Harry fut le premier à papillonner des yeux le matin.
Il avait dormis, confortablement installé contre son amant. Ce dernier reposait d'ailleurs toujours contre lui, la tête posée sur son torse et ses petits bras noués autour de sa taille.
Le brun l'observa. Il était affreusement mignon ainsi. Son chaton sentant son amant réveiller commença lui aussi a ouvrir les yeux.
Les caresses qui lui étaient prodigué, dans les cheveux achevèrent de le faire se lever.C'est une bouille absolument adorable, qui se décolla de son torse pour le regarder.
Harry observa son chaton, les traits du visage encore bouffis de sommeil, les cheveux en vracs, et les yeux endormis.
Il lui caressa la joue et se pencha pour l'embrasser.- Bonjour chaton. Lui murmura t'il la voix rauque.
- Humm. B-jour Ry'...
Le griffon rigola avec amusement. Attendris par la vision de son amant pas encore remis de la veille.
- Amour, il vas falloir ce réveiller.
- pas maintenant, j'ai mal au derrière... alors laisse moi profiter de toi, et dormir !
- Chaton, nous avons cours aujourd'hui. Alors tu m'accompagnes prendre une douche, et ensuite on vas prendre le petit déjeuner.
- Mais...
- Pas de mais qui tiennent ! Si tu continues je vais devoir sévir. Ronrona le lion.
Le serpentard grogna, peut content de devoir se réveiller a cette heure ci. Et surtout de devoir quitter les bras de son amant.
- D'accord, mais tu me porte ! Bougonna le blond.
Le brun souleva Draco, avec facilité. Il le colla contre son torse et ferma les yeux. Imaginant une salle de bains.
La salle sur demande, invoqua ses désirs, et une grande baignoire, remplie d'eau chaude et de mousse apparue.
Le rouge plongea dedans. Et Draco ce blottie contre lui. Le chaton soupira d'aise a la température de l'eau.
Mes mains du brun ce firent baladeuses. Enduite de savons, elles commencèrent à glisser sur les jambes galbées du blond. Elles remontèrent doucement, tout en savonnant le corps, vers les cuisses. Passant à côté de la virilité du serpent.Harry continua a faire glisser ses mains sur les cuisses, puis sur l'aine, avant de les faire caresser le bas ventre. Remontant inlassablement vers les tétons pointés du chaton.
Draco avait le souffle court. Les mains de son amant lui procuraient mille et une sensation. Et pourtant pour le moment elles ne faisaient que le laver.
Le griffondor continua son jeu. Il titilla les deux bourgeons rosés. Les griffants doucement su bout des ongles. Les agaçants du bout des doigts. Ils étaient encore sensible de la veille, ce qui faisait haleter le blond.
Ce dernier poussa un petit gémissement quand Harry lui embrassa le cours, mordillant sa nuque.
- Ry... nya... on- han ! On d-devait j-juste se laver nya....
- Je sais, mais tu es tellement mignon ainsi, que j'ai envie de te dévorer tous crus.
Draco ne repondit rien. Ce contentant de gémir et de bouger des hanches. S'arc-boutant quand le brun lui tordit gentiment ses morceaux de chair rose.
Pour agacer son chaton, le rouge le fis se pencher en avant. Observant son adorable derrière.
Les deux croissants de lunes était toujours marqué de la veille. Harry contempla avec satisfaction la marque de ses mains sur les hanches de son amour.Il plotta allègrement le derrière de son petit serpent. Draco gémissait comme un perdu. Son souffle était saccadé et ses yeux vitreux.
- H-Harry ! Han !
Le brun claqua doucement les globes de chair. Les regardant avec fascination rougirent. Il apposa une dernière caresse avant de glisser un doigt curieux dans le petit muscle rose du serpent.
- Tu es encore près de la veille chaton.
-NYAAAA H-harryy....
Le griffon sourit et commença à mouvoir son doigt, glissant contre les parois humide de leurs nuits d'amour, de son chaton.
Il recourba une phalange, appuyant directement sur la prostate du petit blond. Le faisant hurler de plaisir.De son autre main, Harry attrapa le membre sensible du vert et fis des mouvements de vas et viens.
Draco n'était plus qu'une masse suppliant et gémissante. Il pouvait sentir le sexe du griffondor entre ses cuisses, ses doigts a l'intérieur de lui, et sa mains sur lui. Ça le rendait fou.
C'en fut trop pour le mignon petit chaton qui rendit les armes, jouissant dans un cris érotique.
Harry observa le spectacle. Le blond était bien réveillé sur ses jambes, les fesses tendu vers lui, la respiration saccadée.
Le brun l'embrassa tendrement clôturant leur échange sensuel.
Le couple finis de se laver, partageant un moment de tendresse et emplis d'amour.
0o0
C'est quelques minutes plus tard que les deux tourtereaux sortirent de la salle sur demande, habillé et frais comme des gardons. Bien que le serpentard semblait être shooté au phéromones.
Harry l'embrassa, lui demandant s'il souhaitait manger a sa table, avec lui. Au risque d'être vue de tous, mais totalement libre de continuer leurs matinée qui avait bien commencée.
- J-je veux bien... j'ai pas envie de te quitter aujourd'hui... pas après notre nuit.
En guise de réponse le rouge lui attrapa la main et le guida vers les portes de la grande salle.
Il les conduisit vers la table des griffondor, s'installant près de ses amis.
Draco finit par s'asseoir, sur les genoux de son amant. Et mis sa tête dans le cou de ce dernier.A leur entrée, dans la grande salle, tous le monde avait tourné le regard vers eux.
Quand Draco c'était blotti conte le brun certain élèves semblaient proche de s'évanouir. Les discussions allait de bon train.Conscient du regard des autres. Harry embrassa son chaton, qui gemis en réponse. Puis le couple relâcha l'étreinte et commença à manger.
Le blond groggy de leurs exploits dans la baignoire se tourna vers le rouge :- Ry ! Tu peux me donner à manger s'il te plaît ? Je suis fatigué, tu y a été trop fort ce matin.
Des murmures choqués s'élèvent.
Oui draco était une teigne. Mais il assumait.
Harry était a lui. C'était son amant, son sauveur, son aphrodisiaque personnel ! Et au moins maintenant tous le monde saurait qu'il etait a lui.0o0
A suivre ! Alors vous en pensez quoi ?
Je me suis sentie super inspirée pour se chapitre !Question ?
VOUS LISEZ
Deux pour s'aimer
FanficHarry recueil un petit chaton. Blessé. Apeuré. Mais terriblement mignon. Pour l'aider il lui faudra apprendre la patience. ⚠️🔞SLASH hp/dm Lemon #harry dom / draco sub Ceci n'est pas du plagiat. Je publiais également sur fanfiction.net sous le pseu...