J'ai passé une bonne journée avec mes parents, avant de partir, j'ai envoyer un message à Raya comme quoi j'arrivais et je suis passer chez Cathy pour la prendre avec moi. Nous marchons tranquillement pour retrouver nos amoureux.
-Alors ? je lui dis.
-Il m'a manqué et je suis triste de venir sans lui.
-Je te comprends, moi aussi.
Nous ne savons pas trop quoi en dire de tout ça, nous allons voir nos parents en célibataire et cela me fait mal au cœur d'agir comme ça. Je ne voulais pas que sa se passe ainsi, pourquoi n'accepte pas notre amour. Je sais que c'est la bonne personne, elle me rend heureuse ils ne l'ont pas vu, mais qu'est-ce qu'ils ont vu au juste. Je ne sais pas, il ne pense qu'au apparence.
Au moins, je n'ai plus revu Pierre chez eux.
-Luce, je veux rentrer à la maison.
-Hein ?
-Je leur ai dis que si je ne peux pas venir avec mon petit copain, ça ne sert à rien que je reste.
-Ils ont dit quoi ?
Elle s'arrête et regarde ses pieds.
-Mon père m'a dit qu'il ne pouvait pas accepter notre relation.
-Je leur ai dis que je l'aimais, j'ai crier mon amour pour lui, me dit-elle en serrant les poings et tapant des pieds.
-Calme toi.
Je pose mon bras sur ses épaules pour la réconforter.
-Ils ne m'ont pas écouté puis ma mère m'a dit...
Elle s'arrête de parler et regarde devant elle.
-Oui.
-Elle m'a dit trouve-toi quelqu'un qu'on acceptera, tout sourire.
Je ne sais absolument pas quoi lui dire.
-Elle a osé, ils ne veulent pas, je n'ai plus rien à faire ici.
-Cathy.
-Si je dois vivre sans eux alors je suis prête.
Elle me regarde avec tellement de détermination dans ses yeux.
-Je suis prête aussi.
-Alors allons le dire à nos démons chéris.
Je lui souris et partons à pas plus rapide jusqu'à l'hôtel.
****
Arriver à ma chambre, j'ouvre la porte toute heureuse.
-On rentre chérie, je cris.
Il n'y a personne, je vais jusqu'à la salle de bain et personne. Je me tourne et vois Cathy sur le bas de la porte.
-Ils ne sont pas rentrés.
-Oui, je lui réponds.
Elle s'avance et buvons un café en discutant de ce qu'on va leur dire et surtout des réaction qu'ils vont avoir en apprenant qu'on rentre à la maison.
Je regarde l'heure et vois que cela fait une heure qu'on est rentré surtout que j'avais laisser un message à Raya qu'on rentrait, elle devrait être rentré maintenant.
Je regarde Cathy qui doit penser la même chose que moi.
-Ils devraient être là, me dit-elle.
-Attendons un peu encore.
J'essaie de la réconforté que moi-même j'ai du mal à croire ce que je dis.
Je me lève et regarde par la fenêtre.