Chapitre 14 : le Griffon et les potions !

6K 307 160
                                    

Harry n'avait pas tenue compte des avertissements du directeur. Il n'en avait que faire de ce vieux croulants citronné.
Cependant quand il avait rejoint son chaton dans les cachots, il avait eu la mauvaise surprise. Enfin plutôt une mauvaise surprise et une situation qui le rendit totalement perplexe.

Quand il entra dans le bureau de Snape. Dans l'optique de récupérer son amant. Le brun le trouva dans les bras de son parrain en pleurs et brillant d'une lumière bleu.

Interloqué, le brun fit savoir sa présence au duo en face de lui.
Il s'attendait a ce que son blond lui saute dans les bras, l'embrasse ou encore cherche du réconfort. Mais a la place, Draco lui sauta belle et bien dessus, toujours en pleurs mais lui mis une claque qui résonna dans toute la pièce.

Severus affichait un aire sévère, mais se retenait temps bien que mal de rire face a la tête de merlus que faisait Potter.

- Idiot ! Stupide griffondor pas fichue de faire une potion correctement !!!

Le blond avait hurlé ça de manière hystérique en frappant de ses petits poings le torse musclé de Harry.

- chaton, peux-tu m'expliquer ce qu'il se passe ?

Mais le serpentard ne répondis pas. Trop occupé à paniquer, et à vider sa colère. Harry le sera contre lui en lui caressant les cheveux. 
Le griffon ce tourna alors vers Severus l'interrogeant du regard.

- Potter. Je vous savais nul en potion mais pas à ce point.

- Mais qu'est-ce qui ce passe bon sang !

- vous avez donné une potion a Draco....

- oui je sais et elle a fonctionné non ?!

- évidemment, sauf que vous avez dû vous tromper a une étape car vous l'avez couplé avec je ne sais quoi. Par conséquent vous avez réussi à créer une potion de grossesse masculine !

- heu.... quoi ? Bredouilla le rouge.

- Draco est enceint.

Harry observa son amant. Il papillonna des yeux et fini par s'étaler de tout son long sur le canapé.

- Allez-y potter faites comme chez vous !

- Désolé Snape mais je dois digérer la nouvelle.

- T-tu n'est pas content....

Draco avait dit ça d'une petite voix. Toute tremblante. Il en voulait certes à Harry. Mais seulement car son égo en prenait pour son grade a être enceinte. Mais également car le moment n'était pas propice. La guerre. La menace de Voldemort. Ce n'est pas un environnement saint pour un enfant.

Harry lui ne réalisait pas. Son blond était enceint. Il n'avait pourtant fait l'amour que très peux de fois. Et pire encore. Même si le griffondor aimait sont chaton, il ne savait pas combien de temps leurs histoires allait durer. En effet ils ne s'entendaient pas depuis longtemps.

- Depuis combien de temps ? Demanda Harry.

- M...moins d'une semaine...

Le brun réfléchi. Sûrement depuis la première fois.

- M-mais c'est p..pas tout.... 'ry ... V-vol.... le seigneur des ténèbres il....

N'arrivant pas a dire a Harry ce qu'il voulait, le blond lui tendit le parchemin de lord voldy.
Le brun saisit le papier et commença a lire.
Il inspira brièvement, tentant de contrôler sa colère. Par peur, il sera son chaton contre lui. Réclamant sa présence.
Ce n'était vraiment pas le moment pour une enfant. Mais qui était il pour refuser une famille. Sa famille.

- Chaton. Je te protégerais. Je vous protégerais. Toi et notre enfant.

Le blond eu les larmes aux yeux. Qu'es ce qu'il aimait son amant. Même si tout allait vite entre eux, il ne regretterait rien.

Severus assistait a la scène. Il était a la fois heureux pour son presque fils, mais également dégoûté d'un tel étalage de mièvrerie. Il n'était pas serpentard pour rien !

Heureusement que inquiet, il avait lancé un sort a son filleul. Il connaissait les talents de Potter pour les potions. Et également les possibilités infini qui pouvait résulter de la prise de plusieurs potion dans un delais cours.
Ce n'était qu'un simple sort de check-up, mais qui avait révélé la grande nouvelle. Pour tous dire severus avait été sur le cul. Son bébé de dragon était enceint. Il avait au creux de son ventre, une poche remplis de magie qui créait un petit être à partir de son ADN et de celle de potter.
Et pire encore constata severus. Un futur maraudeurs, un descendants de Potter allait voir le jour.

Le potioniste soupira. Il devenait vieux. Vraiment vieux pour ça.

                                    0o0

Le couple était rentré peut de temps après. Ils avaient eu une grande conversation concernant leurs avenirs. Leur enfant à naître. Il avait également discuté de prénom possible pour le futur bébé. La situation avait eu sa par de drôlerie.

Flashback

- Non chaton, je t'aime mais ont n'appellera pas notre enfant Childebert !

- Mais pourquoi ?! Bougonna le blond.

- Simplement car il s'agit d'un nom passé de mode. Et je refuse que notre enfant ce fasse embêter par des enfants a cause de son prénom.

- Mouai... je supose que tu refuse également de l'appeler Plumeline, ou Aldebert !

- Hors de questions qu'on ais un enfant avec ces prénoms. Si tu tiens a ce point à choisir un prénom maintenant, on peut toujours regarder dans nos arbres généalogiques pour trouver un nom qui nous plaisent ?

Le serpent acquiesça sèchement. Vexé que son compagnon refuse si facilement les prénoms qu'il lui avait proposé. Gonflant les joues et boudant.

Fin du flashback

Si la situation avait parus comique. Elle le fut moins quand pendant la nuit, le brun fut sujet a d'horribles cauchemars. Voldemort venait de lancer une attaque. Et elle s'était révélée être meurtrière. Harry avait assisté a tous. Y compris a la mise en garde de son ennemi : fait bien attention a ton très cher amant.

                                   0o0

Hellowwww les chatons ! Je viens de poster la suite ! Cette semaine vous aurez de nombreux chapitre de toute mes fics !!!

Des idées de prénoms pour le petit malfoy / potter ? (Garçon ou fille)

Deux pour s'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant