Je me réveille avec une chaleur sur le côté de mon bras. Ce doit être ma mère qui est près de moi. Je suis bien avec cette chaleur et je sais que je ne suis pas seule. Ma famille est là pour moi.
Je bouge ma main tout doucement mais je suis attaché à quelque chose, j'ouvre les yeux, je vois la lumière du soleil dans la pièce et une personne est en train de dormir à côté de moi mais ce n'est pas ma mère.
Elle se réveille et me saute dessus, mais qui est-elle ? que me veut-elle ? Je ne fais rien à part la regarder, quand je vois Dico et la fille qu'il drague depuis un moment être à ses côtés. Je lui souris machinalement. Il est heureux et cette fille lui va parfaitement.
Je vois cette femme complètement délirer et partir en criant sur ma mère qui reste impassible, je ne sais pas pourquoi, je la connais plus violente surtout pour un humaine.
-Maman, je dis à ma mère.
Elle fonce sur moi avec mon père et m'embrasse.
-Alors petite soeur, heureux que tu sois revenue.
-Je ne suis pas partie et pourquoi je suis attaché.
Ils me regardent tous comme si ils ne me connaissaient pas.
-Et qui est cette femme ?
-Qui sa ? me demande ma mère.
-La femme qui vient de partir.
-Tu ne te souviens pas, c'est ...
Je vois mon père lui dire de ne pas continuer sa phrase, je ne comprends pas pourquoi ?
Les médecins viennent, me détachent et m'auscultent, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais cela à l'air d'être grave.
Je vois ma mère s'enerver auprès des médecins, mon père reste calme et me regarde droit dans les yeux en me souriant.
-Raya, me dit Rork.
-Oui frérot.
-Qui connais-tu dans cette pièce ?
-Ben tout le monde, et Cathy un peu moins car Dico la drague depuis peu.
-Et ton dernier souvenir ?
Je regarde tous les gens dans ma chambre, ils attendent tous ma réponse alors je me concentre et réfléchit, je vois des visages, j'entends des sons. Un mal de tête vient de surgir.
-J'ai mal au crâne, je dis, tellement mal d'un seul coup.
-Un blocage, dit un médecin, son cerveau bloque ses souvenirs.
-Comment ? répond ma mère.
-Son mal de tête du faite qu'elle essaie de se souvenir, ce n'est pas perdu, il faudra attendre.
-Perdu quoi ? je lui réponds.
-Tu verras plus tard, me dit-il.
Les médecins partent tous de la pièce en me laissant avec ma famille. Ma mère vient vers moi et me prend dans ses bras.
-Je t'aime ma fille.
-Moi aussi maman.
****
Je suis réveillé depuis quelque jours mais je n'ai toujours pas le droit de sortir, les médecins me posent toujours les même questions et mes parents sont très souvent avec moi, surtout ma mère qui elle, me pose énormément de question sur la famille, je ne sais pas ce qu'elle fait mais elle me fait rire.
Mon frère vient de temps en temps et toujours avec Dico, Cathy et la fille qui reste à l'écart en me regardant avec insistance.
Je la trouve mignonne et elle est toujours super bien habillé, et surtout très sexy. J'aime beaucoup voir ses jambes, mais je me demande pourquoi elle vient avec ses amis. Je ne la connais pas, elle doit s'ennuyer à être là.
Dico et Cathy sont collé, l'un contre l'autre, ils sont vraiment inséparable. Je ne savais pas que leur relation avait abouti et je suis très contente pour lui et pour elle aussi.
Rork m'a expliqué que sa femme l'embêter chaque jour, pour la robe de marié, les préparatifs, les invitations, et il a trouvé un moyen pour lui échapper, venir me voir ou sortir avec papa.
-Rork, quand je sortirais, tu m'entraineras, car je sens que j'ai un peu perdu de musculation.
-Pas de problème mais il va falloir que tu arrives à me suivre.
Je suis contente et il croit me faire peur, le saligo.
-Je vais vous attendre dehors, j'entends dire Luce.
Elle se lève et sort en baissant la tête, je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais je ne vois pas quoi. J'essaye de me souvenir mais ce mal de crâne revient par moment et je suis obligé de prendre un médicament à chaque fois. Ils sont tellement violent.
Ma mère arrive et je la vois discuter avec cette femme mais je n'entends pas leur conversation. Que peut-elle bien lui raconter ? Pourquoi elle lui passe toujours la main dans son dos comme pour la réconforter ? Il y a tellement de question que je me pose par rapport à cette femme.
Je vois maman se mettre à côté de moi.
-Ma fille, regarde je t'ai amener tes gateaux préférer.
-Cool.
Je les prends avec plaisir et les mange avec envie et gourmandise, surtout que cela faisait bien longtemps qu'elle ne m'en avait pas fait. Elle ne cuisinait plus depuis qu'on est adolescent et qu'on s'était un peu rebellé.
J'aime les fondants aux chocolats, et surtout que je mets toujours des grosses parts dans la bouches, limite à ne pas pouvoir macher tellement c'est bon.
****
Je suis enfin de sorti et la première chose que je fais, c'est de courir avec mon frère dans notre terrain. J'aime être avec lui et on est très souvent en compétition niveau course mais il n'a pas l'air tenter.
-Dis soeurette.
-Oui.
-Tu ne te souviens de rien.
-Je dois me souvenir de quoi ? je lui dis.
Je ne sais pas ce qu'il veut essayer de me dire et cela me perturbe énormément que tout le monde me cache des choses. J'en peux plus mais je n'arrive pas à m'énerver, comme si ma colère ne faisait plus parti de moi. Que se passe-t-il ?
-Pourquoi je sens que tout le monde me cache quelque chose ? Je lui dis.
-Ne t'inquiète pas, on ne te cache rien, on veut seulement que tu te souviennes.
J'en ai marre, je veux comprendre et je voudrais qu'on me le dise, jouer au devinette, je n'ai jamais aimer ça.
****
Bonne lecture.
Merci de me suivre.