Partie4

1.2K 147 3
                                    

♦||La vie comment peut on le définir si on ne la vie pas,donc vivez la avant quelle  ne vous vivent ||♦

   Karim: toute mes condoléances pour la mort de votre époux alahi rahmo ,oui j'ai remarque qu'elle est timide!je peus vous dire que votre fille est vraiment belle et je voulais vous faire une demande s'il vous plait ?

Maman Bineta: oui Mésing est très belle et elle passe pas inaperçue, Oui je t'écoute mon fils quelle demande?

Karim:Je.........
    ......
....
...
   

Dans Mésing                                          
      

Karim: je tenais a vous demander si je pouvais courtisé votre fille parce-que dès le premier jour que j'ai vue Mésing elle ne m'a pas laissé indifférent tout était naturel chez elle le courant est vite passé entre nous car,elle forçait rien sa sauté aux yeux qu'elle est gentille,innocente et douce surtout et sincèrement je veut  faire les choses bien avec votre fille et je voulais d'abord vous demandés la permission avant car après tout ces votre progéniture ?

Maman Bineta: Dès que je vous es vue vous m'avait tout de suite inspiré confiance et a ce que je vois vous êtes mature et responsable  donc je vous accorde le droit de courtisé ma fille mais je vous permettrais en aucun cas de la faire souffrir c'est l'unique chose qui me retient dans se monde et je pris dieux qu'il exécute mes prières car avant de mourir j'aimerai savoir que ma Mé est dans de bonne main et ainsi je pourrais partir la conscience tranquille car ce fut la dernière volonté de son père  de ce fait j'accepte votre demande et j'espère que je ne serais pas dessus!!!

Karim: Non je vous rassure maman mes intentions envers elle son sincère  sinon je ne serais pas assis la ou je suis en ce moment ou je vous parle

Maman Bineta: Donc je suis rassurée et j'ai confiance en toi Karim!!!

Maman mamammmmm

Maman Bineta: Pourquoi tu cris comme ça insolente !!!

Mésing: mais pourquoi tu m'insulte on va se disputé tout de suite!!

Maman Bineta: J'ai dit insolente tu va faire quoi ?hein vilaine et pourquoi tu cris ?

Mésing: Mais elle a quoi celles là vas-y tu ma énervé je voulais juste que tu viennes  goutter le riz si j'ai pas mit trop de sel et toi tu m'insulte  après tu dit que je suis Vilaine Snifff je suis pas vilaine snifff (pleure)

Maman Bineta: pardon princesses tu n'est  pas vilaine ces juste une plaisanterie t'es la plus belle tu le sait wa vient Balma !!

Mésing: Baloumala...je te pardonne pas a moins ce que tu chante mes louanges (taggma waye)!!

Karim: Mais elle pleure là ? elle est sérieuse enfant pourris gâtée Weuh!!!

Maman Bineta: laisse ma fille chérie elle fait se qu'elle veut vient princesses je vais chantée pour toi et après tu me pardonne hum?

Mésing: je fais Oui de la tête mamannn dit a Karim de ne pas me regardé !!!!

Karim: mais toi cava pas? khaye on dirait une minette va cuisiné mo gueune gay réwantou...

Mama Bineta: je t'es pas dit de laissé ma princesses tranquille laisse la sinon je vais te frappé, alors écoute je chante...

Ndiaye diatta Ndiaye
Alboury Ndiayéye seuh mame
Ndiadiane Ndiaye seuh mame lo matte mou dague ndakh nénagne
Gaïdé Ndiaye Sénégal Ndiaye mane Ndiaye iow Ndiaye mane Daba iow Daba ,Daba d'où lale moromou dabame kone y'a riche mame 👑

L'Audacieuse"Mésing Ndiaye"(réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant