✴Chapitre 7✴ Jessica

320 12 0
                                    

- Liam, c'est quoi son niveau de colère ? Demande sa grande soeur.

Liam ne répond pas trop apeuré pars ces qu'il vient de se passé.

- Faite ce que vous dit Liam, elle fait trop peur... Dit le rouge. Grand frère, je crois qu'on a dépassé les bords. Elle n'est pas du tout mais alors, pas du tout contente.

- Ne t'inquiète pas Ezra ! Elle ne va rien vous dire. Elle va plus s'en prendre à nous cas vous, sourit Reiki.

- On n'a pas trop le choix, avant qu'on la mette encore plus en colère, annonce Jasmine.

Reiki s'installe au côté de sa soeur et son petit frère. Quand à Jasmine, elle se place au côté de son frère.

- Nash pourquoi tu es debout ? Remarque Ruby. Vient t'asseoir avant que tu nous l'énerve encore plus.

- Elle est où ? Demande Nashi.

- Écoute ton ami et va t'asseoir, dit Luxus. Ta nounou est monté avec le maitre pour parler entre eux.

Les portes du bureau s'ouvrent sur deux personnes qui en sortent. Nashi voit Jessica, qui était très en colère. Elle le voit toujours debout, ce qui ne la surprenait pas mais prend la parole avant que le rose le face.

- Ne dit pas un mot et va t'asseoir !

Son ton sec et froid lui fait obéir. Il ne voulait pas provoquer la blonde. Jessica se met en face du groupe d'enfant. Elle prend une profonde inspiration pour garder son calme. Elle ne voulait pas leur crier dessus. Cette fois, elle voulait le faire autrement. Elle voulait surtout comprendre ce qui se passe. Le silence de la jeune femme fait de plus en plus peur aux enfants qui s'attend à une scène. Rien ne se passe, juste un silence.

- Je peux savoir ce qui vous est passé par la tête ? Commence-t-elle en se contrôlant. Vous vous rendez compte du danger que vous vous êtes mis ! Et vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ? Pourquoi vous êtes partis à la recherche de Kendra sans m'avoir prévenu ? Je me suis fait un sang d'encre quand j'ai vus qu'il n'y avait qu'Ezra et Liam à la maison. Vous m'avez promis que vous serez sage et que vous allez faire aucune bêtise pendant mon absence ! Je vous ai fait confiance et c'est comme ça que vous vous occupé de vos frères et sœurs ! De la maison ! Vous savez très bien des conséquences de l'utilisation de la clef ! Vous auriez pu tout changer et avoir modifier le futur ! Fernández, Drayer, je vous ai laissé la surveillance de Rin et Nashi pour pas qu'il prenne ce genre de décision.

Elle hausse la voix faisant sursauter les enfants. Elle regarde les jumeaux ainsi que Jasmine avant de reprendre :

- Je n'arrive pas à croire que vous est laissé vos frères là-bas en leur demandant de m'occuper jusqu'à vôtre retour ! Fullbuster !

Elle se met à regarder cette la cadette du groupe qui est au bord des larmes. Elle n'aimait pas voir sa nounou en colère.

- Qu'est ce qui t'es passé par la tête à toi et à Dragneel de fouiller dans mes affaires et avoir pris cette clef ?

Elle baisse la tête honteuse pars ce qui s'est passé. Des larmes se mettent à couler sur ses joues. Rin lui prend sa main pour la soutenir. Cela lui pinçait le coeur de voir sa soeur dans cet état. La nounou se retenait de crier lorsqu'elle porte son attention sur Nashi et Rin.

- Quand à vous deux, vous étiez censé surveillé vos sœurs jusqu'à mon retour. Surtout toi, Dragneel et non vous disputée comme vous le faite tout le temps ! Le maitre de la guilde m'a expliqué comment tu as osé parler à ta sœur. Surtout, comment tu as osé insulté ta mère ! Tu devrais avoir honte de toi et de ton comportement ! Si t'es parents était là, ils auraient été triste de ce que tu es devenu ! Je n'arrive pas à y croire... Vous êtes en âge d'être responsable. Je vous offre cette opportunité pendant ces deux jours et s'est comme ça que vous me remercié ! Qu'avez-vous à dire pour votre défense jeunes gens ?

Aucun des enfants n'osait dire quelque chose. Jessica était tellement en colère, ils l'ont déçu, ils le savaient et ils en avaient honte. Elle ne bougeait pas, elle les regardait avec tristesse. Toute la guilde était sous le choque pars ce qu'il venait d'entendre. Ils avaient tant de question à posé. Sylvia prend son courage et décide de se lève pour se jeter sur Jessica qui fut surprise.

- Je suis désolé Jessica, sanglot-elle.

La blonde respire un bon coup, se calme et s'agenouille face à la petite. Elle n'aimait pas les voir triste ou pleuré. Elle s'était énormément attachée à eux et elles savaient que la séparation allait être très dure.

- C'est ma faute Jessie s'ils sont là... Kendra voulait tellement les rencontré et elle avait tellement insisté que j'avais dû mal à refusé. Je trouvais aussi que c'était une occasion de les rencontré, même si Rin m'en parlé tout le temps... Je suis désolé, à cause de moi tu tes mis en colère et tu as crié sur les autres alors que ce n'étais pas de leurs faute mais de la mienne.

Jessica écoute le petit monologue de la petite et mit son front contre celui de la petite, qui pleure de plus en plus.

- J'aurais dû arrêter Kendra et la faire raisonné de rester à la maison en attendant ton retours. Je suis désolé tata, tellement désolé...

Jessica sourit en oubliant complètement sa colère envers les enfants. Elle fait un câlin à Sylvia qui entoure ses bras au cou de la blonde et pleure en resserrant son étreinte. Jessica lui caresse le dos pour la calmé, ce qui marche.

- On est désolé Jesse de t'avoir inquiété, on ne voulait pas... Dit Rin triste.

- Et puis c'est aussi de notre faute ! On aurait dû t'appeler, au lieu de foncé tête baissé, ajoute Ruby.

- Elle a raison la petite Redfox, pour une fois qu'elle dit une chose sérieuse, embête Jasmine.

- M'emmerde pas trop Drayer, je te signal que tu choisis le mauvais moment pour me chercher.

- Il y a toujours le bon moment pour te chercher. Puis, je n'ai pas besoins de te chercher t'es juste en face de moi, sourit-elle.

-Hé ! Ne commençait pas vous deux, intervient Marie.

- Je ne crois pas qu'on t'est adressé la parole Fernández, répliquent-elle.

- Répétaient un peu pour voir, menace-t-elle.

- On se calme les filles, je vous rappelle qu'on a autre chose à faire que de se bagarrer, intervient Reiki entre les filles.

- Allez, calmez-vous ! On a pleins de chose à faire aujourd'hui, annonce Jessica.

- Et qu'est ce que tu propose Jessica ? Demande Nashi.

- Nous allons faire plusieurs groupes. Les mages de cette guilde doivent ce poser énormément de question. Donc, j'ai moi même créé les groupes et les fonctions de ce que vous allez faire... Pour commencer : Ezra, Marie et Reiki, vous irez avec Erza à la plage. Ruby, tu seras avec Gajeel et Levy à l'est de la ville. Jasmine et Liam, vous irez avec Luxus et Mira à l'ouest de la ville. Rin et toi Sylvia, vous irez avec Juvia et Grey au Sud de la ville. Je vous donnerais des endroits pour que vous puissiez retrouver la clef.

À suivre🌹

Vous me manquez !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant