Salut salut :)
Alors c'est comment mes lecteurs adorés ? Bah moi bien. Eh bien voilà j'ai été tagué par rose_picquenard_1406. Le but c'est de dire 71 trucs sur moi. Ça va être long alors je me lance.
Souhaitez moi bonne chance :-)1. Mon pseudo est mon vrai prénom.
2. Je suis Africaine ; plus précisément Togolaise.
3. J'aurai 20 ans le 3 mai prochain.
4. Mes passes temps sont lire,
5. Dormir
6. Et suivre ou lire des mangas.
7. Ouais je sais, vous venez de penser à cet âge ? C'est la triste vérité j'y peux rien.
8. J'ai 2 frères et deux sœurs, donc au total nous sommes cinq, ne crié pas j'ai un voisin qui lui à onze enfants.
9. Je vous ai eus ;)
10. Je fais 1m65
11. Et 55 kilos. :'( Je fais tout pour maigrir mais rien ne marche. Des conseils ?
12. Ma meilleure amie se nommes Anne.
13. Actuellement elle n'est plus au pays et elle me manques énormément :(
14. Certains me trouvent timide ( la plupart du temps c'est ceux qui ne me sont pas proche qui pensent ainsi)
15. D'autres capricieuse
16. D'autres encore vivante, énergique, drôle, chaleureuse ( eux ils me connaissent vraiment)
17. Un mot pour me décrire, je dirai curieuse (vilain défaut, je sais)
18. Je suis de teint clair
19. Avec des yeux brun
20. Et c'est faux, plutôt noir.
21. Mes ami me surnomment chinoise, japonaise car je leur ressemble avec mes petits yeux bridé ( j'essaie de me débarrasser de ces surnoms mais ils me collent à la peau)
22. Mon sport préféré la résistance
23. Le plus détesté car j'y suis nulle c'est le grimpé.
24. Mon animal de compagnie préféré c'est le chien 🐕, ah ils sont si mignons surtout lorsqu'ils sont petits😍
25. D'ailleurs j'en ai un, il se nomme Terrible (attention si vous entrez sans permission)
26. J'adore mes parents.
27. Mon père est un ingénieur des eaux et forêts,
28. Ma mère une couturière.
29. Ma pire crainte c'est les serpents.
30. La qualité que je souhaite acquérir la patience.
31. J'ai un gros nounours avec qui je me couche les nuits.
32. Et c'est faux :)
33. Je déteste le fait de toujours habiter avec mes parents à mon âge, ils ne veulent pas me laisser voler de mes propres ailes, mais je persiste. J'ai foi que d'ici la fin d'année ils finiront par accepter. (Souhaitez moi bonne chance)
34. De tous les meubles de ma chambre, ceux que j'adore le plus sont:
35. Mon lit,
36. et mes oreillers. (Impossible de compter le nombre de fois qu'ils m'ont soutenu, et continue de le faire lorsque je suis triste)
VOUS LISEZ
Humour Et Conseils
RandomComme vous le lisez sur la couverture, c'est un livre d'humour et de conseils. J'y mettrai des blagues, des petites histoires rigolotes..tout ce qu'il faut pour vous arracher le sourire. Il y'a des soeurs qui ont des problèmes, que ce soit de coeur...