💕 La vie elle peut être belle comme elle peut être mauvaises💕
Karim: je t'aurai t'inquiète surtout pas et sur ceux au-revoir !!!
Mésing: c'est ça au-revoir !!!
C'est ainsi qu'elle fut rentrée il faisait déjà dix huit heure passé depuis le départ de Karim et Mésing ne faisait que sourire mais ce sourires va bientôt disparaître...
Une heure venait de passer Mésing étais posée devant la télé toujours joyeuse a pensée a sa journée d'aujourd'hui et juste d'un coup son téléphone se mis à sonné...
Allô.... conversation téléphonique...Allô Mésing tu te fou de ma gueule ou quoi ? (Dis la vois derrière le téléphone)
Mésing: est kholale yague maye beugueu nekh iow Khassoum doma wo Sama téléphone dima youkhou yagmaye dégue lou khew lanele.... mais khassoume c'est quoi ton problème? tu commence vraiment a m'agaçais,tu ne va pas m'appeler sur mon téléphone et me criée dessus;je ne te le permet pas me suis-je je bien fait comprendre qu'est ce qui se passe ?.
Khassoum: Ça se vois que tu as prit confiance petite fille! Je te pose une seule question c'est qui l'homme avec qui tu étais ces ton amant lui aussi ? hein parle!!!
Mésing: Tu ne manque pas de cran dis donc! tu m'appelle pour savoirs avec qui j'étais, de quoi je me mêle ? Et qu'est-ce que sa peut bien te faire ? Je n'est aucun compte a te rendre. Et si tu ne me laisse pas tranquille je vais te dénoncé ;a ta femme en lui disant tout ce que tu fait que sur son dos tu me drague et que a chaque moi tu me verse de l'argent .Donc tu as intérêt a resté tranquille tu ma bien comprise vieux pérvers khamgue l'âne lalaye yeugeul mak bou âmé fouleu moko maye bopame na ndieuk tay na moudje taye gamaye woo so bagné nak ma dème bassi sa diabar wakhekoni dagmaye dokhane werr bou diote gua versé ma khaliss son beugué âme diam nak sou yabo gua yam niak fayda baye beugeu dhé!!!
Khassoum: Tu me surprend de jour en jour, mais dis toi que tes menaces j'en es que faire! Tolo ma feine Diànx bi et si tu me sous-estime mets t'es menace en exécution tu sauras avec qui tu as affaire...
Bip Bip Bip Bip....
Vous vous demandé s'était qui bien un de mais vieux je ne sais pas pour qui il se prend khassoum il vient de gâché mon humeur Je suis plus que remonter je reprends mon souffle et essaie de remettre mes idées au clair. ils laissent leurs femmes chez eux pour courir derrière les jeunes filles ils me connaissent très bien, je ne vais pas me laissait faire sa ces sûr mais, j'avais peur aussi je sais pas de quoi il est capable ces le plus dangereux de mes vieux vous vous demandé sûrement j'en est combien bon juste cinq! Soyez pas choqué j'en est laissé quelque un aussi, je sais plus quoi faire avec eux suis consciente de mes actes mais' j'ai pas la force ni le coeur à arrêter tout ça donc je laisse le temps faire . J'aime trop sa mais il va falloir arrêté sa un jour car je m'entend vraiment bien avec ma mère ces temps si et je ne veut vraiment pas gâché sa et mon phone qui sonne encore...
Je regarde et ces Abdou vous vous souvenez de Abdou le vieux qui m'avait donné l'argent l'autre fois pour changée ma garde robe bon je vais répondre ou pas bon je répondsAlloh ..
Abdoul: Oui ma puce comment tu va?
Mésing:cava bien Abdoul et toi ?
Abdoul: cava alhamdu lilah bon je voulais tinviter a dîner ce samedi ?
Mésing: ahh désolé mais je dois sortir avec ma Mére mais une autre fois bb!!
Abdou: D'accord ma chérie ces pas grave une autre fois bonne nuit coco!!
Mésing: ok bonne nuit aussi !!!
