N'étant pas une grande adepte du ''pdv de x", Yoongi sera dans une écriture ordinaire et Jimin en italique. Je séparerais simplement leurs paragraphes avec des ~•~. Aussi, la publication sera plutôt effectuée les dimanches vous permettant ainsi de le lire avant la potentielle reprise de cours ou autre. Sur ce..
Bonne lecture.
____________________
Alors bon, cela peu paraître un peu abstrait, un homme qui n'a jamais connu l'amour, qui soudainement, à l'impression d'avoir une bombe dans sa poitrine prête à exploser à tous moments, simplement face à un mec avec un corps de dieu et qui est en train de me faire de l'œ... Il me fait du charme là ?!
Le petit blond fait sensuellement bouger son corps sur un air de musique aux vibrations rock qui me plaît pas mal. Son regard est vissé dans le mien et sa lèvre pleine coincé entre ses dents. Je continue de l'observer alors que son visage laisse place à l'arrière de sa tête et plus bas à son merveilleux fessier qui me donne une cacophonie d'idées, la première étant de lui faire gémir mon prénom jusqu'au bout de la nuit, et vus les délicieux croissants de chaires qui décorent son visage, j'espérais que sa voix serrait aussi douce que sa stature.
Reprenant petit à petit une contenance dans mon corps, je me dirige vers cette envoûtante créature, oubliant la blonde avec qui je faisais un jeu de regard depuis quelques minutes. Sans même le commander, mon corps se colle contre son dos et un son adorable échappe à sa bouche alors que sa tête se tourne vers moi pour planter ses iris dans les miennes et m'adresser un sourire en coin auquel je réponds immédiatement d'un petit air sournois. C'est étrange ce sentiment, comme si je me consumais, comme si mon cœur battait pour la première fois.
~•~
Je dansais comme un dément, essayant péniblement de faire oublier à mon cœur la douleur que ce connard venait d'y laisser. Autant avec l'alcool qu'en me droguent de l'ambiance autour de moi. Cette odeur caractéristique de boîte de nuit mêlant moult cocktails, sueur et sexe. Je me défoulais, laissant la peine dégouliner de chacun de mes pores pour plutôt être remplacé par une furieuse envie de luxure.
Cette matinée avait était horrible. En rentrant à mon appartement après une sortie écourté avec des amis, j'avais découvert mon copain Jungkook en train de coucher avec mon meilleur ami Taehyung. Alors oui, c'est cliché, c'est Le truc, quand on le voit dans un film on est tous là " nan mais dans la vrai vie cela existe pas ça, c'est pas possible'' Bla bla bla. Si ça existe et quand on voit son copain tringler son meilleur ami sur VOTRE LIT, ça fait très mal.
Après ça, j'avais fait mes affaires pour me barrer au plus vite de cet endroit. J'avais toujours pensé que Kook serait mon âme sœur, celui qui ferait chavirer mon cœur et le rendrait faible, mais qui serait là à m'accompagner dans tous les moments. Alors oui, pour les deux premiers, mais le dernier comment dire qu'on a un peu loupé le coche.
Bon on va pas se mentir, lorsqu'Hoseok m'a ouvert et qu'il m'a vus les larmes aux yeux reniflant comme un enfant et après que je lui aie raconté mes malheurs, j'ai bien crus qu'il allait faire deux homicides.
Hobi est un peu comme un frère, tout comme Taehyung avait pus l'être d'ailleurs. Nous étions ensemble à l'école depuis petits et nous ne nous étions jamais quitté. J'avais grandi avec ces deux rayons de soleil et j'avais même toujours pensé qu'ils finiraient par s'avouer mutuellement qu'ils s'aimaient, seulement, il semblerait que seul l'un d'entre eux ressente cette attraction.
Après être entré dans l'appartement de mon ami, celui-ci m'avait installé dans son canapé, avec une couverture et un chocolat chaud dans lequel des chamallows flottaient. Oui, vous savez cette scène tout aussi cliché de votre ami qui vous dit que de toute manière votre ex n'est qu'un connard tout comme l'ami avec lequel il vous a trompé et que vous valez bien mieux que ça. Et bien j'y aie eu droit.
VOUS LISEZ
Red apple. (En pause)
Fanfiction" Putain... Je fais quoi maintenant ?!" Yoongi a toujours été distant avec l'amour, ne cherchant pas celui-ci, attendant plutôt que celui ou celle qui ferait vibrer son cœur face son entrée dans sa vie. Alors le voilà, âgé de vingt-cinq ans à colle...