Deux pour s'aimer, un pour réconforter.
Auteur: Naïa (blakesooshadow actuellement)
BêtaCorrectrice :
Fuzen (ancienne)
Angel-Sly
Disclaimer: les personnages ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de J.K Rowling.
Pairing: HP/DM
Note de l'auteur: Je m'excuse de l'orthographe et de la taille des chapitres. Dite moi ce que vous pensez de ce premier chapitre et ce que je dois améliorer. Je souhaite aussi préciser que les personnages sont légèrement OOC.
Et un conseille de ne vous étonnez pas du caractère étrange de Draco dans ce premier chapitre. Ce serra expliqué dans les chapitres suivants.
Je crois que c'est tout, bonne lecture !
POV Harry
La vie, à quoi elle sert quand on ne peut pas faire ce dont on a envie. 16 ans, voilà le temps qui s'est écoulé depuis la mort de mes parents. Ils ne sont pas morts d'une quelconque maladie... ou même d'un accident... J'aurais préféré qu'ils meurent dans un accident de voiture. Je me rappelle de tout, j'étais dans mon berceau, ma mère me chantait ma berceuse, puis les cris d'un homme, mon père, « Lily sauve Harry ! ». Puis le silence, les pleures de ma mère, la menace de Voldemort. Un hurlement, les cheveux roux de ma génitrice chutant avec son corps, un flash vert et plus rien.
Après j'ai eu le droit à 11 années de vie dans un placard, contrairement à ce qu'on peut penser, je n'ai pas eu une vie si horrible que ça. Bien sûr je n'ai jamais reçu de cadeau, je n'avais pas de chambre, mon oncle me donnait des coups quand il était en colère, et ma tante me faisait faire toutes les corvées. Mais malgré tout j'avais un toit au-dessus de ma tête et l'été je pouvais échapper à la pression du monde magique sur ma personne. Ça me permettait depuis ma quatrième année d'échapper au souvenir du sang, des cris, des morts. J'avais été heureux, quand j'avais appris par Hagrid que le monde magique existait. Vous n'imaginez pas à quel point cela m'avais soulagé de voir que je n'étais pas un monstre. Je n'étais plus Harry l'enfant bizarre, Harry le monstre, celui qui avait transplané à 7 ans sur le toit de son école, celui qui parlait au serpent, qui avait teint les cheveux de sa maitresse en bleu... Non j'étais un sorcier.
Je faisais partis d'un groupe, j'avais des gens qui, comme moi, avaient des pouvoirs. J'avais été extatique, pendant un temps, jusqu'à ce que je comprenne que j'étais célèbre. Je ne pouvais pas être Harry, juste Harry. J'étais contraint de devenir Harry Potter, Le Sauveur, celui qui a survécu. Personne ne me voyais comme juste Harry, enfin, quelques personnes ont été honnête avec moi, mais très peu. Ron, il était mon ami, plus mon meilleur ami, au vue de son comportement pendant la coupe de feu, mais j'avais vite compris qu'il n'était intéressé au début que par ma célébrité. Hermione c'était autre chose, je pouvais presque la considérer comme ma sœur, elle était honnête avec moi. Mais elle était étouffante, toujours à suivre le règlement, à dire ce qu'il devait faire... Dumbledore était le pire, à me dire ce que je devais faire, qu'il fallait que je sois fort pour vaincre la face de serpent. Le monde magique se reposait sur moi, et ça avait le don de m'énerver. Comment des adultes peuvent penser qu'un enfant pourrait à lui seul vaincre un mage noir ?
Cependant aujourd'hui j'ai 17 ans. Je suis à la fois triste et heureux de quitter cette bâtisse qui ma accueillit 16 ans auparavant. Soulagé en quelque sorte de pouvoir enfin partir, je n'aurais plus à supporter ma famille, triste car malgré tous c'est ici que j'ai pu déverser ma peine depuis quelque année. J'avais convenu qu'à mes 17 ans je partirais. Je ne pouvais pas vivre au square Grimaud, même si Sirius m'avait légué sa maison, je ne voulais pas la partager avec des membres de l'ordre. Je m'étais trouvé un petit appartement dans Londres moldu, pas trop cher, de toute façon j'avais de quoi payer avec l'argent que mes parents m'avaient laissé. J'avais choisis de vivre du côté moldu, car il y avait moins de risque que Voldy me recherche là-bas. L'appartement était assez petit un 3 pièces, une seule chambre, mais un grand espace de vie. Ce qui m'avait charmé était les murs en brique apparente. Je déménageais donc de chez les Dursley rapidement, ayant 17 ans je n'avais plus les restrictions du ministère, j'étais majeur et donc libre de faire ce que je voulais. Et je peux vous dire que la magie était utile. En quelque heure seulement mon appartement était meublé et j'avais emménagé. Cette journée m'avait épuisé, je pensais vaguement à ce qu'il me restait à faire, j'avais meublé grossièrement mon appartement, mais il me manquait encore de la décoration, de quoi rendre mon chez moi personnelle, et sans nourriture, je n'irais pas loin. Demain je ferais tout. Demain est un autre jour.
VOUS LISEZ
Deux pour s'aimer
FanfictionHarry recueil un petit chaton. Blessé. Apeuré. Mais terriblement mignon. Pour l'aider il lui faudra apprendre la patience. ⚠️🔞SLASH hp/dm Lemon #harry dom / draco sub Ceci n'est pas du plagiat. Je publiais également sur fanfiction.net sous le pseu...