78. Blagues

57 15 4
                                    

Toto et sa femme se chamaillent au tribunal. Ils n’arrivent pas à s’entendre sur la garde légale de leur fils Papou. Le juge demande à la femme d'expliquer pourquoi elle veut garder l'enfant.

La femme se lève et dit:

“ Bon, votre Honneur, je suis la mère de Papou,  je l’ai porté dans mon utérus pendant 9 mois. Je l’ai mise au monde avec peine et douleur, et je l’ai allaité  durant 24 mois toute seule ! ’’

  Le juge se tourna vers Toto et lui donna la chance de se défendre.
 
Toto dit:

“ Votre Honneur j'ai une question ? Quand vous insérez votre carte bancaire dans un distributeur et que l’argent sort, à qui appartient cet argent? À vous, ou à la machine ?

Le Procès a été AJOURNÉ.

😂😂😂

Vers la fin de la messe du dimanche, le prêtre demande :

– Combien d’entre vous ont pardonné à leurs ennemis ?

80 % des gens lèvent la main.

Le curé répète sa question.

Tous lèvent la main cette fois-ci, sauf un vieillard, un golfeur passionné qui s’appelle Jean. Il assiste à la messe seulement quand la météo est mauvaise.

Il poursuit:

– Jean… puisqu’il ne fait pas assez beau pour jouer au golf, je vous souhaite la bienvenue dans notre église. Vous ne voulez pas pardonner à vos ennemis ?

– Je n’ai aucun ennemi, répond-il tranquillement.

– Jean, ceci est très inhabituel. Quel âge avez-vous ?

– 99 ans et 11 mois et 1/2.

Toute la foule se lève et l’applaudit.

– Monsieur Jean, pourriez-vous, s’il vous plaît, venir devant l’autel, et nous dire comment une personne peut vivre 99 ans et 11 mois et 1/2 et n’avoir aucun ennemi ?

Le vieux Jean marche lentement mais sûrement le long de l’allée, et vient dire tout doucement au micro avec un petit sourire sur les lèvres :

– Ils sont tous morts, ces enfoirés!

😁😁😁

Humour Et ConseilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant