8.

104 37 8
                                    


Je regrette maintenant, j'aurais dû écouter ma mère.. Et fermer ma grosse gueule. La parole, ça attire toujours des problèmes. Surtout qu'aujourd'hui, je vais me prendre beaucoup de choses dans la face.. Il faut que je respire.

Expire.

Nan, ça ne change rien. Et puis merde quoi je vais où? C'est le temps midi, je ne veux pas aller à la cafétéria. Y'aura tout le monde là-bas.
J'ai pas envie de voir ces filles me courir après.
J'ai un peu trop la flemme de me disputer, ou même me bagarrer.

En réalité, je ne ressens aucune crainte, je veux seulement être tranquille.

- Ellipse, point de vue extérieur -

Après 5 longues minutes de réflexion, Jungkook opta pour aller se réfugier sur le toit, en espérant avoir de la tranquilité. Malheureusement pour lui, lorsqu'il atteint les dernières marches des escaliers, ses yeux se posèrent sur deux silhouettes en train de s'embrasser à pleine bouche. Son ventre se noua inexplicablement, il trouvait ce spectacle débectant. Le seul endroit qui lui restait était maintenant la cafétéria, il ne pouvait fuir autre part pour l'instant.

- Point de vue Jungkook -

L'amour me dégoûte au plus haut point, je ressens une envie de vomir maintenant, mon ventre me fait incroyablement mal. Plutôt crever que de regarder deux amoureux s'embrasser follement, et langourousement. Beurk.

Je n'ai plus le choix, je dois me rendre là-bas, à cette putain de cafétéria. Elle n'est réservée qu'aux terminales, raison de plus pour l'éviter.

En traînant jusqu'aux gigantesques portes modernes menant à la salle, je m'occultais un maximum à l'aide de ma capuche. Mais mon pyjama, ainsi que mes chaussons me compliquaient la tâche. J'étais malgré tout visible aux yeux de tous, tout le monde me fixait alors que je me tenais à la porte.

Les garçons, sous la folle envie de me tabasser à cause de cette pute de Haesoo, me lançaient des regards pire que menaçants. Cela ne m'affecta pas, je fis comme si de rien n'était en me joignant à la table de Seokjin.

Sauf.. que toutes les places de la table étaient occupées.

« Désolé Jungkook-ah, tu vas devoir te trouver une autre place, c'est rempli. » Jin se lança le premier, il parut paniqué pour je ne sais quelle raison.

« Ta face peut me servir de support mais bon. » Après lui avoir balancé cette sentence dans la gueule, je soupirais en scrutant du regard une table disponible. Il n'y en avait qu'une seule, mais bien sûr, c'était celle de Monsieur le mystérieux. On dit qu'il se casse toujours à chaque fois que quelqu'un ose se mettre à ses côtés.

Je m'avançais, devant le regard de tous les élèves, en direction de cette fameuse table qui n'était réservée qu'à monsieur Kim. Il releva sa tête, tandis que mes pas résonnaient faiblement dû aux chaussons qui me portaient chaleur aux pieds. Une fois arrivé face à la table, nos deux regards se sont croisés, un long silence se fit dans toute la cafétéria. Tout le monde attendait impatiemment de voir la réaction de Taehyung, j'avais l'impression que le temps s'était stoppé.

Ses sombres yeux noisettes posés sur moi, il ne fit rien, et se contenta de replonger son regard dans son plat. Sans plus attendre, je m'installais en face de lui, en posant ma bouteille d'eau sur la table.

« Merci. » Mes yeux cherchaient désespérément les siens, je voulais m'assurer qu'il était à l'aise. Il ne me répondit pas, mais son hochement de tête me permit de comprendre.

Sous la sidération des autres élèves, moi, Jeon Jungkook, j'ai mangé avec un garçon considéré comme le mystère en chair et en os.

PredatorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant