Chapitre 16 : grossesse et peripeties •2•

5.8K 257 32
                                    

Quand Harry avait vu la bouille de son fils, il avait su. Il avait su qu'il l'aimerait inconditionnellement. A peine né et le petit ange était un parfait mélange de ses deux parents. Il possédait une touffe de cheveux bruns. Ses yeux comme tous ceux des nourrissons étaient bleus. Mais le brun espérait qu'il aurait ceux de Draco.
L'enfant mesurait environ 51 cm et pesait 3,4 Kg, ce qui était plutôt bon pour un bambin. Il était plus grand que la moyenne. Quand bien même, il était magnifique aux yeux de sa famille. Il possédait les pommettes du blond et le nez retroussé du rouge et or.
Le couple avait hâte de le voir grandir.
Allongé sur un lit de l'infirmerie, son fils entre les bras, Draco observa ses amis présents pour le grand évènement. Il tenait un biberon qu'il tendait au petit bout de choux. N'étant pas en capacité de l'allaiter, le serpent devait le nourrir toutes les 3h au biberon.
Le temps était venu de remplir les parchemins et d'obtenir un certificat de naissance. Mme Pomefresh, qui l'avait accouché un peu plus tôt, sortit les papiers et l'interpella, prête à noter les informations et à les envoyer au ministère.

- Comment allez-vous l'appeler ? demanda l'infirmière.

- Avec chaton, nous y avons réfléchi. Tout le monde s'attend à ce que j'appelle mes enfants James et Lily. Mais je n'ai pas cette envie. Néanmoins, pour leur rendre hommage, avec Draco nous avons décidé de l'appeler Charlie.

- Moui... Harry refusait d'appeler notre fils Childebert. Puis son grand père s'appellait Charlus Potter. Et une de mes ancêtres s'appelait Charliae. Donc Charlie, en version plus récente.

Tout le mondes acquiesça. Trouvant le prénom adapté au petit ange brun. C'était mignon et ils imaginaient tous la petite fripouille s'appeler comme ça désormais.

- Son nom complet sera Charlie James Sirius Malfoy-Potter.

L'enfant s'était confortablement endormi contre son Mapa (Draco, n'étant pas une femme ne pouvait pas s'appeler maman, alors on contractait maman et papa pour obtenir mapa. Il pouvait ainsi se différencier de Harry). Tout le monde contemplait la vision que renvoyait la petite famille. Hermione pris une photo pour mémoriser ce moment.
Harry quant à lui, observait ses amis et décida de continuer sa présentation de leur bébé.

- Draco à nommer comme parrain Blaise, mais avec l'espoir que celui-ci ne donne pas de mauvais conseils à Charlie. Et j'ai choisi Hermione comme Marraine, elle est une personne responsable et nous avons entièrement confiance en elle. Nous pensons également que Severus ferait un excellent grand-père pour le petit.

Le maitre des potions fut touché de l'attention de celui qu'il considérait comme son fils. Il avait une famille dorénavant.
Draco regarda son fils. Il l'aimait déjà. Que ce soit sa petite bouille ou ses geignements quand on l'enlevait des bras du blond. Il l'aimait. Et il n'était pas le seul. Tout le monde craquait pour l'enfant. A peine né et il faisait déjà chavirer les cœurs. Un vrai Malfoy-Potter.

                                    0o0

Loin de là, dans un vieux manoir. Voldemort écumait de rage. Il avait été clément ces dernier mois et avait laissé Potter et son petit ami tranquille. Le mage noir avait également été beaucoup accaparé.
Ces derniers mois n'avaient pas été de tout repos. Potter n'était pas le seul à avoir eu un enfant. Tom avait été pris au dépourvus quand sa maitresse lui avait annoncé être enceinte de lui. Le Seigneur de Ténèbres ne voulait en aucun cas s'embarrasser d'un enfant. Cependant, il avait besoin d'un héritier.

Il avait alors pris la décision de garder l'enfant. Sa maitresse également. Pas qu'il l'aime, bien entendu. Leur relation était basée exclusivement sur du sexe. Bellatrix était quelqu'un de dérangée. Et elle assumait totalement sa dévotion pour son maitre. La Mangemort était, pour sa part, totalement folle de Voldemort. Et avoir un enfant avec lui était « magique »

Voldemort s'attendait à un seul héritier mais il semblait que le destin et son humour (NDA : ou l'auteur) en ai décidé autrement. Bellatrix attendait des jumeaux.
Les enfants virent le jour peu de temps après Charlie. Tenant compte des traditions Black et en restant dans l'esprit Serpentard de la famille Gaunt/Serpentard , Tom choisit d'appeler son ainé Cebalrai Salazar Marvolo Riddle. Son cadet porterait le nom d'Antarès Véga Arcturus.

Les prénoms étaient constitués des étoiles de la constellation du serpentaire. Alliant à la perfection leurs héritages Black et celui Serpentard.

Voldemort était incapable d'aimer. Il ne changea pas pour les beaux yeux de ses Héritiers. Cependant, le mage noir savait au plus profond de lui qu'il ne leur ferait aucun mal. Pour protéger ses enfants, il leurs confia dès leur naissance un collier. Aucun n'avait de Horcruxe mais ils comportaient de nombreux sorts de protections.
Le Seigneur des Ténèbres pris l'initiative de laisser quelques mois de répit à son ennemi, choisissant lui-même de se reposer et de s'occuper de ses héritiers.

Ce n'est pas pour autant qu'il comptait délaisser son objectif de conquête du monde magique. Mais épuisé par ses enfants, e sombre mage choisit le repos de quelques mois.

Tout en continuant d'écumer de rage sur le destin et son humour.

                                     0o0

Dumbledore était furieux. Bien plus que ce que certain pouvaient penser. Il haïssait le fait que Potter ait put concevoir un enfant. Encore plus, que le brun ai eu l'idée de lui tourner le dos. Bien sûr, il était toujours dans son camp. Rien de plus normal car le griffon n'allait pas se joindre à son pire ennemi.

Cependant, cela enrageait le vieux directeur que le rouge et or échappe à son contrôle. Il avait placé les Weasley autour de lui, pour le surveiller. Toutes ses actions avaient été calculées.
Potter devait mourir. Il n'y avait pas d'autre moyen pour terminer cette guerre. Il fallait détruire le dernière Horcruxe. Le directeur soupira. Il se faisait vieux.

                                     0o0

Harry était heureux des évènements qui se déroulaient ces dernier mois.
Il était heureux en ménage. Heureux dans sa vie. Il avait un fils magnifique, un appartement (bien que trop petit avec l'arrivée de Charlie). Même s'il avait perdu beaucoup de choses. Il ne regrettait rien.
Que ce soit la mort de Sirius, ou bien la perte de son meilleur ami. Le brun ne regrettait pas ses décisions.

Flash-back :

Le dortoir des Gryffondors était plongé dans la pénombre. Harry tardait à s'endormir, il ne se sentait pas de plonger dans le monde onirique. N'arrivant pas à se coucher, il préféra parler avec son meilleur ami. Celui-ci ne semblait pas vraiment dormir non plus. En même temps, il n'était que 23H.

- Ron... je ne te dérange pas ?
- Nan.
- Je n'arrive pas à dormir, on peut discuter ?
- Si tu veux Harry.

Les deux garçons entamèrent une longue conversation sur les cours, les professeurs et même les élèves. Puis vint le moment des confidences de cœur. Ron parut subitement plus intéressé que précédemment.

- Tu es amoureux Harry ?
- Non pas vraiment, mais je suis intéressé par quelqu'un en ce moment. Physiquement bien entendu.
- Elle est comment ? demanda le roux.
- Pas elle Ron. « Il » est comment.

Le regard du roux changea du tout au tout. Il passa de l'intéressement au dégoût. Le Weasley le regardait avec haine et honte.

Pour la première fois Harry se sentit mal en sa présence. Il ne comprenait pas le rejet de son premier ami. Le monde sorcier était pourtant connu pour son ouverture d'esprit sur le sujet. Peu de personnes rejetaient les couples du même sexe. Le brun regretta immédiatement d'en avoir parlé au roux.
Ils se disputèrent encore un peu, cassant définitivement toute amitié.

Fin du flash-back.

Harry avait abandonné l'idée que Ron était son ami le jour où-il avait compris que son amitié était intéressée. Par l'argent. Et par la notoriété que lui apportait le fait d'être le meilleur ami du survivant.

Le rouge et or se tourna vers son fils et son amant. Jamais eux ne souffriraient. Il en fit la promesse.

                                        0o0

Version corrigée.
Merci à ma bêta @Zigarinn
Vous en avez pensé quoi ? Vous aimez ma surprise ?
Je tenais à préciser que Voldemort ne ressent pas d'amour dans cette fiction. Il restera un des méchants de l'histoire. Cependant, il a un attachement non feint à ses héritiers. Il s'agit d'un attachement similaire à celui qu'il a pour Nagini. Mais il ne les aime pas comme un parent le ferait.
Pour Dumbledore, c'est plus complexe (c'est un vrai connard dans ma fic) mais il est également un homme brisé, fou, qui ne voit pas d'autre solution que de tuer Harry et de le manipuler pour sauver le monde sorcier de Voldemort.

Le prochain chapitre sera centré sur la vie de nos bambins préférés de 0 à 1 ans !

Merci de votre participation :) la gagnante sera nommée nounou officielle des petits voldy !!!

Deux pour s'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant