Chapitre 7❤️

305 16 0
                                    

*Pdv de Léa*

Rooh... il m'a énervé, je vous jure. Heureusement qu'Alex était là.

Alex : Ça va princesse?

Moi : Oui oui t'inquiète pas, lui répondis-je sur un ton un peu las.

Il ne me posa plus de questions, et je l'en remercie pour ça.
On arrive très rapidement devant chez moi. Tellement rapidement qu'en fait je continuais à marcher en dépassant ma maison. Jusqu'à ce qu'Alex me rappelle à l'ordre :

Alex : Hého ... tu vas où ? Aux dernières nouvelle tu habites encore ici, l'entendis-je crier en désignant l'endroit en question.

Moi : Ah! Euh... ouais... désolé j'était dans mes pensées

Alex : Tu voulais plutôt dire que tu étais ENCORE dans tes pensées, non ? Rigola-t-il en se moquant, bien sûr, de moi.

Moi : Aller vas y moque toi de moi tant que tu y es ...

Alex : Bon ce n'est pas que je me lasse de ta compagnie mais je vais être en retard à mon entraînement, me dit il en commençant à partir

Ah ! Oui, j'oubliais de vous dire qu'Alex fait parti de l'équipe de foot de la ville.
Ce n'est pas un très grande équipe mais je trouve que lui et les gars de l'équipe se débrouille plutôt bien.

Moi : Pas de soucis et merci de m'avoir aidé et raccompagner, le remerciais-je rapidement

Alex : Tout le plaisir est pour moi princesse

Rapidement j'ouvris la porte de chez moi et constatais que ma mère(par adoption) n'était toujours pas rentrée ... c'est bizarre.
Tout d'un coup je vis un mot, qui n'y était pas ce matin, sur la table basse du salon.
Je le pris et le lis:

"Coucou chérie,
Juste pour te dire de manger sans moi ce soir je suis en réunion, je rentrerais tard.
Gros bisous.
Maman"

Ah bah voilà pourquoi elle n'était pas là. Ce n'était pas la peine de m'inquiéter pour si peu.
Apres ça je décidais d'aller me faire couler un bain. Apres tout il n'était que 17h30 donc j'avais le temps.
Je monte rapidement les marches pour me rendre dans la salle de bain.
Sans plus attendre, je me fis couler un bain et mis de la mousse. Je trouve ça relaxant.

*Ellipse du bain*

Je viens de sortir du bain. J'y suis quand même rester une bonne heure. Maintenant que je suis bien détendue, je descend me faire à manger.
Je pense que je vais me faire des pâtes et du poulet (parce que les pâtes c'est trop la vie, désoler pour la team riz).
Bref ... après avoir finis de manger je me mets une série.
Je m'enclenche un premier épisode de 50 min.
Puis un deuxième...
Puis un troisième...
Bon... je commence à être fatigué donc j'éteins la télé et pars dans ma chambre.
Je m'installe dans mon lit et remonte la couverture sur moi avant de sombrer dans le doux pays des rêves...

---------------------------------------------

Mille désolé 😔😭pour le retard, je sais que un mois d'absence ce n'est pas pardonnable. Mais comme vous êtes les meilleurs lecteurs au monde je compte sur vous pour être actif😊. Encore désolé pour les fautes d'orthographes. 😘

Et comme Avec ce retard je n'ai pas eu le temps de vous remercier pour les 200 vues et que maintenant on est à plus de 270 vues je compte poster dans la semaine. 😜(ne suis-je pas la meilleure ?non ? Non. Bon ... bah non alors 😂😭)

D'ailleurs j'ai changée la couverture du livre (pour l'info 😂❤️)

~You And Me?~ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant