« Évidemment que je suis cap, enculé de ta race. » m'exclamais-je calmement sans même qu'il eut le temps d'achever ses mots.Mon ami s'interposa entre nous, la main posée sur mon épaule.
« 'Kook, t'es vraiment sûr? T'es pourtant au courant pour.. le.. la rumeur du loup sauvage qui occupe les territoires de cette forêt... tu devrais pas. »
Je ne renonce jamais lorsqu'on me provoque de cette manière, hors de question. La réprobation de Jin ne changera rien en mon avis, c'est clair, je vais le faire.
« Hyung, fais-moi confiance, je sais ce que je fais sur les têtes inexistantes de mes raisins en forme de croix de Jésus inexistants. »
On dirait un hymne national.. c'est magnifique, wallah. Je suis tellement parfait, même quand un super connard vient me pourrir l'après-midi, j'ai toujours mon humour pourri.
Mon hyung le faux blond se lamentait sur ma décision finale, quelle tristesse. Pourtant, il était spectateur de cette foutaise, il devrait m'encourager au lieu de soupirer tel une maman exaspérée. Il voit bien que cet idiot de Hyunbin veut tout simplement me ridiculiser. Je vais relever son défi à la noix.
« Alors, la noix de coco, t'es une poule mouillée? » Ce bon gros bâtard puissance mille qui me fait chier depuis ma tendre enfance va ravaler ses mots.
« Sous la pluie, la poule mouillée est celle qui a eu le courage de ne pas aller s'abriter. Alors à ta place je fermerais ma gueule avant de raconter des merdes du genre. »
Il s'inhiba, incapable de me sortir un punchline, quel gros loufoque.
« Tu pues, Jun cock. »
« Juste arrête de parler, t'es nuisible à ma santé, sale salubre. Tu me provoques une tumeur cérébrale avec tes conneries. Qu'on en finisse, je relève ton défi et tu me fous la paix. »
D'un ton timbré et moqueur, je tapotais du pied, quelque peu irrité. Je lui lançais un regard tellement noir qu'il finit par se rasseoir à son banc après avoir continué sa tirade.
Trouillard de mes couilles.« Ce soir à 22 heures précises, toi et moi à l'entrée. »
Mais quel enculé, je ne peux même pas refuser, quitte à porter la honte. Heureusement qu'il me laissera enfin tranquille, ce sale natchos périmé. Il me fait non seulement perdre mon temps, mais il se fout aussi de moi. Je suis Führer Jungkook Le Téméraire mec, tu peux pas rivaliser avec ma perfection inexistante.
Les brouhaha incessants dans le local furent directement stoppés par notre nouvelle professeur d'Anglais, qui entra en scène telle une fashionista top modèle. J'ai perçu au ralenti ses beaux cheveux blonds tout étincelants virevolter face aux rayons du soleil. Mon dieu, qu'elle était belle. Je ne pouvais dériver ma paire de yeux fixés sur elle, et ses formes bien rondes.
Je pense à quoi putain.. stop.Et c'est ainsi que les cours de l'après-midi reprirent, sans laisser à Jin l'occasion de me parler. Il me lançait seulement des regards un peu trop inquiets, il ressemble vraiment à une maman. Je le connais depuis maintenant 4 ans, j'ai l'habitude. Il est toujours là pour me protéger, je lui en dois quand même une fière chandelle.
Déjà le jour de la rentrée je me ramasse un défi tout bonnement stupide, alors le reste, je n'imagine même pas.
.... ⚆ .......... ⚆ ...................... ⚆ .......... ⚆ ⚑
Maintenant quinze minutes que j'attends, il est 21h55. S'il n'arrive pas dans cinq minutes, je vais lui exploser la tête demain.
VOUS LISEZ
Predator
WerewolfATTENTION!!!!! Cette fanfiction est un CLICHÉ. Quand Jungkook, un mec sans but précis dans la vie.... | EN COURS DE RÉÉCRITURE. ᵀᴬᴱᴳᴳᵁᴷ ©𝐊𝐎𝐍𝐎𝐑𝐈𝐀 September 2018