2 Luce

4.6K 225 17
                                    

Elle peut être intenable quand elle a envie de me faire l'amour comme aujourd'hui, elle m'embrasse toutes les cinq minutes et me prend dans ses bras avec force et excitation. Arrivé dans le hall de mon immeuble, elle m'arrête encore en me poussant contre le mur et m'embrasse dans le cou en passant ses mains sous mon maillot jusqu'à arriver à mes seins, elle les malaxe et commence à descendre la dentelle pour pincer mes tétons. J'aime tellement quand elle passe ses mains sur moi, mon corps en réclame toujours plus mais là on est dehors et quelqu'un pourrait arriver et nous voir. Je lui prends la tête des deux mains puis la relève pour qu'elle puisse me regarder dans les yeux.

-Il est hors de question que tu me fasse l'amour ici.

Elle me fait oui de la tête et nous montons assez rapidement jusqu'à ma porte et Raya se remet à m'embrasse pendant que j'essaie de trouver mes clés. J'ai la main dans mon sac pendant qu'elle me plaque encore contre le mur pour passer ses mains sur mes fesses en passant en dessous de mon pantalon. Je me dépêche d'ouvrir et arriver l'intérieur après avoir refermé la porte, Raya me plaque contre le plan de travail de la cuisine pour retrouver mes lèvres et ma langue en même temps elle ouvre mon pantalon.

-Mon coeur, la chambre tout de suite, je lui dis.

Ma chérie me prend la main et m'emmène dans ma chambre, au moment ou la porte claque, elle me jette sur mon lit, je suis sur le ventre quand je la sens derrière moi, elle pose sa main sur ma nuque, puis descend en suivant ma colonne vertébrale. Je suis à quatre pattes et elle est derrière moi, je sens ses cuisses contre mes fesses. Sa main est arrivé au creux de mon dos et tire sur mon pantalon avec ma culotte, j'ai maintenant les fesses à l'air et une de ses mains vient de passer devant pour jouer avec mon clitoris, je ne peux rien faire à part apprécier ses caresses. Elle pose ses lèvres sur mon dos, m'embrasse chaque parcelle de peau et descend sur mes fesses qu'elle embrasse et mord, puis je la sens se reculer, et en baissant la tête je la vois sur le dos en train de se placer en dessous de moi.

-Baisse les fesses mon coeur, me dit-elle.

Je descends mon bassin jusqu'à ses lèvres pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veut de moi. J'étais déjà mouillé de ses attentions mais au moment ou je la vois me lécher, me faire l'amour, je ne peux pas résister à bouger mon bassin. Elle n'arrête pas de jouer avec mes lèvres, mon clitoris, ma peau, elle me fait gémir. Je suis à la limite de jouir mais je ne veux pas le faire comme ça, alors je me relève et descends jusqu'à elle pour l'embrasser. Je sens mon gout et j'ai envie de jouir avec elle, je descends mes mains sur elle et lui retire son pantalon. Raya a encore les mains sur mes fesses et je suis toujours à la limite de jouir et me contrôle comme je peux.

-Tu es prête mon coeur.

-Oh que oui, ma belle.

Je passe ma main sur son pantalon et vois qu'elle mouille autant que moi. Je me relève sur elle et place une de mes jambe entre elle pour que nos deux sexes se touchent. Je bouge contre son sexe mais à chaque coup de reins, je sens que je vais jouir.

-Bébé, je ne tiendrais pas longtemps.

Elle pose ses mains sous mon maillot et me tire mes tétons, me caresse les seins.

-Bébé, je vais jouir sans toi, je lui dis mais à la fin de ma phrase, elle se relève et m'embrasse puis je l'entends grogner et je jouis avec elle.

Je la pousse sur mon lit et m'écroule sur elle.

Je lui caresse le cou et ses cheveux en l'entendant respirer, calmement, je suis toujours en train d'écouter sa respiration après l'amour depuis le jour où elle est tombé dans le coma dans mes bras.

-On aurait pu se mettre nue.

-Pas le temps, me dit-elle.

Elle est comme ça ma chérie, à se dépêcher pour me faire l'amour et oublier qu'elle pourrait m'avoir toute entière.

Mon humaine et Moi {Tome 2} (FxF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant