*Pdv de Léa*
Tik... tak ... tik ... tak ... DRIIIIING !!!!!
Argh... ! Je déteste ce maudit réveil !!!
Je flemmarde encore trois petites minutes dans mon lit avant de partir me laver puis m'habiller. Je m'habille d'un jean bleu clair puis d'un pull blanc à épaule nue. Je mets mes converses blanche, prends mon sac et descends prendre mon petit déjeuner. Je salue ma mère qui a due rentrer tard hier soir. Comme tout les matins je prends simplement un verre de jus d'oranges et un croissant. Je mets mon sac sur mes épaules et pars en direction de l'arrêt de bus. Là bas, je rejoins Alex et Maëlys qui se trouvent au même arrêt que moi. Ils me racontent leur soirées et je fais de même. Quand tout à coup Maëlys reçoit un message et se met à sautiller sur place et à hurler:Maëlys : UN NOUVEAU ! Y'A UN NOUVEAU DANS LA CLASSE !
RIP mes tympans.
Alex : Dans notre classe ?
Maëlys : Bah non imbécile dans la classe du pape. Bah bien sur dans notre classe! Hihihi y a un nouveau! Répondit-elle avec amusement
Un nouveau ? Pourquoi n'était-il pas là hier dans ce cas ?
Moi : Et il s'appelle comment ? Demandais je curieuse
Maëlys : De ce qu'on vient de me dire il s'appellerait Tristan et il serait super canon hihihi !
Alala... une vraie gamine cette fille ! Tristan ? C'est pas moche comme prénom. Attendons de voir à quoi il ressemble et si il n'est pas trop comme ce bouffon de Jordan !
*Ellipse jusqu'à l'arrivée au lycée*
On a pas arrêtée, avec Maëlys de nous imaginer à quoi pouvait bien ressembler ce Tristan...
Nous aurons la réponse dans quelques instants...
Mais attendez il y a un truc qui cloche ? Pas d'attroupement ? Tout le monde est calme ? Mais c'est pas possible si il y a réellement un nouveau ici alors il devrait y avoir tout le lycée autour de ce "Tristan".
Je commence fortement à douter de l'arrivée de ce de ce fameux nouveau...
Bon tant pis après tout je n'en ai rien a faire.
Nous montons en classe et avons pour la première fois Mathématiques et tant donné que nous n'avons pas maths le lundi.
Le professeur nous place.
Je me retrouve seule au dernier rang à droite. En face de moi se trouve Maëlys à côté d'un garçon que je ne connais pas. Il s'appellerait Lucas d'après ce qu'on m'a dit. Alex quant à lui est à côté d'une fille qui s'appellerait quant à elle Alyson. Je la connais car nous étions ensemble au college mais nous ne nous sommes jamais réellement perler.
Le cours commença avec le professeur qui nous présente le programme de cette année jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte.Professeur : Entrez ! Cria le professeur pour se faire entendre.
La porte s'ouvrit donc sur ...
----------------------------------------------
Désoler chapitre un peu court 😭❤️
Merci infiniment pour les plus de 45 votes et les plus de 340 vues😘😇 C'est juste énorme ! Je vous aime fort ❤️Et pour une fois j'ai posté dans les temps ! 😂❤️
Mille merci 😘
VOUS LISEZ
~You And Me?~ [TERMINÉ]
Teen FictionIls ne se ressemble pas. Elle, elle est brune petite et plutôt réservée. Lui de son côté, il est le genre bad boy populaire blond et musclé. Il enchaîne les relations sans se soucier des sentiments jusqu'à ce qu'il LA rencontre. Leur histoire va t'...