Elle est belle, jeune, attirante, naîve, timide et influençable.
Lui il est mystérieux, séduisant, malin mais surtout indomptable.
Ils sont tout les deux l'inverse de l'autre mais malgré tout il s'aime...
Enfin ça c'est ce que les autres voient et croient, elle aimerait le penser aussi mais tout porte à croire le contraire...
Elle n'imagine pas sa vie sans lui, mais lui as quoi pense t-il ? L'aime t-il autant qu'elle ? Pourquoi est-il aussi distant ? Qu'est-ce qu'il cache ? Est-il sincère ou est-ce juste dans sa tête ? Elle hésite...
Vainquera t-elle sa timidité et sa naïveté pour découvrir la vérité ? Et-elle prête à tout les sacrifices pour lui ? Malheureusement elle lui appartient, elle est devenue comme son objet...
Il le sait, il sait qu'elle se pose des questions, mais il est confiant. Rien ni personne ne pourra bouleverser ce qu'il a prévu, il s'est fixé cet objectif... Il y arrivera quoi qu'il en coûte... Aucune issue possible... Aucune échappatoire...
C'est Elle ou Lui...
Que prépare t-il ? Dans quel but ? Pourquoi ? Est-ce vraiment réel ou c'est juste une image... ? Mais connait-il tout d'elle ? Surmontera t-il ses anciens démons ? Ses faiblesses ? Arrivera t-il au bout ? À vous de créer votre propre hypothèse... Est-ce la bonne ? Qui sait, tout est possible...
Elle : Je t'aime...
Lui : Je sais...
Elle : Et... et... toi ? M'aimes tu ?
Lui : ...
Venez lire leur histoire... Sera t-elle à la hauteur de vos espérances ? De vos hypothèses ? C'est à vous d'en juger... 😏
Bonne lecture !!!
VOUS LISEZ
"À la découverte des livres perdus" (livre complet)
RandomIci, vous découvrirez des histoires de tous genres! Merci de lire l'avant propos pour la demande de pub!