semaine dernière ! T'as le bras en sang !
Je lui explique ma mauvaise chute.
Lucas : on va au commissariat.
Moi : je ne suis plus rien sans Nao...je n'ai personne dans ma vie...je suis seule Lucas...il refuse que je travaille réellement...je ne peux pas vivre sans travail et tout le monde sais...
Il baisse la tête.
Lucas : il est hors de question que tu restes avec lui. Je vais te pistonner.
Moi : je suis habituée Lucas. Tu ne peux pas m'aider après ce que je t'ai fait.
Lucas : je ne suis pas rancunier, tu le sais très bien.
Il souffle et je pose ma tête dans mes mains.
Moi : je ne peux pas accepter, j'ai fais l'erreur de me mettre avec lui. Il faut que j'assume.
Lucas : putain Aileen ! Tu risque ta vie avec ce mec ! Accepte mon aide merde !
Je sursaute, il me fait peur, il crie comme Nao.
Lucas : je suis désolé...Je ne veux que t'aider.
Moi : tu ne m'aimes plus, pourquoi m'aider ?
Lucas : parce que je n'ai pas envi de laisser les personnes en détresse ?
Je baisse la tête.
Mon téléphone sonne à plusieurs reprise, le Bourgeois chercher à me joindre.
Lucas me prend des mains mon portable.
Lucas : reste ici le temps que on te trouve un travail.
Moi : je ne mérite pas ça. Et puis je ne vais pas m'immiscer entre toi et Amelia.
Lucas : c'est la fin avec Amélia, on a encore failli aller...trop loin.
Je le regarde en haussant un sourcil et il m'explique qu'ils avaient été jusqu'à tribunal il y a quelques temps.
Si je m'y attendais à celle là.Moi : et le bébé ?
Lucas : rien n'est encore décidé, on essaie de se stabiliser mais on va voir ailleurs à tout va...il soupire.
Moi : je ne sais pas si je peux te faire confiance...imagine tu veux juste te venger de t'avoir rejeté ?
Il me tend son petit doigt.
Lucas : je te le promet.
Je croise mon doigt avec le sien et il me prend dans ses bras.
HOLÀ
J'ai fait une nouvelle Cover, très simple mais bon j'espère qu'elle plaît bref, nouveau chapitre, j'espère aussi qu'il vous a plus, je poste sur mes trois histoires actives aujourd'hui je suis motivée !
Des avis sur ce chap ?
Aileen -
Nao -
B
I
Z
VOUS LISEZ
𝚂𝚞𝚙𝚎𝚛𝚖𝚊𝚛𝚌𝚑𝚎 - Lucas Hernández
FanficLucas achetait des couches pour son nourrisson Martin, sans se douter que elle était là. Que cette peste qu'il avait enfin réussi à oublier était revenue. 09/09/18