Resumé :Dans son testament, Nicolas Ahrem Beer stipule que pour accéder à l'intégralité de son héritage ses fils devraient se marier. Cette condition, laisse place à des sentiments indésirables dans le coeur des membres de sa famille. Noah, son fils aîné, n'est pas de cet avis. Il ne voit pas l'importance de se marier, il préfère vivre une vie de frivole et enchaîner des relation sans lendemain au coeur de Manhattan . Sa mère, Dakota Beer, lui met la pression pour qu'il se marie avant son demi-frère Ian Beer.
Dakota, du vivant de son mari s'est sentie humilié lorsque ce dernier à officiellement déclaré devant la presse qu'il reconnaît Ian en tant qu'un de ses fils. Ce qui lui fit plus mal c'est l'enfant de sa maîtresse Élisabeth Smith, une pâtisserie de banlieue. Alors, il est hors de question pour elle que Ian accède à l'heritage si elle est encore de ce monde.
Ian ne se laissera pas faire et connaissant son frère frivole, il va lui jouer un de ses merveilleux tour sans scrupule.Lui mettre la pression.
Comme quoi le malheur ne retombait que sur Noah...
Pour satisfaire les exgicences de sa mère et défier son demi-frère , il engage une fausse fiancée avec l'aide de son meilleur amie Larson.
Pour lui l'amour n'est qu'un jeu.
Pour sa fausse fiancée il est question d'argent comptant.
Noah arrivera t-il au stade du mariage avec elle?
Que lui réserve son frère ? Pire l'avenir ?
VOUS LISEZ
"À la découverte des livres perdus" (livre complet)
RandomIci, vous découvrirez des histoires de tous genres! Merci de lire l'avant propos pour la demande de pub!