partie 7

956 98 0
                                    

|| La vie n'est point hasard||


MAÏCHA Diallo

Mais j'y crois toujours pas il na pas une autre copine il peut pas me faire sa je vous jure qu' il va me le payé très chère même pendant ce temps je rangée mes bagages et je vais voir un ami disons un homme qui est a mes trousses d'ailleurs je vais l'appelé

Tinte tinte tint

Allô khassoum........

Khassoum: oui ma belle que me vaut cette t'appelle ?

Maïcha: enfaite je voulais que tu me prête une de tes appartement si sa ne te dérange pas ?

Khassoum:non toi aussi je tes dit que tu pouvais conté sur moi qu'est ce qu'il y'a tu as quitte la maison de ton fiancé ?

Maïcha: oui il ma chassé de chez lui sniff on est plus fiancé sniff il ma trompé avec une autre.. dit elle en pleure...

Khassoum: Quoi? vas-y arrête de pleuré il n'en vaut pas la peine donne moi l'adresse je vais passe te cherché il fait tard !!

Maïcha lui donna l'adresse coupa son téléphone et sorti l'attendre devant la porte après dix minutes d'attente il fit son apparition il l'aida a montée ces bagage dans la voiture et ils prennent la route. Le trajet ce fit en silence Maïcha faisait la victime pendant que l'autre se disait d'avoir une nouvelle proie ainsi il la déposa devant l'une de ces immeubles et l'entraîne dans un appartements elle s'installe sur le canapé Khassoum fait de même...

Khassoum: raconte moi ma belle tu sais que tu peut me parlais vas-y !!

Maïcha: il ma trompée je les entendu parlé au téléphone avec la fille et il ma balancée a la figure que ces sa copine sniff après tout ce que j'ai fais pour Karim...

Khassoum: Karim? tu peut bien répéter je croie que je n'est pas bien entendu ces quoi son nom complet?

Maïcha: Euh Karim Ndoye

Khassoum : QUOI CE PD LA NON

Maïcha: tu le connait ?

Khassoum: je crois qu'on est dans le même pétrin moi qui cherche comment le détruire quelle hasard !!!

Maïcha: quoi le détruire qu'est ce qu'il ta fait ??

Khassoum: je sais avec qu'elle fille il ta trompé puis ce que c'était ma copine!!!

Maïcha: Non mais j'y crois pas tu connais la fille et si on s'allier pour les détruires!!

Khassoum: cette idée me plait beaucoup Mésing ne paye rien pour attendre !!!

Maïcha: oui ils payent rien pour attendre!!

Khassoum: oui bon on va parle de tout sa demain vient je te montre ta chambre!!

Maïcha oui ces mieux par ce que j'en n'est assez encaissés pour aujourd'hui !!


〰〰Le lendemain 〰〰


MÉSING LÈVE TOI SI JE TE TROUVE LA BAS TU VA VOIR DE QUOI JE SUIS CAPABLE...

Mesing: non mais tu ne peut pas me laisse dormir oorhh.

Maman Bineta: NE ME POUSSE PAS A BOUT LÈVE TOI IL EST MIDI PASSÉ ET QUI VA PRÉPARÉ LE REPAS BOUGE TES JUMELLE AVANT QUE JE NE VIENNE PARESSEUSE !!! Cria maman Bineta..

Mésing ces vraiment pas vrai ...

Dit elle en se levant trainant ces pied jusqu'au salle de bain fait sa routine et part dans la cuisine prend son panier de marché et sort de la maison la tête ailleurs elle pensait a ce qu'elle va porté pour ce soir une robe une jupe cintré ou elle cherche toujours dans sa tête pendant ce temps la quelqu'un la suivait ....

L'Audacieuse"Mésing Ndiaye"(réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant