Merde, je n'ai plus le choix.
J'ai été tellement... pas content de vous connaître...
.. Mon heure de fin a sonné...
- Ellipse -
Je mettais ma capuche d'un mouvement de main, juste en face du lycée. Plus de temps à perdre, je m'introduisais en douce dans les couloirs de l'établissement.
Tout aurait été bien plus simple s'il n'y avait pas eu de surveillant sur place, en train de guetter les alentours pour démasquer les petits thugs comme moi. Le pire dans cette folie, c'est que je me tappais le pire surveillant de tout le lycée; Monsieur Shibal. Ça a fait la polémique un peu partout, Shibal veut dire fuck.
Monsieur fuck qui fuck des fuckers thugs..
Je me suis trop déconcentr-
AH STARFOULLAH.
J'AI CRU QUE MON ÂME ALLAIT ME QUITTER POUR ALLER MATTER LE CUL DES GENS..
Shibal m'a vu. J'ai essayé de m'enfuir incognito en me nichant derrière un casier mais il se trouvait que j'étais encerclé par le vide.
Bravo Jeon Jungkook, tu mérites l'award de la personne la plus intelligente du monde.
« Ehhh mon poto, ça roule? » Lui lançais-je tranquillement, un petit rictus tout niais scotché aux lèvres. Il ne sembla pas réagir à mon salut, les bras croisés entre eux.
Mon dieu, c'était tellement difficile de me retenir de rire, il avait les sourcils froncés aussi bas que mes notes en cours.
« Ça va pas rouler pour toi non. » Répliqua Shibal en me lançant un regard foudroyant. Il me saisit ensuite par la lobe de l'oreille droite, en m'entrainant vers son bureau. Oui, je sais pas comment il avait fait mais ce fucker avait réussi à avoir son propre bureau, dans son propre local. Certains élèves s'étaient amusés à dessiner des couilles, et des références ridicules à son prénom sur la porte.
- ellipse -
Me voilà debout, devant la porte de la pièce dans laquelle j'avais en ce moment même cours. L'heure sur l'horloge juste au dessus indiquait 10h15. Je priais pour que mon prof de math ne se trouve pas à l'intérieur. Déjà que je m'étais ramassé 2h de colles, plus une remarque sur mes vêtements par Shibal, mon prof de math pourrirait de plus belle ma journée.
Je fis tourner le poignet de la porte.
« Mister Jeon. J'attends des explications. »
MA PROF D'ANGLAIS se dressa face à moi. Madame sexy était gentille, elle ne me dirait sûrement rien. Sauf qu'elle me dévisageait un peu à cause de mon style vestimentaire, je comprenais. C'est au passage ce qui fit éclater mes camarades de classe dès que j'avais mis le pas dans la classe.
« Mon réveil n'a pas sonné. Je dormais profondément. Shib- Monsieur Shibal m'a retenu. » Je paraissais tellement sérieux dans mes paroles, j'étais fier de moi. Sa mine changea aussitôt, mes paroles avaient provoqué un effet.
« Cela explique ta tenue. Sit down now, and take your file. » me dit-elle de son accent vachement sexy.
Les autres haters me regardaient tous bizarrement. Jin, d'un air désespéré, le petit blondinet d'un air contrastant avec la surprise et l'amusement, les filles avec un regard soft, et puis je ne sais quoi encore.
Mais ils me regardaient tous.
Même Taehyung.
En posant mon cul sur la chaise gelée, je remarquais que je n'étais pas accompagné de mon sac d'école. Mais oui, le con que j'étais n'était finalement pas rentré à la maison!
Voilà pourquoi tout le monde me regardait.
Pyjama Pika Pika Pika Chu. Chaussons de canard. Bravo, sale pénis de mes couilles.« Madame, j'ai oublié mon sac. »
Quelle belle journée.
Sans oublier que je vais me faire agresser.
Mon heure de fin est arrivée.
Je ne sais même pas où me réfugier.Ça rime.
__________
C'EST LE PIRE CHAPITRE DU MONDE PUTAIN J'AI TELLEMENT HONTE. Sorry, l'histoire avance lentement.
VOUS LISEZ
Predator
WerewolfATTENTION!!!!! Cette fanfiction est un CLICHÉ. Quand Jungkook, un mec sans but précis dans la vie.... | EN COURS DE RÉÉCRITURE. ᵀᴬᴱᴳᴳᵁᴷ ©𝐊𝐎𝐍𝐎𝐑𝐈𝐀 September 2018