3~.Le monde est petit.

91 11 10
                                    

Grognon, râleur, emmerdeur, chiant, agaçant. Tout un panel d'adjectifs me caractérisant particulièrement ces temps-ci. Après une partie de la semaine à ruminer sur ce blondinet aux courbes bien trop provocantes, je me lamente de ne pas réussir à l'oublier. Pourtant, habituellement, après un soir, c'est fini, je passe au suivant et on enchaîne. Seulement, là, c'est différent. Mon petit cœur bat la chamade quand je repense au goût fruité de ses lèvres, à la douceur de sa peau. Mon corps réagit, comme jamais auparavant.

C'était donc un véritable calvaire. Entre Namjoon et son obsession à me convaincre de retrouver Jimin, Seokjin pas foutu d'arrêter de rire en apprenant qu'il avait gémi le prénom d'un autre plutôt que le mien et mon boulot aussi lent qu'il est possible de l'être... Je crois que ces 5 jours peuvent clairement être classés dans ''Les pires jours de la vie de Min Yoongi."

Finalement, nous étions samedi et j'avais laissé là boutique à Baekhyun pour sortir plus tôt et aller rendre visite à mon ami Sehun. Cela faisait quelque temps que mon ancien colocataire de prépa et moi ne nous étions pas revu. Alors j'avais trouvé une bonne idée que d'aller lui parler pour me changer les idées. Lorsque mon message a était reçu par le brun, sa réponse fut rapide. Samedi au café du coin, et nous irions ensuite chez un ''ami à lui'' qu'il avait rencontré il y a peu. Sois disant qu'il l'aurait trouvé en boîte et que le garçon lui plaîrait.

Alors, après être sorti de la boutique, je vais au petit bar de la place pour rejoindre Sehun. Celui-ci m'attend en terrasse, buvant un café des lunettes de soleil vissé sur son nez. Celle-ci était un accessoire de sa tenue intégralement noir. Basket, jeans, t-shirt, cheveux. Je l'ai toujours appelé Moon, puiqu'il me fait penser à cet astre, légèrement triste et morose, presque mélancolique.

Lorsqu'il m'aperçoit, son bras se lève et je le rejoins sur la chaise en face de lui. Son sourire s'étire un peu en coin, ce qui me surprend pas mal. Ce mec est associable et c'est ça qui nous avait rapproché à l'école, alors un sourire juste pour sourire, même en coin, c'est rare. Il s'appuie sur la table et pousse un long soupir alors que son front vient rencontrer la table froide, sa voix s'échappant doucement de ses lèvres.

«Putain Yoon, ce mec va me rendre dingue... On a couché ensemble une fois et c'est fini pour moi. Il m'a laissé son numéro, depuis on n'arrête pas de se parler...

- Et bien peut-être que le cœur de glace que tu es, a trouvé quelqu'un pour le réchauffer ?»

Oui j'avais un peu l'impression de me parler à moi-même sur ce coup-là, sauf que dans mon cas il s'était plutôt barré au plus vite.

«Ce soir, je dois le revoir donc... J'aurais bien aimé lui proposer d'aller au resto, mais son pote habite en coloc avec lui depuis quelque temps... Tu crois que tu pourrais... L'occuper ? Cela te permettrait d'oublier ton blondinet...»

J'écoute sa proposition avec un air penaud, le petit con. Réfléchissant quelques secondes, je finis par hausser les épaules et répondre.

«Si tu veux, cela peut me faire du bien oui, de... Changer d'air.

- Merci Yoon !~

-De rien Moon. »

Nous nous sourions légèrement, son sourire est plus brillant, le mien est ternit, mais je le tiens comme je peux. Je note l'adresse que Sehun me donne sur son téléphone et le salut avant de prendre la route pour mon appartement en le laissant terminer son café tranquillement. Je dois aller prendre une douche pour ne pas sentir le mort et être présentable pour ''séduire'' l'ami du crush de Sehun. Oui, il fallait vraiment que je leur demande leurs prénoms, sinon j'allais m'emmêler moi.

Red apple. (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant