✴Chapitre 8✴ Révélation

378 12 0
                                    

Les enfants et les mages de la guilde hochent la tête attendant les instructions de la blonde, puis elle se retourne vers Natsu :

- Pour finir, Natsu, tu vas chercher Kendra dans la forêt. Je sais que tu vas vite la retrouvé avec Happy. Quand à toi mon chère Nashi, tu vas venir avec moi et on va régler un problème.

- Pourquoi tu ne veux pas que j'aille chercher ma sœur ?

- Parce-que vous êtes tous privé d'utiliser vos pouvoirs et vos sens développé.

- Quoi ! Dirent les enfants surprit.

- Ça sera votre punition ! Je vous interdis d'utiliser vôtre magie sauf en cas de danger ou que les adultes vous le demande. Je me suis bien fait comprendre ! Lance-t-elle avec autorité.

- Oui Jessica... Disent-ils en cœur déçus.

Après ça, Jessica explique au membre de la guilde ce qu'ils vont faire et les endroits où ils devront y allé. Ensuite tout le monde est partie chacun de son côté avec les enfants qu'ils avaient en charge. Du côté de Lévy et Gajeel, ils étaient à l'est de la ville avec Ruby. Il y avait un grand silence, qui fut brisé par Ruby qui en avait marre.

- Allez y posé vos questions, je sais que vous en avez pleins.

- Heu.... Pars où commencé... Fit Gajeel mal à l'aise.

- Vous venez dû futur n'est ce pas ? Demande Lévy.

- Exactement mais ne vous inquiété pas. Je suis sur que Jessica a trouver une solution pour ne pas que ça engendrer votre futur. Sinon elle n'aurait pas fait ses groupes.

- Alors comme ça, tu es ma fille comme tu porte mon nom de famille, dit Gajeel.

- C'est ça, on dit souvent que j'ai ton caractère et le même visage. On dit aussi que j'ai hérité l'intelligence de maman et son sourire.

Gajeel regarde de plus prêt Ruby pour savoir qui était sa mère.

- Et qui sont les parents des autres enfants ? Demande Lévy.

- Tu n'as pas deviné qui était leurs parents ?

- Pour Nashi et Kendra, c'est facile à deviné, ils ressemblent énormément à Natsu et Lucy. Tout comme Reiki, Marie et Ezra, eux, ils ressemblent à Erza et Jellal, raconte Lévy.

- Jasmine et Liam sont les enfants de Mirajane et Luxus. Quand à Rin et Sylvia, se sont les enfants de Grey et Juvia. Jessica nous a mit avec nos parents pour qu'on profite de vous avant qu'on rentre et que vous oublié ces deux dernier jours.

- Tu... Tu... Es entrain de d-dire que je suis ta mère !? Baigaye Lévy toute rouge.

- Ta grossesse a été très difficile d'après Mira, rit-elle.

Gajeel et Levy rougissent face à la révélation, ce qui fait rire Ruby en voyant leurs tête.

- Pourquoi c'est Jessica qui s'occupe de vous ? Demande Gajeel.

- Parce-que le vieux vous a envoyé en mission et sa va faire 5 ans que vous êtes partis.

Puis Ruby leurs parle un peu du futur et les enfants de la guilde. Elle leurs raconte surtout comment ils se sont mit ensemble et les souvenirs qu'elle avait d'eux. Lévy s'attache très vite à Ruby, au point que ça allait être dur de la voir partir. Tout comme Gajeel qui s'est attaché à la petite depuis qu'elle a mangé avec lui. Ils avaient tellement de point en commun et ont passé un agréable moment ensemble.

Vous me manquez !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant