Dans les rues de Magnolia, deux amis se promènent en regardant avec merveille les différentes boutiques et restaurent. L'une des filles a les cheveux mi-longs de couleur rose, avec de magnifiques yeux couleurs chocolaté. Elle regarde la ville avec merveille et n'arrête pas de s'arrêter devant chaque restaurant qu'elle croisait se collant à la vitre tout en bavant devant la nourriture que les serveurs déposaient sur la table des clients. L'autre petite fille a les cheveux longs, ondulés et de couleur bleu nuit, avec des yeux aux pupilles obscurs. Elle est épuisée face au comportement de son amie, elle décide donc de lui prendre le col de sa robe et la tire vers le milieu du chemin.
- Kendra ! Tu veux bien arrêter de te stopper à chaque restaurant que tu croise ! Dit la bleue en mettant ses poings sur ses hanches. Je te rappelle, qu'on a très peu de temps, et on doit absolument trouver la guilde !
- Je sais Sylvia, mais regarde cette bonne nourriture qui m'appelle ! Répond Kendra.
Elle désigne les restaurants avec des yeux qui brille. Elle se met à faire une petite bouille triste, après s'être séparé d'eux.
- T'es pire que ton frère, souffle son amie exaspéré. Enfaite non, tu ne peux pas être pire que ton frère. Lui, il serait déjà entrain de manger dans le bâtiment.
- C'est vrais, qu'on ne peut pas faire pire que mon frère, Dit-elle.
- Dépêchons-nous de les rencontrer, avant que Jessie revienne de son voyage et qu'elle remarque notre absence.
- Tu a raison ! Et aussi, rentrons avant que mon frère remarque le désordre qu'on a mis dans la chambre de Jess.
Les deux filles hochent la tête puis reprennent leurs chemins. D'un coup, deux adultes sortent d'un bar qui se retrouve dans la même rue et remarque les deux petites filles âgées de six ans. L'un est grand, maigre et barbu et l'autre est plus petit que son compagnon, enrobé et porté une moustache qui le rendait ridicule. Ces deux hommes étaient bourrés, ce qui fige les deux petites surprises en les voyants. Ils avaient les yeux et le nez rouge, en s'approchant d'elle en tanguant, elle pouvait sentir l'odeur infeste de l'alcool. Le grand barbu prend la parole en essayant d'articuler ce qu'il allait dire :
- Alors mes minettes, qu'est ce que vous faîtes ici, toute seule à votre âge ?
- Ça ne vous regarde pas bande d'alcoolique, répond Kendra.
- Qu'elle est mignonne cette petite, ricane t-il. J'en suis sûr que tu plairait au patron, t'en pense quoi ?
- Oh oui ! J'en suis presque sûr ! Et puis, j'en suis sûr que la petite bleu sera une magnifique jeune femme, ajout-il.
Il s'imagine la petite en plus grande, portant un bikini avec des formes avantageux.
- Il me dégoute ! Lâche la bleue. Viens Kendra, on va prendre un autre chemin avant qu'on est des ennuis.
- Bonne idée ! En plus, ils puent l'alcool, accepte-t-elle.
- Mais où allez-vous comme ça les morveux ? Interroge le barbu en les attrapant pars le bras.
- Comment tu nous as appelée le barbu ? Demande la rose.
- Ho, mais c'est qu'elle essaye de nous intimider la morveuse, ricane le moustachu.
Les deux hommes se mettent à rire, ce qui énerve encore plus la rose, qui s'apprêté à sortir un objet de sa sacoche mais elle se fait arrêter par son amie qui lui prend son bras.
VOUS LISEZ
Vous me manquez !
FanficDeux filles se promènent dans Magnolia en direction d'un bâtiment où se trouves des mages. Elles ont fait un long voyage pour la rencontrer ou plutôt les rencontrer. Mais tous ne se passe pas comme prévus... Tout se complique, entre un objet perdu...