Deux mages s'approchent d'Erza pour s'excuser et remarque les deux petites. L'un est un homme assez musclé, avec des cheveux ténébreux et des yeux noirs. Quand t'a l'autre, il est musclé avec des cheveux en bataille, rose et des yeux verts onyx. Erza se lève et regarde les deux hommes.
- Vous vous rendez compte que vous avez faillit blesser ses deux petites, Gronde-t-elle en les désignant.
- On est désolé, on fera plus attention la prochaine fois, dit les deux hommes.
- Ils sont à qui ces mômes ? Demande le brun.
- C'est mômes ont un prénom, je te signal, Répond Kendra en croisant les bras.
Erza s'écarte pour regarder la petite et la regarde avec un regard surpris comme le brun qui ne s'attendait pas qu'elle lui réponde. Le rose rit face au caractère de la petite et s'accroupit en face d'elle.
- Salut toi, comment tu t'appelle ? Dit-il avec un sourire de 3 km.
- Je m'appelle Kendra. Tu ressemble fortement au mage Natsu Dragneel !
Le rose rigole face à la tête de la petite et ne pût s'empêcher de mettre sa main droite sur ses cheveux.
- C'est bien moi, sourit il.
La petite cours dans les bras de Natsu et lui fait un câlin ce qui le surprend.
- Je voulais tellement te rencontré ! Chuchote-elle ne voulant plus le lâcher.
Le brun fait de même avec Sylvia, qui est un peu plus timide en voyant l'homme qui s'accroupit face à elle et lui sourit.
- Et toi petite, tu t'appelle comment ?
- Sylvia ! Je m'appelle Sylvia.
- Je suis enchanté de te rencontré Sylvia, moi c'est Grey, se présente-il.
La petite a eu la même réaction que son amie et fonce dans les bras du brun qui fut lui aussi surpris. Les deux hommes prennent les filles dans leurs bras et se relève.
- Qui est cette adorable petite Natsu ? Demande son amie d'enfance.
- Je te présente Kendra, je viens juste de faire connaissance avec elle.
- Elle est trop mignonne, je peux la prendre dans mes bras ?
Natsu réfléchit et regarde Kendra qui secoue légèrement la tête et qui sert plus ses bras autour du cou du rose.
- Je pense que je vais la gardé dans mes bras pour le moment.
Lisanna fait une tête dessus mais se tourne en direction de Grey et sourit à la petite bleue, qui lui rendait. Puis elle décide de rejoindre sa grande sœur : Mirajane.
- Alors Kendra, est-ce que tu as rencontré tout le monde ? Demande Natsu.
Kendra secoue la tête et le mage de feu lui présente les membres de la guilde. Grey fait de même avec Sylvia, puis les deux hommes mangent et passent leurs début d'après-midi avec les filles à jouer. Lisanna a essayé de proposé à Natsu de faire une mission mais Kendra a supplié Natsu de rester avec elle. Il choisit donc de rester avec la petite, ce qui a déplu à la blanche mais à fait sourire la rose. Sylvia rit devant la scène, suivit par Grey et quelque autre mage. Nous sommes en plein milieu d'après-midi et Kendra commence à boudé.
- Qu'est-ce que tu as Kendra ? Demande le rose.
- Nous sommes en plein après-midi et je n'ai toujours pas vu la mage que je voulais absolument voir !
VOUS LISEZ
Vous me manquez !
Fiksi PenggemarDeux filles se promènent dans Magnolia en direction d'un bâtiment où se trouves des mages. Elles ont fait un long voyage pour la rencontrer ou plutôt les rencontrer. Mais tous ne se passe pas comme prévus... Tout se complique, entre un objet perdu...