10.

110 27 19
                                    


Il me regardait toujours aussi perversément. Je percevais dans ses iris de la moquerie en ma faveur, mais une petite part de curiosité de la façon dont ses sourcils étaient arqués.

- Ta gueule un peu s'il te plaît..

- Wow, monsieur est poli maintenant! S'exclama-t-il de ce ton toujours aussi provoquant, et insupportable.

La seule fois où je supplie quelqu'un, ce dernier ose se foutre de moi, non mais.

J'ai voulu poursuivre mes répliques à la noix, sauf que sur le moment, j'ai senti ma tête s'allourdir davantage. Quant à mon coeur, il pesait bien plus lourd qu'avant. Ce n'étaient que des ressentis, mais ce n'était pas pour rien que je m'étais par la suite effondré.

- Ellipse -

On pouvait bien croire que je m'étais seulement réveillé d'un cauchemar. Ma vue était toujours floutée, mais je pouvais bien percevoir, et contempler les iris bruns du blondinet. Une masse au bas me supportait, il me semblait bien que j'étais allongé sur l'un des lits de l'infirmerie de l'établissement. Le faux teinté aborda la discussion en premier, alors que mes yeux eurent à peine à s'habituer aux éclaircies du soleil illuminant de plus belle la pièce.

- Il t'arrive quoi..? Me demanda-t-il pour une fois d'une telle douceur que mes yeux s'écarquillèrent instinctivement.

- Il m'arrive quoi? Mais tu vois très bien que je suis enceinte, plaisantais-je. Il le prit étonnemment bien, et sembla rentrer dans mon délire.

- Mais monsieur, votre bébé risque de mourir.. si vous continuez à tomber de cette manière à longueur de journée. Mon interlocuteur émit un rire faiblement audible qui accompagna aussitôt le mien. C'était vraiment drôle sur le coup, il se foutait une fois de plus de moi. C'était bel et bien la première fois que quelqu'un me parlait ainsi.

- C'est un super ninja, il esquive tout. Dis-je tout en tapotant mon bidou, comme pour prouver cette grossesse qui n'était même pas possible.

- Ah oui, j'avais complètement oublié. Park Jimin, enchanté. Il exécuta un vif mouvement de la main droite dans le but de la ramener tout près de moi. Il attendait avec impatience cette poignée de main que je n'hésitais pas à réaliser. J'empoignais de suite sa main, avec confiance.

- Jeon Jungkook, de même. Ou pas.

Un rictus étira ses lèvres en une fraction de secondes, secondes qui s'écoulèrent bien trop vite malheureusement. J'aurais voulu davantage analyser son sourire.

- Dis, Jungkook?

- Mh, quoi?

- J'aimerais te demander quelque chose.. Il se rapprocha légèrement de ma personne, pendant que moi, je restais affalé sur le matelas tout moelleux et confortable.

- Je t'écoute.

- Je sais que c'est soudain. Beaucoup trop même. Mais..

- Mais? Il commençait à me faire attendre de plus en plus impatiemment. Ma mine neutre plus tôt s'était maintenant métamorphosée en curiosité.



- Voudrais-tu... voudrais-tu m'accompagner à la fête de demain?

________

Yo guys! Désolée, les chapitres de cette fanfiction sont très lents. Ce n'est pas du tout détaillé, je suis nulle pour ça mais je vais m'entraîner. En espérant que cette fanfiction vous plaît, merci beaucoup! J'ai bientôt les 1K vues et ça me touche.. Merci beaucoup, encore. En plus j'ai atteint les 120 abonnés wow.. Je ne les mérite même pas.

J'espère que vous prenez soin de vous, je vous aime fort et je suis enfin en vacances après demain!! ♡

Take care. ♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PredatorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant