Chapitre 2❤️

460 22 2
                                    

Une fois rentrée Maëlys se précipite vers les affiches. Elle revient quelques secondes plus tard avec une moue d'enfant triste.

Tout le monde : Alors ?

Maëlys : Bah... comment vous l'annoncer ? Dit-elle toujours aussi triste

Alex : Vas y accouche !

Maëlys : ON EST TOUS DANS LA MEME CLASSE ! cria t-elle en transformant sa moue triste en un magnifique et rayonnant sourire.

À ce moment là tout le monde se pris dans les bras tous heureux comme jamais. Au final, cette rentrée n'est peut être pas si terrible que ça.

Maëlys : Par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour toi Léa...

Là par contre je crains le pire. Tout le monde se retourne vers moi.

Maëlys : Euh ... Bah ... on est également dans la classe de Jordan. Poursuivit-elle

Oh non ! Tout sauf lui par pitié.

Moi : Oh non non non non non non ... je ne peux pas, je ne tiendrai pas le coup, dis tout bas mais asser fort pour que mes amis entendent.

Alex : Mais si princesse on est avec toi, tente-t-il de me rassurer

Lalou : T'inquiète pas ma belle, me dit-elle avec un sourire compatissant

Maëlys : Il te suffira de garder tes distance avec lui c'est tout, rajoute-t-elle

Mike : Puis un an c'est pas si long, me dit-il avec une tape dans le dos

Moi : Vous ne comprenais pas je vous dit que je ne pourrais pas c'est trop dur! Criais-je en retenant mes larmes

Ç'en est trop pour moi je cours en direction des toilettes pour fille et je m'enferme dans une cabine. J'essaye de retenir les larmes qui menacent de couler sur mes joues en me disant que j'ai déjà trop pleuré pour lui, mais en vain. Je déverse toute mes larmes puis j'entends quelqu'un frapper à la porte de ma cabine.

Alex : Léa c'est toi, tu es lá? Reconnue-je immédiatement sa voix

Je déverrouille la cabine et me jette dans ses bras toujours en sanglotant. La seule personne dont j'ai besoin actuellement c'est lui.

Moi : Je n'y arriverais pas Alex ... c'est au dessus de mes forces, chuchotais-je

Alex : Mais si ma belle tu es plus fortes que tu ne le penses, aller ne pleures plus, les autres s'inquiètent et nous attendent, chuchota-t-il a son tour en me faisant un bisous sur le front pour me calmer.

J'essuie mes larmes et le suis jusque dans la cour. Nous rejoignions les autres et je les remercie intérieurement de ne pas poser de questions supplémentaires. Lorsque la sonnerie retentit nous nous dirigeons tous vers notre premier cours de la matinée. Je ne sais pas ce que je ferais sans Alex il est le seul à savoir en détail ce qui c'est passer. Les autres connaissent une partie de l'histoire mais ils ne savent pas tout. Je n'arrive pas vraiment à en parler ça me fait du mal de rouvrir d'anciennes plaies.

—————————————————————————————————————————————————————
Merci à vous de lire mon histoire dites moi si elle vous plaît 👑
Bizoo ❤️😘

~You And Me?~ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant