Je n'ai qu'une envie est de partir de ce quartier pour rentrer chez moi mais je dois rester aussi pour ma femme et lui montrer que je serais toujours là pour elle quoi qu'il arrive. Je sais que Dico prend sur lui et c'est pour ça qu'on reste ensemble les fois ou nos chéries partent chez leur parents, Je ne sais pas ce qu'elles leurs ont dit exactement et en mon fort intérieur je m'en fou un peu tant que ce Pierre n'est pas avec elle.
Je connais maintenant tout le quartier et surtout tout ce qu'il passe à la télé, on s'ennuie comme des rats cage. Dico fait tout pour rester calme mais il est dans le même état que moi, on va bientôt péter un câble.
Comme tous les matins, nous allons courir dans le parc et comme à notre habitude nous tournons en rond pour ne pas gêner les gens par notre apparence de démon.
Au moins, une fois par jour, nous nous faisons contrôler par les policiers et c'est toujours le même, il attend qu'on fasse une seule erreur mais nous avons toujours nos documents sur nous. Nous avons pris l'habitude de toujours se montrer nos papiers avant de partir dans la ville. Une habitude débile mais qui nous sauve la vie chaque jour qui passe. Je ne voudrais pas me retrouver en prison surtout dans cette ville qui ne cherche qu'à nous foutre dehors.
J'ai eu au téléphone mes parents, je leur ai menti pour qu'il ne s'inquiète pas mais j'ai senti dans leur voix qu'il avait des doutes.
Aujourd'hui, il fait bon et Dico est prêt et m'attend devant ma porte de la chambre, les filles doivent aller manger chez leurs parents alors pendant midi, nous allons nous retrouver tous les deux comme deux proches cloches sans sourire de nos femmes.
Je commence à courir à toute vitesse, j'ai envie que cette journée passe très vite alors je me dis qu'en courant plus vite le temps passera aussi vite mais je n'en suis pas très sûr.
-He, attend moi, me dit Dico en me suivant à son allure.
Je tourne la tête derrière moi et le vois tout penaud.
-Excuse.
-Tu sais moi aussi ça va être dur sans elle.
-Ouais, je sais.
Il s'arrête et commence à marcher, je fais pareil et me met à côté de lui en marchant à son allure.
-Sa me fais chier d'être là, me dit-il d'un coup.
Je me suis mise à rigoler en l'entendant tellement désespéré et triste, on dirait un petit malheureux.
-Moi aussi Dico mais on est dans le même panier.
Je continue de marcher et en me retournant je vois Dico par terre, puis je sens un coup violent sur la tête, je m'écroule aussi et plus rien.
****
A mon réveille, je suis allongé sur une table et attaché, j'ai un mal de tête horrible. Je regarde à droite et à gauche et je vois Dico inconscient attaché contre un mur.
-Hé, je dis tout doucement.
Il ne bouge pas quand d'un coup, je vois une personne arriver dans la pièce.
Il a une cagoule sur la tête et s'avance déjà sur Dico, il prend un bâton près du mur, le met sur sa tête et lance un grand coup sur son épaule. Il ouvre les yeux puis les referme en tombant en avant, tenue par ses bras tenue contre le mur.
-NONN, je cris.
L'homme se retourne sur moi et s'avance.
-Alors, tu es réveillé ma chérie.
Il s'approche et se met à mes pieds.
-Qu'est-ce que vous voulez ?
Il rigole à plein poumon devant moi, je ne savais pas que j'étais aussi amusante.
-Moi pas grand chose, me dit-il.
Il s'approche de mon visage, j'ai un recule de peur qu'il fasse la même chose à Dico. Il se met contre mon oreille.
-Je veux seulement que tu meurs.
J'ouvre en grand yeux et quand je vois son regard sur moi, je sens en moi la colère monter, je crois le reconnaître.
Le démon ne s'est pas réveillé mais il est à la porte de mon esprit et attend le moment pour venir mais qu'est-ce qu'il arrivera si je le laisse sortir de mon corp.
-Qu'est-ce que je vous ai fait ?
Il me regarde le corps, et se met devant mes jambes. Il les regarde puis, remet le bâton au dessus de sa tête et me donne un grand coup sur mes jambes. Je crois tellement fort de douleur, je sens ma colère arriver en moi mais je fais tout pour ne faire rien ressortir.
-Tu m'as prit ma copine.
-Je...
Il me regarde avec ses yeux plein de haine.
-Pierre.
Il retire son masque et me regarde dégoût puis s'en va en me laissant là.
Je bouge mes bras pour essayer de me sortir de là mais je n'y arrive pas, je fais tout ce que je peux.