Bip Bip Bip Bip
Elle a raccroché mais qu'est ce qu'il les arrivent d'abord khassoum après Abdou ces mieux que je continue ma série sinon je risque de pété les plombs. J'ai regardais la télé jusqu'à 21heure avec ma mére après je suis allé me couchée,je mapprêtais quand mon phone sonne encore je regarde sa affiche deviné qui??.
Allô
:Sama Bidew iow mon étoile!!
Mésing: Oui Ndoye marri maréme Ndoye !!!ces louanges...
Karim: hum y'a wakhe lolou yeup maye nala sama bope li motakh sayoumaye teude dila wo Sama khôl di séed..hum ces toi qui a dit tout sa ces trop pour moi ces pour quoi a chaque foi avant de dormir je t'appelle sa me fait du bien.
Mésing: ah oui sa ces tout moi et sa veut dire qu'on va encore communiquer toute la nuit Karim?
Karim: Oui et tu n'a pas intérêt a dormir tu ronfle trop.. en rigolant...
Et ces encore partie pour des disputes et des rires en n'en finir.
Le lendemain...
Mésing: thi Aïtou bilaye magui dora ragale...ces la première foi que j'ai peur en plus je sais même pas comment il a sue celui l'a!!
Aïtou: tu la bien cherchée Mé je t'avais prévenue mais tu ne ma pas écoute et tu m'écoute jamais ces sur que si Khassoum ta dit ces pas fini ces que ces pas fini donc attention à toi !!
Mésing: ouais ces sa!! et je ne tes pas dit j'ai rencontrais un homme .
Je lui raconte tout elle faisait que me regardé........
Mésing: il est grave gentille en plus d'être beau !!!
Aïtou: tu as fini la moche ?
Mésing: je t'es dit de ne plus jamais mappeller comme ça Aïtou!!!
Aïtou: D'accord ne t'énerve pas la moche toi aussi hein je voulais juste te faire descendre de ton nuage par ce que la sa sens de l'amour dans l'air fort même !!!
Mésing: mais pourquoi a chaque foi tu m'énerve et qui ta dit que je suis amoureuse de Karim ?
Aïtou: Pas la peine de le dire puis ce que sa saute au yeux Mé est amoureuse ces nouveau ça la moche mdrrr!!!
Mésing: Putin je vais tué quelqu'un arrêté je ne suis pas a-m-o-u-r-e-u-s-e ta compris arrête d'accord!!!Aïtou double gauche !!!
Lol on l'appelé comme ça quand on était plus petit genre ces pied on dirait qu'elle a deux pied gauche lol.....
Aïtou: Wesh tes sérieuse la m'appelle plus comme ça je badine pas avec ok!!!
Mésing: Ahh oui maintenant que je t'appelle comme ça tu t'énérve il y'a pas deux minute tu ma dit la moche alors si tu veut pas qu'on te taquine,taquine personne !!!
Aïtou:ces sa ouais cause toujours dit moi le Karim la j'espère que ces pas l'un des vieux la?
Mésing: disons que il est presque dans les quarantaine il est âgé de 36 ans pas vieux a mes yeux par rapport au autre!!!
Aïtou: Non mais tes folle 36ans ces pas des lol Mé et ta mère elle ta rien dit sachant qu'il est plus âgé que toi ?
Mésing: non elle ma rien dit et moi je voie pas de mal qu'il soit plus âgé que moi !!!
Aïtou: ahh oui on dit souvent qu'en amour il y'a pas d'âge et je comprend!!!
Mésing: tship trop conne ces mieux que je rentre par ce que je croie que si je reste il va y avoir des morts au-revoir !!!
Aïtou: Weih ces sa dit plutôt que tu fuit la moche mdrr!!
Sur ceux Mé avait déjà tournée les talons .......
Qu'est ce que Mésing va trouvé en route........ 😏😏😏
Vous voulez s'avoir?
On la poste la suite⬇
N'oublier pas ma belle étoile🌠
VOUS LISEZ
L'Audacieuse"Mésing Ndiaye"(réécriture)
Ficción GeneralL'Audacieuse on l'a nommé fais des hommes ce qu'elle voulait son monde a elle étais bien différent des femmes qu'on voyait. Elle se fiche de l'avis des gens celle ci contredit sa mère, belle , sensuelle du surcroît Audacieuse et typiquement Sénégal...