Chapitre 1 ❤️

557 24 5
                                    

*Pdv Léa*

Comme tout les lundis matins je suis réveiller par la douce et mélodieuse voix de ma mère.

Maman : Léa dépêche toi tu vas être en retard!

Aujourd'hui c'est la rentrée et je n'ai aucune envie de me lever.
Ça ne se voit peut être pas mais je déteste les rentrée. C'est la première journée qui va décider de toute ton année complète.

Moi : Encore un peu s'il te plaît.

Maman : Nan Léa pas question d'arriver en retard le premier jour donc dépêche toi je t'attends dans 20 min en bas pour t'amener.

Bon vu que je n'ai pas le choix je me décide enfin à me lever. Je prends ma douche en 5 min puis je m'habille d'un teeshirt blanc basique, d'un jean noir et d'un paire de basket blanche. Je m'attache les cheveux en un chignons décoiffé et me maquille simplement d'un coup de mascara.
Je descend et monte dans la voiture suivit de ma mère.
Quand on arrive devant le lycée je repère assez facilement mon groupe d'amis et je me dépêche d'aller les rejoindre sans oublier de souhaiter une bonne journée à ma mère.
Je fait la bise à mes quatre meilleurs amis puis nous rentrons dans le lycée.
Je vais faire rapidement les présentations.

Alexandre ou Alex: mon meilleur ami depuis la maternelle. Il est grand brun avec des yeux marron à la limite du noir. Il ferait tomber n'importe qu'elle fille sous son charme. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas encore trouver de copine.

Maëllys: une personne formidable. Elle est arriver l'an dernier dans notre lycée et nous l'avons dessuite adopter dans notre groupe d'amis. Elle est blonde petite avec de magnifique yeux verts pétillants.

Lalou: une fille unique. Elle est rousse avec des yeux d'un bleu limite transparent. Je la connais depuis que j'ai dix ans. Elle voyage beaucoup pour le travail de son père mais il lui a promis qu'il resterait ici jusqu'à la fin du lycée de sa fille.

Mikael ou mike: c'est le petit copain de Lalou. Il est grand brun et d'origine asiatique. Je le connais depuis mes 15 ans.

Ah ! Et j'oublierai de préciser que nous avons tous 17 ans sauf Lalou qui est née en fin d'année donc elle a encore 16 ans.

Maintenant que les présentations sont faites nous entrons ensemble dans le lycée voir les affiches des classes.

—————————————————————————————————————————————————————

Merci de lire mon histoire et encore désoler des fautes ❤️

~You And Me?~ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant