La petite hoche la tête dans le cou de son frère en pleure mais réussi à se calmer. Sylvia regarde son frère en larmes mais ce dernier les essuie en lui souriant. Il se dirige à une table en attendant le dernier de la bande : Nashi. Tout le monde était attendri face à la scène qu'offrait le brun et la bleue.
- Kendra !! Cri un adolescent.
Un blond avec les cheveux en bataille arrive devant la porte de la guilde très en colère. Il était très inquiet pour sa petite soeur, il avait peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Il s'est promis de veiller sur elle et de ne jamais l'abandonner. Même s'il se disputait beaucoup, il aimait sa petite soeur. Ses yeux vert onyx était noir de colère, il n'aimait pas cette endroit. Pour lui s'était de leurs faute si ses parents sont partis, pourquoi les avoirs emmené à une mission dangereuse ? Kendra relève la tête prête à faire face à son frère qui s'approche d'elle. Elle décide de se lever pour lui faire face. Toute la guilde reste encore plus silencieuse pour savoir ce qu'il allait ce passer. Les deux jeunes enfants étaient face à face au milieu de la pièce.
- Avant que tu commence à me faire la leçon, je tiens à te dire que c'est de ta faute ! Se défend-t-elle.
- Quoi ! Comment ça ma faute ? Qui s'est qui a saccager une chambre pour récupérer une clé pour les voir ?
- Oh ne fait pas le frère stupide ! Tu sais très bien pourquoi, on en ait là. Si tu me parlais un peux d'eux, on n'en serait pas là. Je te rappel que tu en dis que dû mal. Moi ce que je voulais, c'était de les rencontrer au moins une fois et me faire moi même une opinion !
- Très bien ! Alors pour qu'elle raison as-tu emmené Sylvia avec toi ? Tu te rends compte du danger que tu aurais pu te mettre, ainsi qu'à ta meilleure amie ? Est-ce que tu as réfléchit aux conséquences de tes actes ? Tu te rends compte qu'en venant ici, tu peux tout modifier ! Kendra, as-tu au moins écouté ce qu'à dit Jessica sur cette clé ?
- Je ne voulais pas qu'elle vienne, explique-t-elle en larme. Elle a insisté à m'accompagner pour pas que je ne fasse d'avantage de bêtise.
- Sache un truc, c'est l'une des pires bêtises que tu as fais ! Tu te rend même pas compte la peur que j'ai eu quand tu as disparut. Tu ne sais même pas à quel point, je me suis imaginé les pires scénario pour toi. Maintenant, on rentre ! dit-il d'un ton ferme.
- On ne peut pas, dit-elle d'une voix basse.
Nashi écarquille les yeux en ayant entendu ce que la petite venait de dire. Il n'en croyait pas ses oreilles.
- Ne me dis pas que tu as perdu la clé ! Dis-moi que c'est une mauvaise blague ! S'énerve-t-il en colère. Tu te rends compte ! T'imagines, si elle tombe entre de mauvaise main ? En plus de l'avoir volé, tu n'as même pas réussit à la garder en sécurité ! Tout ça pour voir des parents qui nous ont abandonné !
- Tu ne comprends jamais rien, je te DÉTESTE, hurle Kendra en pleure.
Puis elle quitte la guilde pour aller se réfugier loin de son frère. Elle trouvait ça injuste qu'il s'en prend à elle, alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Tout ce qu'elle voulait s'était passer une journée avec eux. Elle ne comprend pas pourquoi il les déteste ? Ils étaient si gentille avec elle. Alors, pourquoi être partie de la maison ?
- Attend Kendra ne part pas toute seule, dit Sylvia.
Elle était prête à suivre son amie mais se fait arrêté par son frère. Il était mieux qu'elle la seul règle et qu'elle règle au plus vite son problème avec son frère.
VOUS LISEZ
Vous me manquez !
Hayran KurguDeux filles se promènent dans Magnolia en direction d'un bâtiment où se trouves des mages. Elles ont fait un long voyage pour la rencontrer ou plutôt les rencontrer. Mais tous ne se passe pas comme prévus... Tout se complique, entre un objet perdu...