Chapitre 11

9.4K 355 214
                                    

Draco était haletant, il avait du mal à garder des pensées cohérente. le brun lui souriait, enjôleurs. Le Griffon adorait voir son chaton perdre ses moyens. Décidant de lui griller définitivement les méninges, Harry l'embrassa.

C'est avec le souffle coupé que Draco ce calfeutra contre le brun. Il poussa un gémissement qui devait être interdit tellement il était sensuel. Décidant de taquiner le Blond, Harry fit mine de ne pas comprendre les attentes de son amant.

- Qu' y a-t-il chaton ?

- H-harry...j-je...

- oui chaton ?

Ne pouvant formuler sa demande à voix haute, géné au plus haut point, le Serpentard glissa ses doigts sous la chemise du plus grand qui tremblait d'anticipation . Il sentit le brun se tendre alors que ses mains se posaient sur son torse doré, caressant lentement les abdominaux, s'aventurant autour du nombril, retracant la fine ligne de poils noirs qui menaient jusqu'à plus bas.

- Draco, a quoi joues tu ? Demanda mesquinement le brun.

-Tu n'as pas deviné, Harry ? murmura lentement le blond en déboutonnant la chemise.

Pour toute réponse le griffon se leva brusquement, sa chemise à moitié enlevée étant bloquée au niveau des coudes, et saisissant les doigts fautifs, il plaqua son chaton sur le lit, les mains coincées au dessus de sa tête, tandis que son autre main venait saisir le menton du plus petit, l'obligeant à pencher son visage vers l'arrière. Il s'assit à califourchon sur lui, et glissant sa bouche près de son oreille, il en mordilla le lobe, tout en se frottant lascivement sur le bassin du petit serpent qui commença à haleter dans un timbre qu'Harry trouva plus qu'agréable.

Ne Bougeant pas de sa place, sa bouche vint froler les lèvres du vert. Draco ouvrit la bouche, et son compagnon plongea dedans de nouveau, retrouvant sa comparse qui se fit un plaisir de se coller à elle, se mélangeant, se caressant, tandis que les mains du lion redescendaient le long du torse de son amant.

Il passa ses doigts sur les épaules, provoquant un long frisson, tandis que les paupières closes couvertes par le doux voile de longs cils blond frémissaient légèrement. Draco se releva, et passa ses bras dans le dos de son sauveur, sous sa chemise, cherchant à retrouver sa chaleur, son odeur, sa peau, sa protection...

Leur baiser n'en finissait plus, Harry ne laissait pas un moment de répit à son chaton qui commençait à haleter, ses doigts se crispant légèrement sur la peau nue, tandis que ceux de son rouge venaient caresser avec une douceur infinit les bouts de chair durcis du plus petit, qui rompit brutalement le baiser pour gémir.

- N-NYA !

- Tu es sur de toi chaton ? murmura Le brun en le regardant tendrement.

-O-oui... Je t'en prie, fais moi tien...

Un frisson de pur volupté secoua soudainement le corps du rouge en entendant son chaton prononcer ses quelques mots avec autant d'innocence malgré sa posture alanguie, sa bouche entre-ouverte, ses joues roses, son souffle saccadé... Son chaton était beaucoup trop désirable !
Il ne pouvait cesser de le contempler, caressant les courbes de son visage du bout de ses doigts, glissant dans ses cheveux, avant de froler sa bouche.

Le Blond, frustré du manque de réaction de son amant se releva brutalement pour finir de tirer sur sa chemise, l'arrachant définitivement du corps du rouge, et dans un soupir admiratif, il se mit à regarder le torse musclé en finesse .

Il laissa sa langue courir sur ce torse superbe, tandis que Harry le dévorait du regard, cherchant desespéremment un moyen de calmer l'eréction déjà insupportablement douloureuse que le comportement plus qu'actif de son chaton faisait naître en lui...

Deux pour s'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant