Donc ... ? Où en étais je ? Ah oui !
Donc pour vous décrire la situation actuelle:
Tristan qui me regarde avec son regard de braise et ses deux magnifiiiiiiique fossettes. Et moi qui sourit et rougis bêtement devant l'apollon qui me serre de voisin de classe.Professeur : Euh ... tout va bien on vous derange peut être ? Me sortit notre professeur de ma rêverie profonde.
Tristan : Tout va pour le mieux merci, on faisait connaissance.
Je me demande si il répond comme ça à tout le monde ? Mais intérieurement je ne peux m'empêcher de trouver ça craquant étant donné qu'au moment où il a prononcé cette phrase il me regarder de ses magnifique yeux dans lesquels je crois que je me suis perdue.
**Ellipse de la fin du cour**
Lorsque la cloche sonne tout le monde se précipite vers la sortie said Lalou qui me fait signe de venir pour me parler.
Lalou : Alors comme ça on fait connaissance avec le nouveau à ce que je vois.
Elle accompagna sa phrase d'un clin d'œil ce qui me fit instantanément rougir. Ralala j'ai l'air de quoi moi maintenant à rougir toute les cinq secondes.
Moi : On apprenez juste à se connaître après tout c'est normal il vient d'arriver et ne connaît personne.
Ce que je viens de dire est vrai sans être tout à fait vrai. Pouah ! Il faut que j'arrête les phrases complexes car je sens que mon cerveau est en train de partir en fumée.
Lalou : Euh ça va Léa ? Tu fais une tête bizarre, on dirait que tu es en train de débattre avec toi même. Se moqua-t-elle
C'est vrai que la tête que je fais devait être épique vu les pensées qui la traversaient. J'en peux plus de moi a un moment il fait sérieusement à ce que je pense à aller m'acheter un nouveau cerveau car même si je n'ai que 17 ans, le mien commence déjà à rouiller.
Moi : Euh ... oui oui tout va pour le mieux, rigolais-je de moi même.
Lalou : Ok. Dans ce cas je vais rejoindre Mike il doit sûrement m'attendre.
Moi : Raaah... les mecs et leur possessivité !
Lalou : je te le fais pas dire.
??? : Ils ont quoi les mecs ? Dit une voix derrière nous
Avec lalou on se retourne immédiatement pour apercevoir ...
________________________________________________________________________________________
Chapitre court désoler 😢🙏
Merci beaucoup pour les 480 vues c'est énorme !!!😍
N'oubliez pas de laisser un petit vote ca fait toujours plaisir ❤️
VOUS LISEZ
~You And Me?~ [TERMINÉ]
Novela JuvenilIls ne se ressemble pas. Elle, elle est brune petite et plutôt réservée. Lui de son côté, il est le genre bad boy populaire blond et musclé. Il enchaîne les relations sans se soucier des sentiments jusqu'à ce qu'il LA rencontre. Leur histoire va t'...