|| L'amour ne ce commande pas||
je viens de quitté la maison de Maïcha elle me fait de la peine comment peut on faire sa a une femme certainement les hommes son plus cruelle que je ne le pensait est ce que des foi il se dise que ces une femme qui les a misent au monde que leur mère est une femme pour faire des atrocités de tout genre a une femme on aura...
BOUM boum
Mesing:mais ces quoi ces connerie vous savez pas conduire ou quoi Conard!!!
Une voiture a faillit la heurté l'homme qui conduisait se gare devant elle baisse ces vitre après que Mé lu traité de tout les noms des qu'elle vue l'homme au volant son visage s'adoucit...
:Je voie qu'ont ne se laisse pas faire ma femme ça.
Mésing: Karim??le Salop tu voulait me tué ou quoi ??
Il se mets à rire par la férocité de sa copine...Karim: haha Vas-y monte tu était ou toi sakh?
Mésing: me dite pas que monsieur est jaloux !!
Karim: j'ai de bonne raison pour l'être Bidew!!
Mesing: ok j'étais parti voir une amie et toi?
Karim: ah d'accord moi je rentre du boulot et je suis fatigué !!!
Mésing:ohh trouve toi une femme qui va t'accueillir quand tu rentre et prendre soin de toi !!!
Karim: Non sur sa t'inquiète pas j'ai déjà trouvé la bonne il me reste plus qu'a l'épousée et ces pour bientôt!!!
Mésing: ah bon tant mieux alors !!
Oui le trajet ce fut dans une bonne ambiance arrivée chez Mé il se gare quand Mé voulait ouvrir la porte il le bloqua..
Karim: pas si vite que ça tu na pas oublier quelque chose!!
Mésing: a ce que je sache non!!
Karim: mon bisou Bidew !!
Mésing: Non va le demandé à la femme que tu va épousé bientôt tchipp!!
Karim: t'es très joli quand tes jalouse tu sait!
Mesing: oui ces sa ouvre la porte je veut descendre!!
Karim: allée Bidew désolé je rigolais wallah tu es la seul et tu sera la seule ma reine pardon !!!
Mé le regarde et sen hésité elle s'empare de ces lèvres pour un baiser avec fougue Karim la soulève doucement de son siège elle s'assoie en califourchon sur lui Karim s'empare de son cou en lui faisant de petit suçon qui la faisait frissonner il laisse sa mais parcourir son corps avec des caresse leur respiration devenait de plus en plus fort et Mé s'entend la situation dégénéré détache ces lèvre de celle de Karim et lui chuchote un au-revoir a peine audible puis un dernier smack vite fait et elle descend de la voiture un peut honteuse et rentre direct dans sa chambre laissant un Karim envahi par un désire incommensurable ...
LE LENDEMAIN
Karim Ndoye..
Aujourd'hui je me suis réveille très tôt de bonne humeur vue que ma nuit d'hier je m'y attendait pas et je suis sur que Mésing je dois l'épouser avant de faire l'irréparable avec elle. Je suis assise dans mon bureaux avec des dossiers a finir mais j'ai la tête ailleurs tout ce que je vois ces Mésing elle me ante je ne peut même pas faire mon travail correctement je lève la tête je voie mon cousin devant moi je les même pas vue entré ce connard...
Karim:lâcheur t'es là depuis quand?
Rahmane: depuis que ta des couilles !!
Karim: Tu n'a toujours pas grandit a ce que je vois gamin que tes!!
Rahmane: au-lieu de dire des conneries dit moi ces qui la fille qui te fait perde la tête comme sa ??
Karim: disons une déesse de la beauté une femme unique de son genre!!
Rahmane: tout nouveau Karim est amoureux et ces quoi son nom notre heureuse élue??
(Mon cousin est mon meilleur ami il est comme un frère pour moi on na grandit ensemble et on se cache rien il est le propriétaire de Radison)
Karim: elle s'appelle Mesing !!!
Rahmane: hum originale comme nom quand est ce que tu va me la présenté ??
Karim: bientôt bientôt tu la verra t'inquiète même pas on part déjeuner ??
Rahmane: d'accord on n'y vas !!!
Maïcha Diallo
J'ai élaboré un plan avec Khassoum et je suis sur que sa va marché, je vais l'exécuter avec khassoum et un autre de ces hommes cava chauffé y'en a qui vont pleuré car après ce que je vais faire Karim voudra plus d'elle comme le dit la verdict <<la vengeance est un plat qui se mange froid >> ...
J'étais assise tranquillement dans mon salon entrain de regardé la télé et soudain mon téléphone se met a sonné je regarde sa affiche ma soeur ..
Allô
Ma soeur: oui Maïcha comment tu va?
Maïcha: cava Dikha et toi et la famille tout le monde va bien?
Ma soeur: Oui cava alhamdu lilah tout le monde va bien même si maman pleure des fois en cachette ton absence revient Maïcha revient on a besoin de toi et l'erreur est humaine chaque personne a droit a une seconde chance!!
Maïcha: comment pourrai je revenir à la maison après la honte que je vous est causer et sachant que papa ma reniée ma déshérité ils savent même pas ce que je suis devenue si j'ai un toit si je mange si je suis encore vivante!!
Ma soeur: Ne dit pas sa tout le monde ta cherché depuis que tu est partis papa a changé sa ce voit que tu lui manque tu était sa préférée il était juste en colère ce jour là et ces le passé maintenant et j'ai quelque chose a te dire!!!
Maïcha: je ne peut pas non ces pas la peine d'insister !!?
Ma soeur: je me marie dans un mois et j'espère que tu viendra pour moi ta présence mes très chère pense s'y je t'aime...
Tint tint tint tintttt....
Je me suis effondrée par terre pleurant toute les larmes de mon corps mon passé me rattrape mon passé comment vous dire j'avais 18ans j'étais amoureuse d'un jeune homme du nom de Assane c'était mon premier amour on s'aimer d'un amour pur et sincère jusqu'au jour ou on a fait l'irréparable je me suis donné a lui par amour et après sa mon grand frère a entendus des rumeurs dans le quartier disant que je ne suis plus vierge après sa il ma demandais et je ne pouvais plus niée donc si vous comprenait bien Karim ne ma pas déviergé je me suis faite refaire l'hymen et après cette déshonneur comme la dit ma mère mon père ma chassé de chez lui et ma déshérité ces quand je suis venus a Dakar que j'ai rencontrée Karim et je suis tombée amoureuse de lui j'avais honte de lui raconté mon passé ces pour sa que je me suis refaite l'hymen par honte donc vous savez tout de moi et
Drinnnnnnngggg
On sonne j'ouvre et vois Khassoum qui me demande de me dépêché et que tout est en place ...
je prend mon sac direction......
La suite bientôt ☝
Voter commenter⬇
Je vous surkiff mes omlettes💕💕
||By Sunmimi||
VOUS LISEZ
L'Audacieuse"Mésing Ndiaye"(réécriture)
General FictionL'Audacieuse on l'a nommé fais des hommes ce qu'elle voulait son monde a elle étais bien différent des femmes qu'on voyait. Elle se fiche de l'avis des gens celle ci contredit sa mère, belle , sensuelle du surcroît Audacieuse et typiquement Sénégal...