~

26 1 1
                                    

✒Pensée philosophique
Le karma, c'est quand tu fais quelque chose (le plus souvent à quelqu'un) et que ça te revient en pleine face.
Dans la vie, il y a plusieurs choses qui nous dirige.
En premier, tu as le destin déjà tout tracé : tu es sûr de le suivre.
Ensuite, tu as les coïncidences: choses qui t'arrive et qui sont logiques entre elles.
Viens après la chance qui t'apporte des choses plus ou moins meilleur dans ta vie (parfois cacher).
Et en tout dernier, le hasard qui lui est en rapport avec la chance, les coïncidences, et le destin.
Le hasard, c'est celui qui dirige tout ce tralala et qui est en quelque sorte une roue de la fortune.
Et nul ne peut échapper à la roue de la fortune.
Donc si le hasard te choisis, ton destin sera tout tracé en fonction de la chance que tu auras eu et les coïncidences seront là pour te le montrer.
Pour te donner un exemple de coïncidence, c'est très compliqué de l'expliquer parce qu'on s'en aperçoit seulement sur le moment que c'en est une. Mais par exemple c'est plein de petites choses qui sont logiques entre elles pour t'amener à une conclusion.
Il y a une seule chose que le hasard ne fait pas et que seul le destin peut décider. C'est de placer certaines personnes sur le chemin des autres.

"Quand le destin te prouve que tu n'as pas de chance, ce n'est que pure coïncidence si le hasard te sourit."

N'est-ce pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant