Voyage en transylvanie

21 0 0
                                    

tartoussette


après de longues années d'absences loin de leur famille, les Negrescu retournent enfin dans leur terre d'origine, laTransylvanie. mais ce qui au départ n'était qu'un simple voyage d'été, allait devenir un cauchemar pour tous les membres de la famille.

loin de se douter des terribles secrets que ses ancêtres cachent depuis des siècles, La Fille Negrescu devra faire face aux dangers qui la guettent elle et sa famille. une tache d'autant plus compliquée quand cette dernière est emprisonnée dans un monde différent du sien, contrainte de demeurer discrète et de servir le maître des lieux. mais qu'arrivera t-il quand des étranges sentiments commenceront à naître entre cette jeune femme têtue et cet homme mystérieux et froid ? percera-t-elle à jour la terrible histoire que cache cet homme dont la vraie nature s'avère être inhumaine ? ce dont la jeune femme est sure est que cet homme autoritaire a quelque chose à voir avec les secrets qui entourent sa famille, en attendant de trouver une solution pour rentrer chez elle, elle devra chercher des réponses et à ne éveiller aucun soupçon quand à son origine.

de l'autre coté du monde une enquête voit le jour, d'anciennes querelles refont surface, et semblerait-il que la famille ne soit pas la seule à rechercher la disparue...

Une chose épouvantable se trame, une chose dont personne ne se doute...

pour terminer j'ai également une page dédiée pour les pubs pour que je n'utiliserais jamais à des fins personnelles, elle n'a pas autant de vus que la tienne mais si tu es intéressée informe moi ;) bisou ♥

"À la découverte des livres perdus" (livre complet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant