*Pdv Alex*
Je connais Léa depuis que j'ai 4 ans. Ça fait un bon bout de temps déjà.
Mais son histoire n'est pas toute rose.
Elle a été adoptée car ses parents se sont faits tués par le père de Jordan quand elle avait sept ans. Mais ça Jordan ne le sait pas. Il est juste au courant que son père est en prison pour double meurtre, mais il n'a jamais su qui son monstre de père avait tué.
Léa ne savais pas que c'était le père de Jordan qui avait tué ses parents. Jusque y a deux ans.*Flashback d'y a 2ans *
*Pdv Léa*
Bon ça y est, aujourd'hui je me lance. Je crois que je suis enfin prête à avouer mes sentiments à Jordan. Je vais juste parler avec mon cœur j'espère qu'il me comprendra. Et également que je n'aurais pas fait tous ça pour rien.
Je m'avance vers son groupe d'amis, avec une énorme boule au ventre. Je marche jusqu'à me planter devant lui. J'ouvre grand la bouche pour prendre une inspiration qui est sensée me donner du courage avant de parler, mais je suis immédiatement coupé.Victoria : Euh... t'es qui enfaite ? Me demanda la chère et tendre peste de petite amie de Jordan, sur un ton de reproche.
Victoria : Et d'où tu t'approche de MON mec enfaite ? continua t'elle toujours avec le même air supérieur et en insistant bien sur le mon.
Moi : Euh ... bah euh... moi ... euh ...je suis ... euh ... enfin ... moi je ... bégayais-je en perdant mes moyens
Putain c'était pile le bon moments pour bégayer. Saloperie de cerveau qui ne veux pas fonctionner.
Jordan : Laisse tomber Victoria, c'est encore une fille qui vient me dire « j'ai des sentiments pour toi » ou encore « je t'aime » ou même ... dit-il sur un air encore plus supérieur à celui que Victoria prenait, il y a à peine quelques minutes. Ce qui énerva encore plus cette dernière.
Victoria : Ok Ok, j'crois c'est bon on a tous compris. S'énerva-t-elle
Jordan : Bon du coup tu peux partir maintenant, me dit-il en s'adressant à moi
Sa phrase sonnait plus comme un ordre qu'autre chose. Comme je n'avais toujours pas toujours pas bougé, ce sont qui sont eux qui sont partis. Moi je restais la pendant plusieurs seconde plante comme un chou. Quand je sentis une personne me prendre en sac à patate sur l'épaule. Je me débattais en lui donnant des coups dans le dos mais vu ma force de mouche ça ne devait pas lui faire grand chose.
Moi : Qui que vous soyez lâchez moi immédiatement ! criais-je en me débattant toujours
??? : Chut princesse, c'est moi, Alex. Détend toi. me répondît-t-il dans un chuchotement
En effet je sentis qu'on me déposait à l'avant d'une voiture je regardais mon conducteur et c'était bien Alex.
Il démarra. Je reconnus immédiatement le chemin que l'on était en train de prendre. Il allait chez moi.
Arriver chez moi je descendis de la voiture suivit de près par Alex. Entre temps je n'avait même pas remarquer que les larmes se perdait sur mes joues.
Ma mère par adoption sortit en courant de la maison et vint me prendre dans les bras.
Après notre petit moment câlin, elle me dit qu'il faut qu'elle me parle d'urgence. Je la suivit dans dans le salon pendant que Alex était repartit en voiture au lycée.
Je m'assoit sur le canapé avec ma « mère ».Maman : Je suis désoler ma chérie Alex m'a appeler vite fait pour m'expliquer. me dit t'elle avec un sourire compatissant
Moi : hum... hum ...ce sont les seules mots qui ont réussis à sortir de ma bouche
Maman : Chérie je pense qu'il est temps que je te parle de quelque chose. Continua t'elle
À ce moment là je crains le pire arriver.
Maman : Tes parents ne sont pas morts dans un accident de voiture. Ils ont été assassiner. Renchérît-elle
Moi : C...comment ça ? Dis je toujours en bégayant mais cette fois à cause des sanglots qui sortent de moi
Maman : Je vais t'explique mais promet moi d'abord de rester calme et de ne pas me couper. me demanda t'elle
Moi : Oui Oui ! Dis je impatiente de connaître la vérité avec toujours quelques sanglots trahissant ma voix
Je remarqua alors que le sentiment qui m'envahissait à présent n'était plus ni de la tristesse ni de la haine, mais plutôt de la peur. Oui c'est ça, de la peur. J'ai peur de ce qu'elle peut me dire. J'ai peur de la vérité.
Maman : Donc comme je te le disais, tes parents étaient en train d'aller vers le baptême de ta cousine mais comme c'était à l'église du village ils y sont aller à pieds. Jusqu'a ce qu'une personne surgisse de nul part et les tus.
Moi : Mais c'est qui cette personne au juste ? Demandais en essuyant les larmes qui venait de nouveau de se perdre sur mes joues
Maman : Le père de Jordan. dit elle
Maman : Je suis sincèrement et réellement désoler ma chérie. s'empressa t'elle de rajouter
Oh non ! Tout mon monde venait de s'effondrer. C'est donc pour ça que le père de Jordan est en prison. Tout le lycée savait qu'il était en prison mais personne ne savait pourquoi. Je venais à l'instant de me rendre compte que depuis tout ce temps j'étais amoureuse du fils de celui qui m'a enlevé ce que j'avais de plus précieux au monde, ma famille. Oh non non non non non, je suis vraiment la pire idiote du monde.
*Fin du flashback*
—————————————————————————————————————————————————————
Continuez de lire mon histoire et merci beaucoup on a dépasser les 60 vues en 24H 😱😘😘❤️👑
VOUS LISEZ
~You And Me?~ [TERMINÉ]
Teen FictionIls ne se ressemble pas. Elle, elle est brune petite et plutôt réservée. Lui de son côté, il est le genre bad boy populaire blond et musclé. Il enchaîne les relations sans se soucier des sentiments jusqu'à ce qu'il LA rencontre. Leur histoire va t'...