Premier battement.

38 3 2
                                    

Toi, oui toi, sache que je vais possiblement te parler personnellement de temps, et des fois à toi en plus des autres lecteurs, tu peux te sentir viser ou vous pouvez vous sentir visé(e)s.

- Allez y, poussez, encore, encore. Alors qu'elle agonisais et souffrais pour la 5ème fois de la même manière, Franck et elle même savais que cet accouchement n'étais pas le même que les 4 premiers.

Alors qu'elle eu à peine le temps de reprendre son souffle entre deux contractions, il était déjà possible de voir la tête.

- Vous y êtes presque, soufflez et poussez ! Alors que la douleur était insoutenable le docteur prit la tête, la tourna et fit sortir le corps.

Mais dites moi, je vous ai pas prévenu ?! Mince... on étais deux dans ce ventre, mon frère et moi même. Bonne surprise non ?

Le premier bébé de sorti était de sexe masculin, il fallut seulement dix minutes pour que je manifeste mon envi de sortir, alors que dix minutes de repos lui était accordée par miracle la douleur recommençât, je poussais.

- Chéri, aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie ! Je t'aime. Alors qu'il tenait mon frère dans ses bras pendant que je commençais à peine à montrer le bout de ma tête.

Lui qui c'est ? « L'homme de sa vie » ; « Son amour » ; la personne étant avec ma mère et dont je tient mes gênes, plus communément appelé père.

Pendant que Franck tenais mon frère très fièrement dans ses bras je commençais à glisser alors que le docteur me tournais dans tous les sens pour pouvoir me sortir entièrement.

- Ça y est, il est sorti, voici vos faux jumeaux ! Alors que le docteur proposais à Franck de couper le cordon ombilical il n'eu ni la foie ni le courage de le faire ; Incapable.

Avant de sortir je me sentais bien, sans problème, vif et heureux. Mais maintenant dehors j'ai mal, très mal, qu'est-ce qu'ils m'ont fait ?! Une mauvaise nouvelle devait forcément arriver non... ?

- Nous avons un problème avec le second jumeaux, nous devons absolument l'emmener en salle 165, il ne peut pas respirer. Vite. Dit le docteur.

En plus d'être né 2 mois en avance à cause de mon frère ( cet idiot voulais absolument sortir, j'étais très bien dans le ventre moi... ) je ne peux pas respirer, une bien belle nouvelle vie qui commence. Une fois en salle 165 et des tuyaux enfoncés un peux partout je pouvais enfin respirer, ça fait du bien putain.

Étant en pleins soins par les docteurs, il ne faut pas oublier que mes parents s'inquiètent. Tu sais à quel point les parents tiennent à leurs enfants. Au passage, la personne me donnant la vie s'appelle Maria, un beau prénom non ? Alors que Maria se reposais a cause des effroyables douleurs et efforts qu'elle avait fait, mon frère se fit retiré des bras de Franck, qui lui eu l'ordre de sortir de la salle pour pouvoir laisser reposer sa compagne.

- Alors comment ils sont ?? Ils vont bien ?? On peut les voir quand ?? Dit mes deux frères et ma sœur qui étaient très excités à l'idée de savoir que deux nouvelles personnes importantes allaient arriver dans leur vie... dit moi, je te les ai pas encore présentés ?

Pour débuter, ce ne sont pas réellement mes frères et sœurs, ils sont mes demi-frères/soeur. Oui, nous n'avons pas le même père. Malgré cela je les considère et les considèreraient toujours comme mes frères et comme ma sœur.

Mélanie est une jeune adolescente d'environ 14 ans, elle adore se battre avec les mecs et leur ressemble beaucoup d'ailleurs. Christophe le plus grand a lui 15 ans et est très impatient de voir les nouveaux nés. Adrien le petit dernier a lui 11 ans et a plus de mal à comprendre comment fonctionne tout ce qu'il arrive.

- Vous verrez quand il le faudra. Laissez moi tranquille pour le moment. Dit Franck. Toujours aussi agréable et gentil avec mes frères depuis qu'ils sont petits. Une catastrophe.

Alors que Franck venait plus ou moins de les envoyer chier il partait parler avec son meilleur ami Nicolas surnommé Nico, pas le temps de parler avec la famille qu'il était loin en train discuter avec lui.

En plus des mes frères et de ma soeur qui attendaient il y avait mes tantes et oncles, tous de très bonnes personnes, loin de la l'envie de les ignorer, mais je vous présenterais une seule d'elles : Sandra. Vous pouvez vous dire ; « Pourquoi le prénom Quentin ? » si vous vous la posez, alors demandez lui, c'est son choix. Oui, tu as bien compris, c'est elle qui a décidée de mon prénom.

Alors que le docteur ouvre la porte pour prévenir la famille et leur dire qu'ils possèdent le droit de rentrer, l'état de ma santé reste............... spéciale.

15 années. [En écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant