La porte s'ouvrit donc sur ... Mme la CPE et un nouveau garçon.
Ah ben ! Je suis bête moi ou quoi ? Ça doit être le fameux Tristan.
CPE : Bonjour a tous. Je vous présente Tristan De Paolo. Tristan... je te laisse te présenter.
Tristan : Bah... Bonjour je m'appelle Tristan De Paolo et je viens du Mexique. J'ai du déménager à cause du travail de mes parents. Vous devez sûrement vous demandez pourquoi je n'étais pas là hier ? La réponse est simple. Je n'étais pas là hier car à cause d'un léger contretemps nous ne somme arriver dans notre nouveau « chez nous » que hier donc j'ai du aidé à emménager tout les cartons. Et c'est tout ce que vous avez à savoir sur moi.
Tristan est mat de peau. Sûrement du à ses origines mexicaines. Et je ne vais pas me mentir il est extrêmement canon.
Il ne ressemble pas du tout à l'image que je me faisais de lui. J'imaginais un beau grand blond avec les yeux bleus, mais en réalité il est grand, brun et très très musclé (ça en ai presque flippant d'ailleurs). Au moment où son regard croise le mien je remarque qu'il possède de magnifique yeux verts envoûtants. WOW ! Il est vraiment trop beau gosse en fait.
Et c'est que maintenant que je m'en rends compte. Bravo Léa, bravo !Professeur : Venez et asseyez vous à côté de la jeune fille là bas, dit il en désignant la place juste à côté de moi
Attendez ! A côté de moi ! Hihihi ! Tristan vient puis se place à côté de moi et commence à sortir une trousse et une feuille.
Tristan : Tu t'appelles ?
Moi : Léa enchanté
À la fin de mes paroles je tend ma main, devant moi, pour qu'il la serre. Ce qu'il fait en me souriant, ce qui dévoile ses magnifiques dents blanches et ses deux magnifiques fossettes au coins des joues.
Alalah je fond devant cette bouille trop craquante. Comment est-ce possible de créer un humain aussi parfait, bien habillé, avec un sourire magnifique, un corps magnifique,...
Oups ! Pendant que je rêvais éveillée j'avais oublier que ma main été encore dans la sienne.
En me rendant compte de mon geste, je l'enlève précipitamment puis baisse la tête en sentant mes joues s'enflammer du à la gêne.
Il prend mon menton entre ses deux doigts et me relève la tête grâce à ceux ci, avant de me dire :Tristan : Mooh ... tu sais que tu es très mignonne quand tu rougis
Sa phrase me fait rougir encore plus. Comme ça, je pense que je pourrais rivaliser avec une tomate.
Attention à la reine des tomates, j'arrive pour lui faire de la concurrence. Et qu'elle se tienne bien... olala je crois qu'il faut que j'arrête la drogue (ironie bien sur, je ne me drogue pas) car après je vais finir par voire des éléphants rose à pailletes qui volent dans le ciel.
Ah ! J'avais oublier que pendant tout ce temps Tristan continuait de me fixer. Il doit sûrement me prendre pour une folle. Mais après tout j'en suis une donc bon ...——————————————————————————————————————
Merci pour les plus de 430 vues on est bientôt au 500 c'est un truc de malade !!!! 😂😍😍😍😍😍👑
VOUS LISEZ
~You And Me?~ [TERMINÉ]
Fiksi RemajaIls ne se ressemble pas. Elle, elle est brune petite et plutôt réservée. Lui de son côté, il est le genre bad boy populaire blond et musclé. Il enchaîne les relations sans se soucier des sentiments jusqu'à ce qu'il LA rencontre. Leur histoire va t'...