3 Raya

4K 218 6
                                    

Je sais que je ne devrais pas m'énerver mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi, c'est comme si j'attendais que ça, m'énerver et me battre. Je ne peux pas me contrôler et je préfère partir, me mettre loin de Luce car je sens que je pourrais la frapper où peut-être pire. Mon sang ne demande que ça, partir en live et ne plus être moi-même.

Je ne peux pas rentrer dans l'appartement de Luce avec ce qui se passe et je préfère rentrer chez moi au château, je sais que ça ne va pas leur plaire mais ils vont devoir s'y faire le temps que je me calme, seule et en silence.

Je ne la comprends pas par moment, pourquoi elle ne dit rien pour nous deux, elle a honte d'être avec un démon ou une femme pis cela n'a pas d'importance, le plus dur c'est qu'elle ne m'en a pas parlé avant. Si j'aurais pu être humaine, je le ferais mais je suis comme je suis, une femme et une démone, cela m'énerve, pourquoi elle m'a fait ça. Je l'aime tellement et elle m'énerve de trop quand elle s'y met.

Je ne vais pas rentrer tout de suite chez moi, il faut que je me calme et m'aére un peu car si je croise quelqu'un et qu'on me dit quelque chose, je pourrais faire ou dire quelque chose qui pourrait me dépasser.

----

Après m'être baladé pendant peut-être deux heures, je me décide à rentrer chez moi, j'ai froid, j'ai faim et mes nerfs sont encore à vifs, j'en ai marre de me sentir comme une boule de feu continuellement alimenté.

Je rentre chez moi et ne voit personne, je passe par la cuisine pour me faire un sandwich, j'ai faim et soif. Après m'être restauré, je repasse dans le hall mais là, je vois ma mère qui arrive de la grande pièce principal.

-Tu es là, me dit-elle.

-Oui, je lui dis sans la regarder.

Je sais qu'elle n'a pas fini avec moi alors je me dépêche de monter mais elle est plus rapide et me dit.

-Tu ne passes pas la soirée chez ta chérie.

Et voilà, la phrase que je ne voulais pas entendre et surtout de ma mère qui attend que ça, elle me fait voir que je me suis trompé de femme.

-Oh maman, ne me cherche pas, pas ce soir.

-Je te pris de ne pas me parler comme ça.

Je commençais à monter quand j'entendis cette parole, je m'arrête et me retourne.

-Tu dois être contente, ma...man, on s'est engueulé et maintenant je vais essayer d'aller dormir.

-Tu t'en prends à moi à cause de ton humaine.

-Non, là tu vas trop loin, j'abandonne, je vais dans ma chambre sinon je pourrais être plus méchante.

Je n'attends pas sa réponse et monte deux par deux les marches, les nerfs sont à fleur de peau, pourquoi elle me cherche comme ça. Merde, laissez-moi tranquille.

Je m'enferme dans ma chambre et m'assois par terre contre la porte, la tête entre mes genoux.

----

Je suis resté un moment assise par terre et me suis endormi, ce qui me faut un mal de cou en voulant relever la tête. Je regarde ma chambre et vois qu'il me manque quelqu'un près de moi. C'est de Luce que j'ai besoin avec moi, au matin, dans l'après-midi et au couché, je ne pourrais pas repasser une nuit sans elle. J'ai besoin d'elle. Je me relève et regarde l'heure, il est seulement six heures, et me décide de descendre pour aller courir quand je croise mon frère Rork près de la porte pour aussi courir.

-Eh, que fais-tu là ? me dit-il.

Je me mets à la porte et l'ouvre en grand pour sentir l'air frais sur ma peau.

Mon humaine et Moi {Tome 2} (FxF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant