Severus était en pleines préparations de potion. Il devait ajouter de l'extrait de corne de dragon, 3 grammes pour être précis.
Il avait presque terminé l'étape cruciale, quand un patronus en forme se cerf débarqua devant lui.
Il allait protester, ne pas prêter attention au patronus du brun. Quand la voix tremblante, et stressée d'Harry lui parvient a l'oreille.- Professeur, venez vite c'est urgent ! Draco... Draco et les enfants ont été attaqués ! Prenez des potions ! J'ai besoins de votre aide !
Le message était urgent. Severus n'avais jamais eu aussi peur de sa vie. Il tenait a son filleul comme a un fils. Il commença à réunir la plupart des potions nécessaires en premier soin. Ce faisant, il fit beaucoup de bruit.
Une tête à la chevelure emmêlée, sortie de la chambre.- Sev, il se passe quoi ?
- Hermione, Draco et les enfants sont blessés. Je dois y aller !
- Attend, je viens avec toi je me change et je te rejoins.
En un coup de baguette la sorcière fut habillée décemment. Elle attrapa le bras de son compagnon avant de transplaner directement au près de Harry.
0o0
Harry paniquais cela faisait 5 min qu'il attendait le potioniste et il n'avait eu aucune réponse. Il allait renvoyer un patronus, quand ce dernier et Hermione apparurent devant lui. Il ne dit riens et les conduit directement au côté du blond et de leurs jeune fils.
Severus commença directement à s'affairer. Heureusement le balafré avait pensé a mettre un sort de stase sur le Serpentard et sur l'enfant. Il grimaça en constatant les dégâts. Une longue entaille couvrait le visage et le bras d'Antares.
Le professeur lança un sort de diagnostic pour vérifier s'il n'y avait pas de dégâts interne. Et la liste fut impressionnante :
Côtes cassé, trauma crânien, bras disloqué, coupure, il manquait un demi litre de sang, soit les 3/4 de ce que le corps du bambin contenait.
Le sorcier commença par lancer un sortilège que le petit reste inconscient. Il enchaina avec un Vulnera sanentur afin de cicatriser les plaies.- Hermione ! Peux tu me donner le poussos, avec un potion de régénération sanguine, dans la sacoche...
- poche de droite. Je sais Sev, je t'aide a la faire régulièrement.
Le plus âgé attrapa les deux fioles et les donna à l'enfant. Profitant qu'il soit inconscient, il remis en place les bras disloqués de ce dernier. Pour finir, il lui donna une potion de sommeil sans rêves et passa de l'onguent sur les cicatrices.
Le temps qu'il soignait Antares, Hermione, en avait profité pour lancer un sort de diagnostic au blond.
Il avait sensiblement la même chose que son fils. Procédant par étape elle fit la même chose que son compagnon. Soignants les plaies avant de donner les potions.Severus, contrôla son travail avant de souffler et de lever les sorts de stases.
Le stress retombant il finit par s'asseoir.
La brune alla chercher Harry qui avait profité de leurs soins pour rassurer les enfants, les changer et les couchers.- Harry, tu peux venir. Nous les avons soignés. Ils vont bien. Pour le moment ils sont inconscient. Mais il vont bien.
- Mione... Merci... merci...
Il craquait. Riens d'étonnant. Il y a encore 2H son compagnon et son fils était inconscient, mourant devant lui. C'est d'un pas tremblant qu'il se positionna a leurs chevets. Ils avaient été mis dans deux lit. Et biens que plus pâle que d'ordinaire, ils étaient sains et saufs.
Il déposa un baiser sur leurs front avant de s'asseoir rejoindre le potioniste.- Potter, vous savez ce qui est arrivé ?
- Je ne connais pas les détails, je suis arrivé et Cebalerai et charlie était en pleurs paniqué. Draco et Antares était dans cette étaient là.
- Nous verrons avec Draco à son réveil. Cet maison est-elle sûre ?
- Oui. Nous l'avons mis en place au vue de nos situations respectives. Elle est sous fidelias.
- Bien. Potter, avez vous du whisky pur feu ? J'ai besoins d'un verre et vous aussi.
Le brun comprenait. C'était beaucoup d'émotion. Ils avaient tous besoins de se détendre, de souffler. Il se dirigea donc vers la cuisine, sorti du placard une bouteille de Whisky et trois verres. Il n'était pas question d'être ivres. Mais juste de se détendre.
Le Griffondor servi trois verres et avala le siens cul sec.
Il regarda sa meilleure amie.- Mione, depuis quand vous sortez ensemble ?
La griffondor rougit. Elle toussota ( ce qui donna a Harry l'horrible impression d'avoir Ombrage en face de lui)
Le maître de potion, avait détourné le regard et semblait tout d'un coup gêné.- ça fait quelques mois. Sev... Sev m'as accepté lors d'un stage, et on a finis par parler. Et les choses en entraînement une autres... fin bon pas besoin de te faire un dessin.
- Snape, si jamais vous lui faites du mal je vous tue. Ceci étant dit. Mione, je ne savais pas que tu aimais les vieux.
- Ry ! Sev n'est pas vieux. Nous avons 18 ans de différence. C'est tout a fait commun dans le monde sorcier. Après tout les sorciers vivent plus de 100 ans. Et puis au moins nous, nous ne somme pas parents a 17 ans.
- Un point pour toi.
La discussion continua. Les trois amis buvant et se relaxant.
La nuit fut courte pour tous le monde. Mais ils savaient que demain tout irait mieux. Que Draco et les enfants étaient sains et sauf.0o0
Coucou mes chatons. Voici le nouveau chapitre. Un peux plus court que d'habitude. Mais je me rattrape pour le prochain. J'espère qu'il vous a plus.
A bientôt mes chatons !!!
VOUS LISEZ
Deux pour s'aimer
Fiksi PenggemarHarry recueil un petit chaton. Blessé. Apeuré. Mais terriblement mignon. Pour l'aider il lui faudra apprendre la patience. ⚠️🔞SLASH hp/dm Lemon #harry dom / draco sub Ceci n'est pas du plagiat. Je publiais également sur fanfiction.net sous le pseu...