Partie 9

883 111 0
                                    

|| L'amour ne se commande pas||

Mésing: mon amour il est leur pour moi de rentré !!!

Karim: tu veut déjà me quitté okei un dernier bisou après je te laisse!!!

Je lui fait un dernier bisou je reste devant la porte a regardé sa voiture s'éloigner je rente me changé vite fait je me démaquille et hope au lit plus heureuse que jamais en priant le seigneur que sa dure.

Le lendemain vers 16 heure

Maman Bineta: tu ne ma pas raconter ta soirée d'hier Mé!!!

Mesing: wa iow lossi beugeu xam te guéne wakh liguéne wakhe bâ paré Yéne niarre bayima ma sétane télé waye mére....mais qu'est ce que tu veut savoir sur sa alors que vous en avait déjà parle vous deux laisse moi regarde la télé maman..

Maman Bineta: conne dalla wakh dafla nope ...donc il ta déclaré sa flemme...

Mésing: Yaye bayima dhé...maman laisse moi arrête de me taquinée..'

Maman Bineta: je ne te taquine pas je veut juste savoir !!!

Mésing: ok j'ai compris tu veut savoir je vais te raconté.. Elle lui raconte tout sauf le baiser bien sur...

Maman Bineta: a te voir on peut dire que tu l'aime et j'en suis heureuse par ce que Karim est un homme bien et lui aussi il t'aime tout ce que j'ai a te dire est que dans l'amour il y'a des haut et des bas sa ne seras pas toujours rose mais quoi qui puis ce arrivée parle avec lui ne lui cache rien le base d'un couple ces la communication donc ne vous caché rien tu as compris !!?

Mésing: oui maman j'y veillerais Inchalah !!!

Maman Bineta: je te les dit et je te le redis ferme moi tes jambe ferme les et attend un mari qui va te l'ouvrir !!

Mésing: aye! Ne me mets pas mal a l'aise épargne moi ces sujet tabou je sais très bien que je dois fermé mes jambe et se serait une honte pour moi de te déshonoré!!!

Maman Bineta: donc tant mieux alors!!

Maïcha Diallo

Je suis carrément déboussolé depuis hier après avoir vue cette pute de Mésing comment Karim a t'il pue me remplacé avec une gamine cette pimbêche la je suis hors de moi a chaque foi que j'y pense j'ai envie de les tué tout les deux et je jure sur ce que j'ai de plus chère que je ne les laisserai jamais heureux en parlant j'avais invité la gamine chez moi je vais l'appelait pour voir.....

Bip Bip Bip bip Bip Bip ....

A la première sonnerie...

Allô...

Maïcha: allô oui ma belle cava?

Mésing: oui cocote cava bien et toi?

Maïcha: moi cava pas !!

Mésing: ah bon pourquoi ma chérie??

Maïcha : par ce que je tes invité chez moi mais il me semble que mademoiselle a oublier hum!!!

Mésing: yiii désolé ma chère je vais de ce pas me préparer pour venir te voir juste quelque minute ok!!

Maïcha: si tu le dit en tout cas je suis fâchée contre toi mais je t'attend!!!

Mésing: Non te fâche pas toi aussi on va en parlé quand j'arrive ok!!

Maïcha: hum d'accord tu as reçu l'adresse je te les envoyé!!

Mesing: oui oui je les reçue bon a tout de suite alors!!!

Maïcha: oui ma belle a tout de suite!!!

Tin tint tint tint tint tint....

Alors la la balle est dans mon camp je dois gagné sa confiance être amie amie avec elle après passé a l'attaque que la guerre commence Karim Ndoye.....

Mésing Ndiaye

J'avais complètement oublier l'invitation de Maïcha je me prépare vite fait jtopte pour une robe rouge évasé avec un sacoche LV noir et hope je dis a ma mère que je sort puis je prend la route. Je vient d'arrivé devant un immeuble j'appelle Maïcha et elle dit qu'elle descent une minute après je la voie elle n'est pas si belle que sa mes cava elle a un joli teint, on se fait la bise elle me demande de la suivre ce que je fit elle m'entraîne dans un appartement avec un déco simple mes joli elle m'entraîne au salon en me proposant de m'asseoir et si je voulait boire quelque chose je lui dit juste de l'eau mais madame veut pas entendre...

Maïcha Diallo

La gamine vient d'arrivé elle est dans le salon j'ai juste envie de la défiguré qu'est ce qu'elle est belle celle la soudain une idée me vienne n'en tête je vais bouillir de l'eau après je lui verse d'abord je vais la servir a boire et après on passe a l'action je prend un plat et des vers avec une bouteille de jus et je la rejoint...

Maïcha: alors ma belle comment cava??

Mesing: cava bien merci !!

Maïcha: j'espère que tu ne tes pas perdu en venant ici ??

Mesing: non non s'était plus facile que ne le croyait tu vie seul??

Maïcha: oui oui je vie seul la solitude total !!

Mesing: oui je vois bien moi qui croyait que tu était marié!!!

Maïcha: j'étais sur le point mais bon une jeune fille me l'a arraché!!

Mesing: oh désolé je ne voulais pas être indiscrète !!

Maïcha: non t'inquiète pas ces de l'histoire ancienne et j'essaie de refaire ma vie du mieux que je peut car les hommes d'aujourd'hui ne son que des imbéciles.... sans offenser personne..il ma prie ce que j'avais de plus chère sniff pour après me jetté comme une moins que rien pleure .. En me trompe avec une jeune fille sniffff..

Mésing: calme toi ma chérie il n'en vaut pas la peine dit elle en la prenant dans ces bras...

Si seulement tu savait.....

Maïcha: je m'excuse je me suis un peut laissé allé désolé !!!

Mesing: non tu na pas a être désolé tu doit te libéré libère toi,vie ta vie tu est jeune belle et séduisante tu as encore la vie devant toi alors vie la et dit toi que maintenant tu as une amie je te soutiendrait pour tout va te lavé le visage et on va parle d'autre chose vas-y...

Ma gamine si tu savait cette amitié qui va détruire ta vie a jamais je rentre dans la cuisine je regarde l'eau un bon moment et je me dit que ces une mauvaise idée de la défiguré je veut la voir souffrir je veut la voir pleuré je veut la voir haïr Karim donc j'éteins la gaz me rincé la visage et part la rejoindre on parlait de tout et de rien jusqu'à 21 heure elle décide de rentre je l'accompagne jusqu'à la rue et la laisse prendre un taxi je tourne les talon plus fier de moi que jamais enfin j'aurais ma vengeance ....

PDV DE MÉSING

je viens de quitté la maison de Maïcha elle me fait de la peine comment peut on faire sa a une femme certainement les hommes son plus cruelle que je ne le pensait est ce que des foi il se dise que ces une femme qui les a misent au monde que leur mère est une femme pour faire des atrocités de tout genre a une femme on aura...

Boum boum ....

Oula qu'est ce qui ces passé pendant cette réflexion ???

Vous voulait s'avoir voté commenter

Je vous aime mes Pitakhe💜💜

||By Sunmimi||

L'Audacieuse"Mésing Ndiaye"(réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant