Les deux rouges et or étaient partie le plus rapidement du manoir de l'ancien mage noir. Le brun avait gardé les deux petits dans ses bras. Ils sembleraient que les jumeaux avaient moins peur des hommes que des femmes. Harry ce dit que si comme il le soupçonnait Bellatrix se révélait être leur mère ce n'était pas étonnant.
Pour éviter tous problèmes, le Sauveur transplana directement dans l'endroit où il vivait avec Draco et Charlie. L'appartement était protégé. Et le temps qu'il règle les papiers des jumeaux, c'était l'endroit le plus sûr pour eux.
Hermione l'accompagnait en retrait. Elle admirait le courage de son meilleur ami. Il lui indiqua l'adresse et elle l'y rejoignit sans protester.
0o0
Quand ils arrivèrent, le duo tomba directement sur Draco qui donnait à manger à Charlie. Le petit était installé dans sa chaise haute. Tout de suite le blond et son fils se tournèrent vers lui.
- APA !!!
- HARRY !!!
Le brun sourie tendrement. Il aurait adoré prendre son compagnon dans ses bras et faire de même avec son fils, mais ses mains étaient actuellement prises.
Le blond le remarqua d'ailleurs assez rapidement. Il détailla rapidement les deux bambins, ce demandant qui était les enfants. Son amant l'avait-il trompé ?
- HARRY !!! COMMENT AS-TU OSE ME TROMPER !
Le brun de compris pas sur le coup. Mais en voyant son chaton fusiller les bout-choux dans ses bras, il tilta
C'est en rigolant qu'il répondit à son chaton.
- Je ne t'ai pas trompé amour. C'est une longue histoire.- Bah raconte la ! et viens m'embrasser avant !
Le griffon souris. Son compagnon était exigent. Il déposa les deux enfants dans un parc à jouet que son fils utilisait habituellement et s'avança vers son amant pour l'embrasser. Il en profita pour étreindre son fils. Puis il s'assied à coter de Draco et lui raconta les derniers mois.Hermione se joint à la discussion régulièrement, bien qu'elle passât majoritairement son temps avec son fieul et qu'elle surveillait les jumeaux.
Les jumeaux avaient un comportement étrange d'ailleurs. Ils ne jouaient pas, ne babillaient pas, ils restaient blottis, l'un contre l'autre.
Quand le rouge eu fini de raconter ses aventures à son blond, ce dernier fixait les enfants qu'il avait ramené avec compassion.
- On va faire quoi Harry... Nous n'avons que 18 ans, presque 19. Nous avons déjà un bébé à élever, comment on va faire si en plus nous devons garder les jumeau...- Je le sais Dray, mais qui voudras d'eux ? en plus ils n'ont pas l'aire d'avoir eu une vie facile malgré leurs 1 ans. Je refuse de les laisser mourir sous prétexte que leur père biologique était un monstre.
Le blond savait qu'il finirait par céder. Les enfants étaient innocents. Ils avaient l'air de 2 chiots perdu dans un monde de fou. Rien qu'à les voir son cœur se serrait.
- D'accord... marmona-t'il- Je savais que je pouvais compter sur toi mon amour !
- Mais avant qu'ils ne deviennent membre de cette famille nous allons leurs donner un bain, les soigner et nous en occuper. Hermione m'aidera. Toi tu vas aller au ministère, tu vas te dépêcher et remplir des papiers d'adoptions !
- Oui chef !
- Idiot.
Le Gryffondor rit légèrement et l'embrassa. Puis quelques minutes plus tard il transplana au ministère.- Bon les enfants à nous trois !
Les petits étaient apeurés dans le parc et n'osait pas approcher de Draco. Celui-ci leurs parla doucement pour les rassurer, il s'approcha d'eux doucement afin de ne pas les effrayer plus. Puis finalement Cebalerai pris sa main. Le blond lui sourit et attrapa les deux bambins dans ses bras. Constatant qu'ils n'aimaient pas être séparé.Lentement, il défie les vêtements de l'ainé, puis ceux du plus jeune. Constatent avec frayeur des bleus, ci et là et des signe évident de malnutrition. Hermione en profita pour mètre Charlie dans le petit parc et le laissa jouer avec ses jouets. Elle continua de le surveiller quand Draco emmena les deux petits dans la salle d'eau, pour les nettoyer.
Le bain se révéla être une étape compliquée. Surtout que le blond devait laver et surveiller 2 enfants en même temps.
Mais il avait de l'entrainement avec son petit chenapan. Et les jumeaux étaient vraiment calme en comparaison.
Une fois les petits mis en pyjama. Le blond décida d'aller les coucher. Hermione l'aida en lisant une histoire aux petits. Charlie compris dans le lot.
0o0
Harry était arrivé au ministère. Dès son entrée les sorciers présent l'avait dévisagé. Cela faisait quelques heures qu'il avait vaincu le lord noir et plus personne ne l'avait vu.Le survivant se présenta à l'accueil et demanda à voir la personne en charge du service adoption.
Cette phrase suffit à surprendre tout le service dans lequel il se trouvait.- Vous souhaitez adopter quelqu'un ? osa demander la secrétaire.
- Cela ne vous regarde en rien, indiqué moi le service. Il s'agit d'une urgence.
- 3 -ème allé à droite. Porte verte. Et l'amabilité n'est pas une option.
- Merci.
Le brun s'engagea rapidement dans les couloirs. Une fois au bon service, il s'engouffra dans la pièce et se retrouva fasse à une sorcière relativement âgée.- Bonjour Mme, je souhaiterais poser une demande afin d'adopter 2 enfants.
- Patientez, je vous prie. Je vais chercher les formulaires.
Le Gryffondor, patientât un moment avant que la vielle dame revienne accompagné de deux Auror, du ministre et de ses formulaires.
Elle expliqua calmement qu'elle avait croisé le ministre sur son chemin.- Mr Potter, quel honneur de vous recevoir ici. Nous nous inquiétons de ne plus vous voir à Poudlard après la bataille. Ces dernières heures nous avons été à votre recherche.
- Je m'excuse des soucis que je vous ai causé Mr le Ministre. Mais j'ai été occupé par une affaire importante.
- Cette même affaire qui vous amène aujourd'hui je présume.
- Cela même.
- Et en quoi ceci concerne le service d'adoption ?
- Voyez-vous Mr le ministre, une connaissance est décédée lors de la bataille, mais il m'a arraché la promesse de m'occuper de ses enfants. Ce que je compte faire.
- Je n'y vois pas d'inconvenante, mais qui sont les parents des deux petits ?
- Vous n'avez pas à le savoir. Dès lors, ils seront les enfants de mon compagnon et moi.
Le ministre bougonna. Il refusait de ne pas savoir de qui étaient les enfants. Scrimegour proposa alors un marché.
- Mr Potter, si je vous laisse signer ses papiers, et que je promets de ne riens attenter à vos enfants. Pouvez-vous jurer de me donner leur identité ?- Seulement avec un serment inviolable.
- Il va de soi.
Harry sourit narquoisement. Il était heureux de son coup. Draco lui avait bien appris à manipuler son entourage.Prenant les papiers, le brun les signa, en les ayants remplis préalablement. Il ne se contenta pas d'une simple signature. Il signa de son sang. Puis insuffla sa magie au bout de parchemin et termina le tout, en apposant le seau de la famille Potter.
Une fois certain de la validité et de l'enregistrement de l'adoption le sauveur se tourna vers le ministre.
- Vous voulez toujours savoir Mr le ministre ?- Bien entendu.
Le brun décréta qu'un auror serait l'enchaineur. Joignant sa main à celle du ministre, ils prononcèrent le sort. Engageant le dirigeant de l'Angleterre sorcière à ne pas nuire aux enfants. A ne pas leurs faire de mal ou ne pas ordré leur exécution. Le Gryffondor rajouta comme clause de na pas révéler l'origine des enfants aux monde.
- Bien maintenant vous allez me dire qui ils sont ?- Les enfants de Voldemort.
Le brun avait chuchoté. Il souriait. Vainqueur en voyant les yeux du ministre s'élargir. Il venait de comprendre l'ampleur du serment qu'il avait fait.
C'est sur cette annonce qu'il transplana chez lui. En arrivant, il tomba sur la vision la plus attendrissante qui lui es été donnez de voir.Hermione semblait s'être endormis sur le canapé. Et dans la chambre, Draco était assoupie dans leurs lit. Charlie sur le ventre, Antarès dans le creux de son bras gauche et Cebalerai dans le creux de son bras droit. Il les serrait contre lui, comme pour les protéger.
Harry souriait.
Il aimait déjà sa famille. Une grande famille avec trois enfants et un chaton.
0o0
Et voilà ! un chapitre de plus de terminé. Pour la suite ce sera surement le mois prochain. Mais pas d'inquiétude je n'abandonne rien.
Pas trop déçu de la réaction de Draco. Vous pensez quoi des jumeaux ?
Le prochain chapitre sera sur la réaction de Dumby face aux jumeaux.
La bataille final (Dumby VS Harry) approche à grand pas et la fin de la fiction aussi.
Posez vos questions pour les personnages avant la fin de l'histoire 😉 !!!
By mes chaton, a la prochaine !
Et merci à ma bêta de me corriger, elle fait un travail titanesque vue mon orthographe !
VOUS LISEZ
Deux pour s'aimer
Fiksi PenggemarHarry recueil un petit chaton. Blessé. Apeuré. Mais terriblement mignon. Pour l'aider il lui faudra apprendre la patience. ⚠️🔞SLASH hp/dm Lemon #harry dom / draco sub Ceci n'est pas du plagiat. Je publiais également sur fanfiction.net sous le pseu...