4.1er Problème

362 39 17
                                    

Avant toute chose je tiens à préciser qu'aucune injure ne sera tolérée. Bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~°°~~~~~~~

Bonjour bonsoir.. voici le problème d'une soeur, elle compte sur vous.

* * * * * *

Salut ma belle! publie ça en anonyme pour moi.

je sortais avec un mec il y a 6 mois, et tout allait bien! Nous étions en première année de fac.
Je dois préciser qu'il habite dans l'appartement de son père, et à des voisins.

Je l'ai présenté à mes parents, mais mon père ne l'aimais pas. Quant à ma mère elle l'adorait.
Lui ne m'a présenté à aucun membre de sa famille, sauf à sa soeur.

Un jour je suis allée lui rendre visite et on s'est concocté un petit plat puis ensuite......

De retour à la maison, je me déshabille, et mon téléphone sonne. C'était lui et il me dit qu'on ne peut plus être ensemble, sans aucune explication.

J'ai cherché à comprendre, et il a refusé de m'expliquer. Je l'ai suppliée mais rien.

Aujourd'hui, il me recontacte, me demande de lui pardonner et me sort comme excuse que un de ses voisins d'appartement, le jours où je lui ai rendu visite, l'as saboté à son père, et c'est ce dernier qui a exigé notre séparation.

Je suis troublée. En plus, il y a un mois je me suis engagée avec un autre. Je l'ai dit à mon ex mais il s'en fiche. Je sais plus quoi faire.
J'ai besoin de vos conseils.

Humour Et ConseilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant