Partie 3

1.2K 147 6
                                    

         La vie est faite de surprise___


               Karim Ndoye👑

Je vient d'arrivé chez moi a peine  rentré Boumm...

Maïcha: Iow digne la wakhe ni mane sa Khadje la en Karimou dit moi et ce qu'il est écrit chienne sur mon front ces comme ça qu'elle l'appeler..

Karim: Mesure tes paroles femme je ne suis pas ton égale encore moins ton petit.

Maïcha : khana taye!! iow waroma wone dieulsi ma takhawe dila khare comme kou doffe khana d'à amone bénene guelle boo dieuli wone.. tu ose  ma parler sur ce tons ? n'est ce pas que tu devait passé me prendre me dit pas que tu étais  parti déposé ta maîtresse?

Karim: khamgua l'âne lalaye yeugeul fi Sama keur la mafiy fasse mafiy boumi so beugué goor boyy contrôlé gua outi dieukeur mak iow d'où diakadia d'où église ba yagui dégue niou fananok diam!)..tu sais quoi ici ces ma maison donc ces moi qui dirige,si tu veut un homme a contrôlé, va te trouvé un mari car toi et moi ce n'est ni à la mosquée encore moin a l'église sur ceux bonne nuit. Dit il sur un T'ont calme !

Maïcha: Tu croit que tu va t'en sortir comme ça Karim?? non ce seras trop facile je vais découvrir ce que tu cache bientôt !!!

Sur ces mots, Karim était déjà dans sa chambre se demandant comment il va se débarrasser de cette parasite. Oui c'est comme ça qu'il l'appelé par ce que, cette dernière vie au dépend de Karim; Il est le genre d'homme qui ne juge pas les personnes ,pieux et responsable très tôt il a sue prendre sa vie en main président  du directeur général d'une société très réputée DHL.Karim est l'unique héritier de sa famille car il est fils unique et seul enfant de sa mère dont son père est décédé depuis bas âge il lui reste que sa mère la prunelle de ces yeux,assis  au milieux de son lit ce lui ci était préoccupé par quelque chose d'autre ou par quelqu'une d'autre Sa Bidew (son étoile) Mésing cet homme était attiré par cette beauté africaine par cette fille si innocente avec son rire qui ne s'essaie de raisonné dans ces oreille, il était si sûr d'avoir trouvée la femme de sa vie à la première vu il sue que s'était elle qu'elle cherchait,s'était elle qu'elle attendait il afficha un beau sourire sur ces lèvre il décida de rompre ces lourdes pensé pour appelé sa belle Bidew......

Bip Bip Bip Bip Bip...

A la première sonnerie

A la deuxième sonnerie

Allô enfin sa voie

Karim: Sama Bidew (mon étoile)

: Oui!!!

Karim: j'espère que je ne te dérange pas?

: Non en aucun cas j'étais déjà au lit.

Karim: Ne me dit pas que je t'es réveillé sinon je peus raccroché?

: Non je ne dormais pas j'étais entrains de lire un bouquin et toi tu fait quoi ?

Karim: Je pensais a toi et j'aimerai te revoir demain si possible ?

: Demain oui! tu na qu'a passé à la maison comme ça tu feras  çà te va j'espère?

Karim:Oui sa ne  me dérange pas au contraire se seras un grand plaisir.

: Donc tu déjeune chez moi et ne t'avise pas de refusé je te l'interdit compris.

Karim: D'accord vos désires sont des ordres Sama Bidew ( mon étoile)

: Voilà j'aime la politesse bon a demain bonne nuit!!!

Karim: mais tu me chasse déjà moi qui voulait communiquer toute la nuit avec toi!!!

C'est ainsi qu'ils on communiquer toute la nuit parlant de tout et de rien un amour était entrain de naître sans qu'ils s'en rendent compte sauf Karim bien sur qui était sur de lui. Mais il y'a quelque chose qui l'intrigue chez cette jeune femme.

Le lendemain............

Très tôt le matin Mésing s'était levée pour faire le ménage,le petit déjeuné et allée ensuite au marché celle-ci avait informer sa mère qu'elle allée avoir un invité et maman Bineta ni voyait pas d'inconvénient en lui disant (wawawe djiguéne d'où féki goor goor moye féki djiguéne)<<ce n'es pas à la femme de chassé l'homme mais a l'homme de chassé la femme>>d'un ton sûre. Ainsi elle parti au marché elle fut surprise a son retour........

: Asalamou aleikoum (dit telle surprise)

Maman Bineta: Waleikoum salam t'es déjà rentrée ton invité est un vrai flatteur!!!

Karim: Ah belle maman je vous trouve belle rek !!!

Oui Karim était déjà là, le courant est vite passé disons que Karim était beau parleur il faisait rire Maman Bineta celle ci trouve cet homme bien intéressant et surtout côté religion il a sue gagné dignement sa vie Karim était discret il voulait d'abord connaître la vrai nature de Mésing; avant de passé au chose sérieuse il venait de mentir en disant qu'il est chauffeur d'un chef de société DHL hors que ces lui le chef il ne voulait pas faire le riche disait il.

: Oui maman un beau parleur!!! Cava Karim?

Karim: cava bien Bidew et toi j'espère qu'on aura droit a un bon thiébou djeune... (plat sénégalaise)

Maman Bineta: bien sur ma fille est un cordon bleu!!!

: Oui je doute qu'après avoir gouté a ma cuisine tu vient mangé chez moi tout les jours Karim (Mane dama Paré)

Karim: Donc je suis rassuré!!!

: d'accord!  je vous laisse bavarder la cuisine m'attend!!!

Maman Bineta:oui vas-y ma fille!!

Sur ceux Mésing est partie poser ces courses et elle entra dans sa chambre pour se changée, elle opta pour une robe large longue pour cuisiné en sortant sur le regard charmeur de Karim qui ne pouvait plus détaché ces yeux de cette merveille et Maman Bineta n'avait rien raté de ceux la en un raclement de gorge elle mit fin a ces regard

Huhumm

Maman Bineta: Mésing est une jeune fille très timide mais tout a changée après la mort de son père celui ci était son confident son seul et unique ami à part Aïtou.

Karim: toute mes condoléances pour la mort de votre époux alahi rahmo ,oui j'ai remarqué qu'elle est timide!je peus vous dire que votre fille est vraiment belle et je voulais vous faire une demande s'il vous plait ?

Maman Bineta: oui Mésing est très belle et elle passe pas inaperçue, Oui je t'écoute mon fils quelle demande?

Karim:Je.........



Alors mes Mbotté 👎👍

La suite oui mais avant ma belle étoile

Et sur tout commenté 💜💕

Je vous Kifff👑👑

             
|By Sunmimi|

L'Audacieuse&quot;Mésing Ndiaye&quot;(réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant