J'espère que c'est une putain de blague. Voilà de quoi me pourrir encore plus la journée, mon idiot de hyung m'avait une fois de nouveau mis dans un gros putain de pétrin.« Je trouverai bien quelqu'un. » Et c'est dans ces mots que je m'éclipsais en douce de l'établissement.
.... ⚆ .......... ⚆ ...................... ⚆ .......... ⚆ ⚑
La nuit enfin tombée, voilà ce qui m'arrangeait. J'étais déjà au beau milieu de la forêt, perdu certes mais j'avais au moins porté mes couilles. Et également gardé mon pyjama, ainsi que mes chaussons. Le tout était très chaud, une vraie armure de guerrier me protégeant contre le froid.
En m'estimant arrivé au bon endroit, je regardais de part et d'autre s'il y avait signe de vie, mais rien, nada. Je me contentais de remuer ma lampe torche qui éclairait faiblement les alentours.
« Bon.. Jungkook, tu vas rester ici tant qu'il ne se montrera pas. » Je profitais de ma solitude pour parler à haute voix. Si jamais je m'étais dit ça en public, la honte se serait vivement glissée dans mon boxer.
En attendant, je m'étais installé sur un petit espace entre un arbre, et le chemin. Adossé à la matière toute dure, je resongeais à cette journée qui n'était tout simplement qu'horrible. Je me faisais chier sans Hyunbin, je kiffais l'embêter, ma p'tite victime à moi. Quant aux autres élèves, ils me cassaient les couilles. Puis je voulais étrangler Jin, à cause de lui je devais me rendre à cette stupide fête, sans cavalier/cavalière. L'autre pute aussi m'avait pourri la journée.
BIP BIIP.
Mon téléphone vibra entre ma main, c'était une notification de Jin.
Empire State Épaules
Mec, t'es dans la merde.
23h07Quoi encore Michel?
23h08Empire State Épaules
Y'a une rumeur qui a été lancée sur toi, y'a autre chose aussi mais jte dirai après
23h11C'est pas comme si c'était la
première fois, bref dis moi.
23h14Empire State Épaules
En te connaissant jsais tu vas peter un cable.. stp me tue pas.. En gros la poutine a refait son coup.
23h17Pute* fuck le correcteur. Jdisais qu'elle
a dit a tous les mecs que tu l'avais
violemment rejetée pour aller a la fete
avec elle. Puis jsp quoi d'autre mais
toute la merde qu'elle a dit sur toi..
Les mecs vont tous t'enculer demain,
tsais bien ils sont tous après elle..
23h18Sale pute.
Mh, je m'en tappe, qu'elle aille faire
son cinéma, ça va rien changer.
Sinon, l'autre nouvelle?
23h24Empire State Épaules
Jai dit a tout le monde que t'etais solo pour la fiesta.. du coup ils sont aussi apres toi pour te demander.. t'as beaucoup de reputation auprès des filles, des garçons aussi.
23h25Hyung?
23h26Empire State Épaules
Wui?
23h29Prépare ton cul demain, j'vais pas me gêner.
23h31Fatigué, j'éteignais mon téléphone. Il se faisait de plus en plus froid, je commençais à geler malgré la grosse couche de tissus qui me recouvrait. Cependant, il m'était inacceptable de rentrer sans avoir vu l'animal, je voulais absolument le voir une dernière fois.
Point de vue externe
Sous trop grande attente, Jungkook finit par lentement tomber dans les bras de Morphée, complètement abattu et congelé. Les heures passèrent, et ses yeux s'ouvrirent vers les deux heures du matin.
Point de vue Jungkook.
J'avais du mal à réfléchir. Je ne savais plus trop ce que je faisais là, mais ça me revenait peu à peu, même si ma pensée était toujours embrouillée.
Ah, ça y est, j'attendais impatiemment le loup de l'autre jour.
« Il n'est sûrement pas venu.., murmurais-je, je devrais y aller. » Les yeux mi-clos, j'essayais de toute ma faible force restante à me relever, pour m'en aller. Mais quelque chose m'en empêchait, étrangement.
La vue encore floue, je distinguais vaguement les traits d'une grosse masse couchée sur moi, m'enveloppant.
Et là, bim. J'ai enfin pu mieux visionner.
Il était là, il me protégeait du froid, profondément endormi. Je ne sais pas quand il était venu, mais sa chaleur était comme une bulle. Il était tout mignon, c'était tellement adorable de sa part de m'écraser. Je sentais quelques ronronnements se disperser dans mon corps, tel un chaton.
J'étais heureux.
J'étirais grandiosement mes lippes, après un bon moment, avec sincérité. Sans vouloir le réveiller, je me décidais à me rendormir histoire de profiter de cet instant.
C'était sûrement son cadeau de remerciement, pour lui avoir sauvé la vie.
.... ⚆ .......... ⚆ ...................... ⚆ .......... ⚆ ⚑
Les oiseaux chantaient à tue-tête. J'ouvrais les mirettes, sans trop comprendre pourquoi j'étais là. Mais tout me revint aussitôt; le loup. Il n'était malheureusement plus là, une grosse vague d'air frais me parcourut le corps de la tête aux pieds.
En saisissant mon cellulaire tombé à terre à cause des mouvements trop brusques, je le rallumais. La lumière m'aveugla intensément.
9h49.
Oh putain de sa mère, j'étais en retard pour l'école de bientôt deux heures. Il fallait que je grouille et que je fonce chez moi, parce qu'aller au lycée en pyjama Iron Man, et en pantoufles de canard, c'était frôler la mort.
« MAIS MERDE POURQUOI JE SUIS VENU ICI MÊME??! »
Dashi run run run.
VOUS LISEZ
Predator
WerewolfATTENTION!!!!! Cette fanfiction est un CLICHÉ. Quand Jungkook, un mec sans but précis dans la vie.... | EN COURS DE RÉÉCRITURE. ᵀᴬᴱᴳᴳᵁᴷ ©𝐊𝐎𝐍𝐎𝐑𝐈𝐀 September 2018