Partie 8

906 121 4
                                    

|| le bien triomphe toujours contre le mal||


Mésing: si tu le dit bon je vais faire mon maquillage la !!

Elle s'assoit devant son miroir entrain de faire son maquillage en quelque minute c'était fait elle se trouvait juste belle a peine qu'elle tourne les talon pour allé demandé l'avis de sa mère son t'elephone sonne elle regarde et sa affiche........

Maïcha ....

Allô..

Maïcha: Oui Mésing cava? je ne te dérange pas j'espère??

Mésing: Non toi aussi, cava bien et toi?

Maïcha: si tu le dit moi aussi cava euhh je voulais tinviter chez moi demain si sa ne te dérange pas??

Mésing: Non sa ne me dérange pas tu na qu'a m'envoyer ton adresse par message!!!

Maïcha: ok alors on fait comme sa donc je te laisse a demain alors !!

Mésing: Oui a demain bisou!!!

Tint tint tint tint......

Cette femme elle est grave gentille mais je ne sais pas on dirait qu'il y'a quelque chose qui me dit méfie toi d'elle mais vas-y j'y fait pas attention et la il y'a le klaxon d'une voiture qui me fait sortir de mes pensées c'est sûrement Karim bon si je vous le dit pas mais je stress grave a l'idée de dîner avec lui je sais pas mais sa m'est jamais arrivée avec les autres tête a tête que j'avais avec ces porc de vieux la je m'amusais a les faire bavé mais la je stress a me dire si Karim va me trouvé belle et soudain ma mère me fait une petite tapote sur la tête je me ressaisis ...

Maman Bineta: allô Jupiter ici la terre !!!

Mésing: ces bon j'y vais!!

Maman Bineta: rentre pas tard ma chérie !!!

Mésing avait déjà tourné les talons elle s'arrête devant la porte prend un grand souffle avant de poussée la porte,Karim était garé devant la porte attendant sa belle dès qu'il tourna la tête voyant sa Bidew ces yeux ne pouvait plus se détaché de cette merveilles il la regardé avec désire,amour et tendresses habillé en robe noir cintré qui sortait toute ces formes généreuse et d'un simple collier dorée avec ces initial dessus elle ouvre la porte de la voiture sous le regard de Karim qui était hypnotisé par cette beauté...

Mésing: ou est passé votre galanterie chère monsieur hum??

Karim: je..j..je suis j.juste ébloui par la beauté de cette jeune femme qui se teint devant moi !!! Dit il en bègue..

Mesing: haha vraiment?

Karim: tu es splendide, belle époustouflante juste magnifique !!!

Mesing: oooh arrête merci tes beau aussi!!!

Le trajet ce fut dans une bonne ambiance des taquineries ici des chanson par la,arrivée a destinations Karim descendit tel un gentleman et aide Mé a descendre de la voiture il allait dîner a ''Radison Blue'' un endroit chique de Dakar bras dessus bras dessous il entre tel un couple sachant que Karim avait déjà réservé leur table il s'installe font leur commande et se lance dans une discutions sans fin...

Karim: je suis vraiment fière de votre compagnie jeune dame!!!

Mésing: ah oui et de quoi en êtes vous fier monsieur ?

Karim: car je suis accompagné de la plus belle femme du monde!!!

Mésing: du monde n'exagère pas aussi!!

Karim: je n'exagère pas a mes yeux tu est la plus belle femme du monde des le premier jour que mes yeux ce son posé sur toi aucune autre femme na sue les détourné t'es unique belle physiquement mais aussi intérieurement et ces ce dont tout homme rêve d'avoir !!

Mésing: je suis juste émis par vos dire je ne sais pas quoi dire vraiment!!

Karim: tu na qu'à écoutée alors en plus de sa je t'avais dit que j'avais quelque chose a te dire !!!

Mésing: Oui oui et je suis curieuse la vraiment curieuse !!!

Karim: Bon tout d'abord je voulais te dire que depuis que j'ai posé mes yeux sur toi je ne cesse de penser a toi je te veux,je te veux toit près de moi te sentir te touché que tu soit la première personne que je vairé a mon réveille que tu soit la mère de mes enfants Mésing Ndiaye veut tu être ma campagne ma copine ma confidente et ma soeur?

Mésing: Oui oui oui je le veut (dit Mésing d'une petite voie...car elle pleuré pendant tout son monologue)

Karim:je suis l'homme le plus heureux de la terre merci mon amour...

Mésing: et ces la plus belle soirée de ma vie et je veut aussi te faire savoir que t'es mon premier amour et je ne veux pas de déception amoureuse je veux un amour pur comme de l'eau aussi doux que la crème je ne veut pas d'un copain mais d'un ami un confident un père et un frère et j'espère que tu seras a la auteur et je te le dit depuis aujourd'hui j'ai mes principe pas de sexe avant le mariage tu les respects on est ensemble !!!

Karim: je te comprend par ce que avant tout je suis un homme mais je te respect trop surtout maintenant encore plus car tu ma encore prouvé que tu es une femme digne a la foi déterminée et pour te rassuré j'ai parlé a ta mère et elle ma donné sa bénédiction et pour rien au monde je laisserai quelqu'un te faire du mal et même si je devrais mourir pour te voir heureuse je le ferais !!!!

Mesing: j'ai confiance en toi mon amour!!

Karim: wawe ce mot me vas trop !!!

Mesing: avec moi rek attend toi a tout !!!

Karim: haha comme on le dit (Djiguéne djongue) femme astuce et j'aime sa !!!

Mésing : le veinard toi la !!

La soirée fut inoubliable pour eux deux car une nouvelle histoire d'amour vient de naitre. Arrivée devant la demeure de sa bien aimé Karim ouvre la porte de la voiture aidant sa dame a descendre une fois descendue il se regarde dans les yeux se regard pouvait tout dire plus rien ne comptait que cette amour réciproque et sincère ce regard fut brisé par Karim....

Mésing Ndiaye

On ce fixé dans les yeux un regard qui ma fait frissonner jusqu'au os et soudain Karim s'empare de mes lèvre j'étais choqué au début mais après j'ai répondu a son baisée se fut sensationnelle après avec passion plus on s'embrasser puis sa devenait fort on s'arrête je reprend mon souffle il s'approche jusqu'à mes oreilles et me souffle un JE T'AIME a peine audible pour lui répondre je me gaufre sur ces bras ma tête sur ces Pécs et ces partis pour un longue câlin sans fin mais il fallait bien que je rentre il me serrait tellement fort de peur que je m'en vol pour me détaché je lève la tête nos yeux se croise j'effleure ces lèvres et lui dit...

Mésing: mon amour il est leur pour moi de rentré !!!

Karim: tu veut déjà me quitté okei un dernier bisou après je te laisse!!!

Je lui fait un dernier bisou je reste devant la porte a regardé sa voiture s'éloigner je rente me changé vite fait je me démaquille et hope au lit plus heureuse que jamais en priant le seigneur que sa dure.

Alors on la poste cette suite 👍👎

N'oublier pas de voter et commenter ⬇

Je vous kiffff mes Boulettes♥♥

||By Sunmimi||

L'Audacieuse"Mésing Ndiaye"(réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant