9.

120 35 26
                                    


Après ce phénomène plus que sidérant, dans la même journée, j'ai subi de multiples agressions par tous les terminales. Déjà pour la fête de demain, mais aussi pour les rumeurs de Haesoo. Et enfin le fait que Taehyung m'ait laissé me sustenter avec lui, qui n'a fait que rajouter une couche dans cette putain d'histoire. Des rumeurs courent déjà à notre sujet disant qu'on aurait une relation cachée, alors que c'est pas du tout le cas. Je ne le connais même pas, on est seulement dans la même classe. Cette école commence à me faire chier, ils savent pas vivre sans provoquer de la merde, ces cons.

Je tentais tant bien que mal à poursuivre mon chemin vers la salle de classe, dont la porte se trouvait à l'autre extrémité du couloir, tout au fond. Mes pas s'alourdissaient, mes tempes me donnaient l'impression de faire un malaise, sans pour autant savoir la raison de toute cette fatigue qui ne faisait que s'accumuler. Une intense douleur me prit alors le genou, cette douleur qui me fit chuter de plus belle contre le sol de couleur grisâtre. Je ne manifestais aucune réaction, néanmoins, j'en profitais pour me reposer un minimum, tandis que ma joue brûlante s'écrasait davantage contre la matière plus froide. C'était soulageant, vraiment. Mes paupières, quant à elles, tombaient doucement pour me laisser sombrer dans la bienfaisante obscurité.

Malheureusement, ce bonheur ne dura pas longtemps. Vouloir le faire perdurer fut un total échec. Mes mirettes s'ouvrirent à nouveau, lorsque je sentis de petites mains toutes douces me retourner pour que je puisse faire face au plafond. Une voix incroyablement mielleuse, mais masculine retentit dans le couloir, elle s'adressait à moi. Nous étions visiblement les seuls élèves présents ici, les cours avaient déjà débutés depuis 5 minutes si mon estimation était bonne.

« Tu vas bien? l'une de ses mains se posa délicatement sur mon front, après qu'il ait dégagé les quelques mèches de mes cheveux. Tu sembles tout fiévreux. »

« J'ai pas besoin d'aide merci. » confiant, je regardais alors de qui pouvait-il bien s'agir. Ses mèches magnifiquement dorées me firent le reconnaître tout de suite; c'était le blondinet. Accepter son aide serait faible de ma part. J'essayais de me relever à l'aide de la pression qu'exerçaient mes bras, mais ce fut sans réussite. Il me saisit alors par les hanches, et me releva avec tellement de douceur que je me sentis bercer.. Bizarrement... tel un bébé. Le jeune blond agrippa ensuite mon bras, et l'enroula autour de sa nuque, alors que lui, me tenait la hanche, ainsi que la main.

« Je ne t'ai pas demandé ton avis, tu peux le garder pour toi. » jaspina-t-il froidement alors que son emprise se resserra autour de moi, ce qui eut tendance à me donner des frissons au bas du ventre. Il fit volte-face, et au lieu de nous emmener en cours, il nous dirigeait vers le chemin opposé.

« On va où, là? » M'exprimais-je de mon ton un peu énervé sur le bord, mais relativement calme. Ma question sembla aussitôt provoquer un rire moqueur, il se foutait de ma gueule?

« L'infirmerie, tu connais? » ses sourcils se froncèrent légèrement. Ce qui m'étonnait le plus ici, c'est qu'un minus arrivait à me « porter », moi, Jeon Jungkook, le mec le plus lourd du monde. Il en avait de la force, ce blondinet.

« Dis donc, t'es un minus toi. » Je me foutais en retour de sa gueule.

« Et c'est ce minus qui va t'enculer tellement fort que tu sauras même plus marcher. » Il continuait d'avancer, nous n'étions toujours pas arrivés à destination.

« Je suis pas gay. » À vrai dire je sais pas si je le suis ou non, c'est seulement pour répliquer.

« Pourtant, je t'ai bien vu l'autre jour en train de matter le cul d'un mec. » Un sourire plutôt sadique prit possession de ses lippes, son regard se tourna vers moi.

Mais putain. Quand je suis vulnérable, je sais pas répondre aux gens.

PredatorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant