Chapitre 6 : lettre

10K 442 114
                                    

Auteur : Naïa

Disclaimer : les personnages ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de J.K Rowling.

Pairing : HP/DM

Bêta : Angel-Sly

Note de l'auteur : Bonjour, alors pour commencer, merci à ma nouvelle bêta. Ensuite, je voulais savoir si vous avez des questions, par rapport aux personnages, à l'histoire...

Je m'excuse de ne pas avoir de date fixe pour poster les chapitres, mais j'essaie de le faire régulièrement.

Ce chapitre est un peu différent car il n'est pas seulement centré sur Harry et Draco. Alors bonne lecture

Note de la Bêta : Salut, bon je viens de finir de corriger ce chapitre (il est 23h25 c'est raisonnable). J'espère ne pas avoir oublié de fautes mais c'est fort probable que certaines m'ai échappée. Si jamais quelqu'un voit une énorme faute qu'il le dise que notre très chère auteur rectifie ça. Bon je vous laisse lire ce chapitre. Bonne lecture !

⚠️Attention : présence d'un lime.🔞

Tard dans la soirée un hibou brun passa la fenêtre du square Grimmaurd. L'animal s'approcha d'une jeune femme. La sorcière brune réceptionna la lettre qu'il tenait entre ses serres. Elle décacheta l'enveloppe avant de lire.

Chère Mione,

Je voudrais te dire que ta lettre n'avait pas lieux d'être. Je suis majeur, je fais ce que bon me semble. De plus je reconnais que j'aurais dû vous envoyer une lettre pour prévenir que j'allais bien. Cependant ces derniers jours ont été riche en émotions et je n'ai pas eu le temps d'écrire.

Je vous écrirais quand j'aurais le temps et régulièrement afin de ne pas trop vous inquiéter.

Mais il est hors de question pour moi de revenir au QG.

J'ai trouvé un chaton abandonné, blessé et qui a peur.

Je veux et je dois m'en occuper.

Je reviendrais à la rentrée avec mon chaton s'il va mieux. Et ne t'inquiète pas Mione je me porte bien, tu peux également le dire aux autres. J'ai un foyer chaleureux et sécurisé. Et je ne suis pas seul.

En revanche je n'ai pas encore commencé les révisions, mon petit chat a besoin de moi.

A la rentrée.

Harry

Ps : si tu ne crois pas que cette lettre vient de moi, demande SNIFLE.

En lisant la réponse de son meilleur ami, elle soupira. Qu'avait encore pu inventer Harry.

Un Chaton ? Elle avait du mal à concevoir que l'abrutit qui lui servait d'ami puisse mettre sa propre sécurité en danger pour un chaton. Quoique, le connaissant il se pourrait qu'il le fasse.

Cependant elle était tout de même rassurée que le brun aille bien. Le faite qu'il parle de sniffe assurait l'authenticité de la lettre.

Hermione regarda autour d'elle, depuis la disparition du Gryffondor, tout l'ordre du Phoenix était en effervescence.

Tout le monde excepté le sombre professeur de potion cherchait son meilleur ami.

Etant considérée comme trop jeune par les membres de l'ordre, la Gryffondor ne pouvait pas assister aux réunions. Mais sa curiosité primant sur le reste, elle avait « emprunté » une paire d'oreille à rallonge à Fred et George.

Deux pour s'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant