Je suis dans la voiture avec Rork quand il s'arrête brusquement et descend en vitesse pour rejoindre deux jeunes. Je le suis mais je ne sais pas pourquoi il est parti comme ça, quand je vois ma démone en train d'avancer péniblement vers eux.
Rork se met devant les jeunes et bombe le torse comme il a l'habitude de faire. Il regarde sa soeur.
-Calme-toi Raya, lui dit-il.
Elle le regarde et d'un bon, lui saute dessus en l'attrapant par la tête. Elle est accrochée à lui avec ses jambes entourant sa taille.
-Raya, je dis.
Elle ne m'entend pas et continue à lui rentrer les ongles dans la crâne. Rork essaie de la repousser de toute ses forces pour se dégager de son emprise mais rien y fait, elle reste accrochée à lui.
-Raya, reviens à toi, lui dit encore.
Les jeunes voyant la scène, s'en vont en courant, je ne sais pas s'ils vont appeler la police et je n'espère pas. Je ne veux pas avoir affaire à eux ici. Ils l'enfermeraient comme une bête.
Rork a la tête en sang et arrive enfin à lui décoller ses mains de sa tête.
Il la plaque contre un arbre, mais rien y fait, elle ne lâche pas prise alors il recommence encore plus fort. je l'entends crier, grogner, elle essaie de nous dire son mécontentement.
-Tu vas me lâcher Raya, dit-il en la poussant un grand coup contre l'arbre.
Il se libère enfin d'elle, elle reste contre l'arbre pour se tenir debout, quand je vois sa jambe en sang, elle a du mal à tenir dessus.
-Raya, je lui dis.
Elle me regarde, me sourit, puis fonce sur moi, mais Rork arrive avant l'impacte et l'embarque jusqu'à un autre arbre, ou il lui bloque la tête.
-Bouge pas.
Je vois ses yeux le regarder puis moi, elle lui attrape les poignets mais n'arrive pas à se dégager.
-Luce, va-t-en.
-Non.
-Elle ne te reconnait même pas, elle t'aurait tué, je ne peux pas assuré mes arrières et les tiennes en même temps.
-Raya a besoin de moi.
-C'est de cette Raya là que tu veux.
Je regarde Raya me fixer avec ses yeux meurtriers, j'ai peur mais je ne peux pas partir.
-Luce, écoute-moi. Retourne à la voiture, je m'en occupe.
Je sais que ce n'est plus la même mais je suis sa copine, alors que faire, la laisser dans sa colère et partir ou l'aider.
-Je reste, j'ai choisis d'être avec elle, dans les bons moments comme les mauvais.
-Ok, me dit-il.
Il attrape les deux cornes de Raya, puis les plantes dans l'arbres, il fait tout pour qu'elle s'enfonce le plus possible et qu'elle ne puisse plus bouger.
Quand elle est enfin immobilisé, je crois que je peux m'avancer mais Rork n'a pas fini, il lui tient la tête et donne des grands coups sur le haut de la tête.
-ARRETE RORK.
-Tu vas voulu rester alors maintenant tu vas te la fermer et me laisser faire ce que je dois faire pour qu'elle revienne à elle.
Il tape, j'entends les cris de Raya à chaque coup, à chaque douleur, elle se débat mais n'y arrive pas.
Une des corne lui a été arrachée, il reste la deuxième, Rork continue de plus belle car elle tient.
-Tu vas te péter, dit-il en donnant un dernier coup.
Je vois Rork se tenir à l'arbre, pendant que Raya se laisse tomber par terre, sans vie, sans rien pour la retenir.
-Elle est ...
-Elle est évanouie, me dit Rork.
Je m'avance vers elle, la retourne pour que je vois son visage et lui caresse les joues.
-Quel sale garce ?
Je le regarde et voit le sang sur son visage qu'il est en train d'essuyer.
-Elle est revenue, tu penses.
-Mon père m'a dit une fois qu'en arrachant les cornes, on peut faire revenir un démons à lui, maintenant je vais la ramener chez nous et l'attacher, le temps de savoir.
Il sort une seringue et lui injecte un produit.
-C'est ...
-Elle va faire un gros dodo jusqu'à la maison maintenant, me dit-il.
Il la porte et je les regarde.
-Et pour Cathy et Dico ?
-Appel Cathy et préviens-là qu'on rentre.
-Ok.
Raya est derrière allongé sur le siège arrière, j'ai enfin retrouvé ma petite démone. Elle en a sous le coude ma femme.